Barpau

Vibraninf

Smogogo

Kapoera

Simularbre

Insolourdo

Embrylex

Essayez d'éviter de faire de la loterie pour les 16 dernières props, et servez-vous de vos jokers avant !
- En combat, bien que chétif, il reste cool même blessé. Mais il devient plus sec en vieillissant, et ne cèdera pas un centimètre de ses terres.
- Pokémon fébrile, il a appris à donner des claques pour ne pas en recevoir, c'est quand même mieux pour lui.
- Son attaque atteind les 207 points tout au plus... et il s'en tire bien !
- Même sans être le plus fort de son groupe, il a toujours au moins essayé de gagner.
- Ce Pokémon entouré de vent froid peut rendre l'eau bleue et pure, mais c'est bien là sa seule qualité.
- Il serait sans doute plus fort s'il avait une évolution, c'est ça qui est malheureux pour lui.
- Autrefois bavard, il a perdu sa langue et est devenu bien plus prudent de nos jours.
- Il s'est mis à boire pour oublier sa vie de chien.
- Même s'il est sensé être fort dans ces domaines, il s'est encore planté en combat.
- J'aurai du le mettre dans ma Team Poux, maintenant que j'y pense.
Joker Température : Indique la distance de votre première proposition à la réponse. Ne fonctionne que s'il n'y a pas de doublon dans vos propositions.
Joker Toile : Vous pouvez me proposer une liste de 5 Pokémon par MP, je vous dirai si la réponse de l'énigme est l'une d'elles.
Joker Schmilblik : Vous avez le droit de me poser une question par MP. Ma réponse ne pourra qu'être oui ou non.
Nombre de loose : 184
Sera mauvais perdant à : 200 props.