Bon, alors je fais mes adieux. Vous verrez bientôt qui j'étais, je regrette juste de ne pas avoir miné de portes, ça m'aurai permis d'innocenter quelqu'un.
Moi, à votre place, j'éliminerai Torti car il a abandonné l'histoire collective de mon blog. A part ça, dommage que ceux que j'ai défendu soient malheureusement LG... Je regardais les heures de connexion car j'avais la possibilité d'avoir une tranche de temps dans laquelle les LG tuaient quelqu'un. C'est ainsi que j'ai soupçonné Maurice (qui en plus ne parlait pas beaucoup). Preuve est faite que ce système n'est absolument pas infaillible.
-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Zani
-Spidey
Parmi cette liste, je crois, je suis sûr même, qu'il y a 4 LG (sans blagues
). A mon avis, FA est innocent mais je soupçonne assez, pour ne pas dire beaucoup même si c'est le cas, Torti et Dimo. Pour les autres, ES je ne sais que dire. Il et Yukaraj sont peut-être des espions rouges inactifs. Zany je n'ai en vérité pas vraiment d'avis (je sais plus pourquoi j'ai voté contre lui... ah oui ! Les rapports de Phénicia !). Mima mystère. Elle a eu une intuition bonne un moment mais ça ne l'innocente pas pour autant. Et Spidey, Spidey... Je ne sais pas. Pour Vivi, je n'ai pas d'autres avis non plus. Et pour finir, Phéni. Elle a absolument l'air d'être innocente mais pourtant... J'ai quelque peu adhéré à ses propos (sauf pour moi coupable) mais ce que disent Mima et Spidey n'est pas faux. Tu est peut-être Soldat (ancien)... ou LG. Pourtant, tu as aidé pour démasquer des LG. Mais si ce n'était qu'une ruse ? Bon, sur ce, bonne fin de partie. N'oubliez pas qu'il y a la fossoyeur, qui devrait choisir le camp des LG vu comment perdent les villageois...
PS : J'ai une super idée de RP. Même si je ne suis encore que débutant, pourrai-je être MJ après AEC Evoli ?
OOOHH!!! C'était la première fois que je mettais un émoticône dans un commentaire !!! [citation Tristepin]Ceci est un jour de gloire les amis ! On ne pouvait pas rêver plus belle situation ![/citation Tristepin]