Ce Pokémon peut-il être trouvé dans la Grotte Electrolithe ? (Entre la route 6 et Parsemille, pas sûr de l'orthographe)
Ce Pokemon est-il de type Plante ?

nonMuumageek a écrit : Y a t-il le même nombre de lettres dans le nom français et anglais du pokemon adverse?
nonMuumageek a écrit :Est-il possible que le pokemon adverse apprenne Poing Glace ou Poing Eclair?
Di'mort a écrit : Ce Pokémon peut-il être trouvé dans la Grotte Electrolithe ?
ouiDi'mort a écrit :Ce Pokemon est-il de type Plante ?
J'ai répondu non... c'était oui. ._.Muumageek a écrit : Le pokemon adverse mesure t-il entre 0,1 et 1,4m INCLUS?
Non, son attaque de base est inférieure à 75.Nath101 a écrit :Son attaque de base est-elle supérieure à 75?
Oui il fait partie de la génération 1 ou 5.Nath101 a écrit :Fait-il partie de la Gen 1 ou 5? (fin sa gen d'origine quoi, no fourberie plz)
Oui, son numéro national est pair.Nath101 a écrit :Son numéro national est-il pair?
non, son numéro national nest pas pair.Muumageek a écrit : Le numéro national de mon pokemon est-il pair?
Oui, sa génération est la 1, la 3 ou la 5.Muumageek a écrit :Appartient-il à une génération impaire? (c'est à dire 1, 3 ou 5)
Oui, ce pokémon mesure 1,4m ou moins.Muumageek a écrit :La taille du pokemon adverse est-elle comprise entre 0,1m et 1,4m?
C'est gentil de penser à moi.Muumageek a écrit :Je précise pour éviter à nouveau les problèmes.)