Et pour le hamburger : Oignons / Piments / Chocolat

Au menu de la cafétéria! a écrit :
Indice un : On peut voir ce Pokémon à Sinnoh, en passant par Vestigion.
Indice deux: Il est aisé de le mettre K.O.
Cheeseburgers : 12
Bouchée double : 20
La recette du Hamburger: Cette fois-ci, je vais vous donner l'occasion de faire vos propres recettes. Je vais vous donner 7 ingrédients. A chaque validation, les trois premiers posteurs pourront faire un hamburger avec 3 des 7 ingrédients (vous avez déjà le steak, pas de souci). Ce qui se passera ensuite (joker, clause, ou truc hyper fun) dépendra de votre combinaison.
Ingrédients : Ketchup , Moutarde , Piments, Oignons , Cornichons , Fromage , Salade
Il y a 210 combinaisons, je doute que l'on puisse toutes les faire.
Quel goût a le hamburger? a écrit :
Electro : Curieux mélange qui combine le goût fort de l'oignon et la saveur de la tomate. Le client te paye avec la possibilité de proposer 3 pokémons, à condition que ce soient toutes des évolutions.
Aurachi : Aie, le hamburger en question est tellement fort que le client s'est mit à cracher du feu. Pour éteindre ces flammes, tu ne pourra proposer que des pokémon de type eau.
BryBry : le Hamburgeur "basique" te donne juste une proposition de plus pour ce tour, mais c'est mieux que rien.
J'voulais tester pour voir si le client avait des gout particuliers, apparement je n'aurai pas du x/Poké Goinfrex a écrit :Hamburger avec moutarde, oignon et piments. Vivent les trucs forts et épicés !![]()
Indice trois : Avec Bond , il peut s'infiltrer dans l'usine derrière le mur.
Cheeseburgers : 26
Bouchée double : 35
La recette du Hamburger: Cette fois-ci, je vais vous donner l'occasion de faire vos propres recettes. Je vais vous donner 7 ingrédients. A chaque validation, les trois premiers posteurs pourront faire un hamburger avec 3 des 7 ingrédients (vous avez déjà le steak, pas de souci). Ce qui se passera ensuite (joker, clause, ou truc hyper fun) dépendra de votre combinaison.
Ingrédients : Ketchup , Moutarde , Piments, Oignons , Cornichons , Fromage , Salade
Brybry : Ce hamburger aux cornichons te permet de proposer deux pokémon supplémentaires, à condition que ces deux pokémon soient de type plante
PG : Ce Hamburger "fort et épicé" te fait gagner la Potion Magique. Tu as trois doses, chaque dose te permettant de voler 2 propositions (à n'utiliser qu'une fois par validation).
Electro : Bah bravo, le mélange Moutarde/ketchup/oignon vient de saturer le client. Tu ne pourra pas proposer de Hamburger le tour suivant.
Indice trois : Avec Bond , il peut s'infiltrer dans l'usine derrière le mur.
Indice quatre : Deoxys est décidément assez libre, exact?
Cheeseburgers : 36
Bouchée double : 50
BryBry: Le hamburger te permet de gagner la Bouteille de sauce piquante, qui permet d'annuler le Hamburger de quelqu'un. (et descendre le compte de hamburger)
Mew-33 : Salade+Cornichons+Moutarde ne font pas bon ménage, car ça attire les lapins. Il te faudra donc donner une image de lapin au prochain tour
PG (1/2 pour la potion): ce hamburger à l'oignon te permet de proposer 5 pokémon si tu le désire, mais tu devra passer ton tour suivant.