Benji, est-ce que l'image de ta sign' est faite exprès pour l'énigme ? Si oui, je suis totalement en accord avec elle
Sinon j'adore voir la horde de Dr. quand on voit qui est en ligne
Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Indices :
- Ce Pokémon a le pouvoir de devenir invisible aux yeux de certaines personnes.
- Ce Pokémon est bien plus ancien que tous les autres.
- Dans Pokémon Snap, il était très dur à prendre en photo.
- Ce Pokémon fait souffrir des millions de personnes.
- Ce Pokémon a une forme parfaitement ronde.
Clause du Youpital :Bienvenue dans le Youpital Le principe est très simple : Vous avez en commun un patient à votre disposition, les deux premiers posteurs après chaque valid' auront le privilège de faire absolument ce qu'ils veulent au pauvre patient, et à la valid' suivante, quelque chose se débloquera pour eux suivant ce qu'ils ont fait au patient Développez votre imagination, vous avez carte blanche ! Notez que seuls les membres dont le pseudo commence par "Dr." peuvent faire quelque chose au patient !
Bilan du patient :
Le patient développe une profonde paranoia
Le patient rêve alors qu'un Mew est en train de le bouffer et fait un horrible cauchemar...Tu gagnes un Joker Pub : tu peux poster 3 Pokémon si tu postes une image cauchemardesque.
Pooh a mis la grosse tenue là Le patient se prend donc un gros choc électrique, puis son estomac se retrouve bleu à rayures jaunes et enfin il patauge dans son vomi. Tu peux citer un Pokémon supplémentaire, mais de la 1G seulement.
Indices :
- Ce Pokémon a le pouvoir de devenir invisible aux yeux de certaines personnes.
- Ce Pokémon est bien plus ancien que tous les autres.
- Dans Pokémon Snap, il était très dur à prendre en photo.
- Ce Pokémon fait souffrir des millions de personnes.
- Ce Pokémon a une forme parfaitement ronde.
Clause du Youpital :Bienvenue dans le Youpital Le principe est très simple : Vous avez en commun un patient à votre disposition, les deux premiers posteurs après chaque valid' auront le privilège de faire absolument ce qu'ils veulent au pauvre patient, et à la valid' suivante, quelque chose se débloquera pour eux suivant ce qu'ils ont fait au patient Développez votre imagination, vous avez carte blanche ! Notez que seuls les membres dont le pseudo commence par "Dr." peuvent faire quelque chose au patient !
Bilan du patient :
Etat critique. Très souffrant.
Devant Twaïlaïte, le patient se met à avoir d'épouvantables migraines et soudain, son oeil droit explose dans un bain de sang et de liquide oculaire. C'est tellement horrible que tu ne peux citer qu'un Pokémon cette fois.
Mew prend des risques, n'importe qui criant le nom d'un champignon pourrait annuler ton prochain post !
Bon mon bon patient, je vous prescris de l'Opium à fumer, de la marijuana, de la cocaine, du cannabis, et une cure de TV non-stop pendant une semaine. Enfin vous prendrez des bains de minuit
C'est donc Vivinana qui l'emporte, félicitations cher confrère
Indices :
- Ce Pokémon a le pouvoir de devenir invisible aux yeux de certaines personnes. Ben oui, la nuit, on ne vois pas le soleil, alors que d'autres gens sur la planète le voient
- Ce Pokémon est bien plus ancien que tous les autres. Le soleil est venu avant le reste
- Dans Pokémon Snap, il était très dur à prendre en photo. Du grec photos, signifiant lumière, en particulier la lumière du soleil (photosynthèse)
- Ce Pokémon fait souffrir des millions de personnes. C'est l'été, le soleil fait souffrir de la chaleur
- Ce Pokémon a une forme parfaitement ronde. J'ai vraiment besoin d'expliquer là ?
Clause du Youpital : Une de mes clauses les plus marrantes je pense
Bilan du patient :
Le patient est guéri et vous remercie tous avant de tomber en rondelles sur le trottoir.