Pas besoin de me répéter, j'avais des soupçons sur lui à cause du dernier vote.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 3 (Phéni, FA)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Modifié en dernier par Fanouille le dim. 11 mars 2012, 01:22, modifié 1 fois.
- Absolom14
- Membre
Nope! A sa mort on dit juste que le fossoyeur est mort, mais personne ne saura jamais quel rôle il a pris.Dauli a écrit :
Et aussi, il y a le fossoyeur. On l'annonce lorsqu'il prend un rôle ? Si non, il pourrait être LG et on n'en saurait rien.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
C'est déjà pas mal, imagine s'il mourait sans qu'on soit au courantWinterFox a écrit :Nope! A sa mort on dit juste que le fossoyeur est mort, mais personne ne saura jamais quel rôle il a pris.

Sinon, des nouvelles du Sniper ? Vu qu'à la journée précédente tu l'avais oublié...

Tu m'as pris pour l'ingénieur ou quoi ?Phéni a écrit :Après, Shinyrio a parlé de ES aussi, mais suite au post d'AEC, il est innocent pour moi. Par contre, si AEC n'est pas lg, ES l'est !
En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Je l'ai dit et je le répète, votre argument du duo Loup + Innocent, ça ne veut rien dire...
Si je meurs et qu'on voit que je suis bleu, tout ce que ça prouvera c'est que je n'avais pas plus d'infos que vous pour débusquer les espions.
(Puis bon, comme je l'ai dit, contre ExtrêmeSpeed c'est plus un feeling que j'ai. Et à la partie précédente j'avais le même alors qu'il était innocent. Si je devais voter tout de suite, je pense que je voterais plutôt contre quelqu'un comme Mima.)
Je ne me suis pas acharné à défendre Amélie, je me suis acharné à accuser Fire-Anger

D'ailleurs je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, que quand quasiment tous les votes avaient déjà été lancés contre Amélie et Shinyrio, je t'ai fait confiance et j'ai voté Amélie. Vers la fin, au moment où c'était plus ou moins décisif (même si c'est quand même Shinyrio qui y est passé).
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Zangoose
- Membre
Je suis complètement paumé.
J'ai plus ou moins réussi à distinguer deux "groupes" de personnes dans les divers débats... mais... après, à qui se fier ? J'en sais trop rien. AEC je pensais pas qu'il était LG, je le croyais avoir un autre rôle... Je vais me fier à Phénicia tout de même, mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite.
J'ai plus ou moins réussi à distinguer deux "groupes" de personnes dans les divers débats... mais... après, à qui se fier ? J'en sais trop rien. AEC je pensais pas qu'il était LG, je le croyais avoir un autre rôle... Je vais me fier à Phénicia tout de même, mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite.

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 4 (Phéni, FA, Zani)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Phénicia a sûrement raison, je suis donc son raisonnement.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 5 (Phéni, FA, Zani, AR)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Le raisonnement de Phénicia s'est avéré exact au dernier tour, d'autant plus que les coups de gueule/hypothèses douteuses d'AEC ressemblent à ceux d'un loup qui sème la zizanie pour éviter de se faire accuser... je pense que c'est suffisant pour voter contre lui.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 6 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey

Merci à Versus

Spoiler :
C'est stupide de penser Duo LG + Innocent , on avait accusé Amélie car Electromignion (LG) avait défendu Amélie1997 et ca s'est avéré être aussi une LG mais là il m'accuse, c'est pas pareil. Puis de toute façon, je sais aps quoi penser d'AEC, tu avais quel rôle à la partie précédente, AEC ?(flemme de chercher %D). Bien sûr la théorie du "il défendait trop amélie est viable", je vais attendre un peu de voir comment ca va se passer pour voter
Osef des rôles de la partie précédente. Le hasard (et c'est démontré scientifiquement) est une valeur irrégulière. Vu qu'avec le hasard de la distribution des rôles, plusieurs éléments (ici, les rôles dans les parties) sont indépendants et n'agissent pas les uns sur les autres, le fait qu'un joueur ait été innocent à la partie d'avant ne veut pas dire qu'il sera forcément innocent ou LG à la partie d'après, et vice et versa. En gros ton argument est caduc quand tu entends que tu vas juger AEC à partir de son rôle à la partie précédente.ExtrêmeSpeed a écrit :C'est stupide de penser Duo LG + Innocent , on avait accusé Amélie car Electromignion (LG) avait défendu Amélie1997 et ca s'est avéré être aussi une LG mais là il m'accuse, c'est pas pareil. Puis de toute façon, je sais aps quoi penser d'AEC, tu avais quel rôle à la partie précédente, AEC ?(flemme de chercher %D). Bien sûr la théorie du "il défendait trop amélie est viable", je vais attendre un peu de voir comment ca va se passer pour voter

