Si tout le monde joue sérieusement et se connecte tous les jours, y'aura aucun problèmeYuu Kanda a écrit :Sinon me souvient que j'avais dirigé ue partie à 13 et cela n'zavait pas posé de problème.

Si tout le monde joue sérieusement et se connecte tous les jours, y'aura aucun problèmeYuu Kanda a écrit :Sinon me souvient que j'avais dirigé ue partie à 13 et cela n'zavait pas posé de problème.
Amélie1997
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Ordairu
Yuu Kanda
Myriophyllum
Alaflex
Benoits15
Provocation
Shynirio
Phenicia
manu-7
Silver_lugia
3 LG
6 SV
Cupidon
Chasseur
Idiot
Voyante
Sorcière
C'est tout de même meilleur que la viande crue le chocolatMaaf a écrit :L'idiot du village ne comprenait rien à ce qu'il passait et continuait à manger du chocolat comme si de rien n'était.
Vous avez jusqu'à ce soir pour vous présenter, après quoi nous passerons au voteCandidatures à la mairie a écrit :-
Même si je suis sûre de ne pas le devenir, qui ne tente rien n'a rien.Candidatures à la mairie a écrit :- Propro'
-Skye
-
Il faut bien quelqu'un de censéCandidatures à la mairie a écrit :- Propro'
- Skye
- Alaflex
J'espère me faire élire cette fois ci .Candidatures à la mairie a écrit :- Propro'
- Skye
- Alaflex
- Amélie1997
Faites donc appel au savoir ancestrel d'un vieux (pervert)sage comme moiAmélie1997 a écrit :Candidatures à la mairie a écrit :- Propro'
- Skye
- Alaflex
- Amélie1997
- Dastal
Je vous rappel que j'ai survecu à la dernière partie et que j'ai de bon raisonnementCandidatures à la mairie a écrit :- Propro'
- Skye
- Alaflex
- Amélie1997
- Dastal
- Yuu Kanda