Merci à Versus

Spoiler :
- SpidHerman
- Membre
lolwut mais le vote n'est même pas fini, non?Zangoose a écrit :AEC était le Salvateur
Or are u just trolling?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Il parlait de la dernière partie.
Par pitié, dis les noms "normaux", je m'y retrouve à moitié pas si non D:Arc-en-ciel Evoli a écrit :Tu m'as pris pour l'ingénieur ou quoi ?
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Après un certain nombre de partie de lg et qu'à environ 90% des duos, c'est le cas, tu te rends vite compte que si :pArc-en-ciel Evoli a écrit :Je l'ai dit et je le répète, votre argument du duo Loup + Innocent, ça ne veut rien dire...
Dans le cas de deux personnes qui sortent du lot lors d'un vote, s'acharner à en accuser un revient à s'acharner à défendre l'autre pour moiArc-en-ciel Evoli a écrit :Je ne me suis pas acharné à défendre Amélie, je me suis acharné à accuser Fire-Anger

Rappel : comme je l'ai dis maintes et maintes fois : je n'ai pas suivi le début de la partie => je me base sur ce que je vois maintenant.Arc-en-ciel Evoli a écrit :D'ailleurs je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié
Voter pour un lg vers la fin des votes t'accuse plus que ça ne t'innocente au cas où...Arc-en-ciel Evoli a écrit :j'ai voté Amélie. Vers la fin, au moment où c'était plus ou moins décisif

Fort déconseillé si tu veux mon avis :s Enfin, si t'es sv/lg, ça ne changera rien à ton quotidien personnel ^o^Zangoose a écrit :mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite.
J'ai pas parlé de fiabilité à 100%, heinExtrêmeSpeed a écrit :C'est stupide de penser Duo LG + Innocent

Tout à fait d'accordDimoniaK a écrit :Le hasard (et c'est démontré scientifiquement) est une valeur irrégulière.

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Donc si j'ai bien compris, les lynchages des 2 tours précèdent et de ce tour sont basées sur les observation au bout de seulement 2 tour d'un jdf maire ................Phénicia a écrit :Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Je trouve ça un peu léger
Spoiler :
Ajoutée à mes observations du tour précédent, un peu du tour encore avant et de ce tour-ciIl a écrit :Donc si j'ai bien compris, les lynchages des 2 tours précèdent et de ce tour sont basées sur les observation au bout de seulement 2 tour d'un jdf maire ................Phénicia a écrit :Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Je trouve ça un peu léger

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.[/quote]Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Et ? C'était le JdF. Osef de ce qu'il pense. Wait donc si je penserai que toi et Dauli êtes LG's alors ca veut dire qu'il y en a un de vous deux qui est obligé d'etre LG, c'est complètement stupide

Hmmmm moui AEC tu veux que je trouve un argument pour que tu puisses avoir une raison de voter contre moi et que d'autres te suivent.
Depuis un peu le début de la partie j'ai des doutes sur toi et j'ai d'ailleurs ''randomvoté'' contre toi parce que non seulement j'avais pas le temps de lire mais aussi parce que je n'avais aucun argument pour t'accuser. Mais maintenant les arguments que les autres ont déjà sortis ne font qu'éveiller mes soupçons. Je me dis que tes arguments du tout premier vote étaient peut être pour toi une occasion de tuer un innocent qui aurait pu avoir un rôle important.
Depuis un peu le début de la partie j'ai des doutes sur toi et j'ai d'ailleurs ''randomvoté'' contre toi parce que non seulement j'avais pas le temps de lire mais aussi parce que je n'avais aucun argument pour t'accuser. Mais maintenant les arguments que les autres ont déjà sortis ne font qu'éveiller mes soupçons. Je me dis que tes arguments du tout premier vote étaient peut être pour toi une occasion de tuer un innocent qui aurait pu avoir un rôle important.

Chibi Judal by Solstice-11
Et ? C'était le JdF. Osef de ce qu'il pense. Wait donc si je penserai que toi et Dauli êtes LG's alors ca veut dire qu'il y en a un de vous deux qui est obligé d'etre LG, c'est complètement stupideExtrêmeSpeed a écrit :Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?

Le jdf doit quand même tuer les loup garous.
J'ai oublié de voter.
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 7 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey

Chibi Judal by Solstice-11
Comme je l'ai déjà un peu expliqué :
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 7 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Dauli)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Reprendre d'ici.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 8 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Holmes, Dauli)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey

Merci à Versus

Spoiler :