Mon Petit Shiny', il parlait des autres, pas de lui-même d'où les "...".AeC a écrit :"J'vais vous laisser tuer Saz (ou Shinyrio) et j'm'en mêle pas, toute façon ça m'arrange si c'est un d'eux qui meurt."
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Vivinana
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vivi : c'est juste la partie soulignée qui me gênait...Mais bon je conçois que ca veuille tout dire...
Sinon bah Adieu, il est bientôt Minuit. J'ai déjà transmis le rôle de maire à WF.
Sinon bah Adieu, il est bientôt Minuit. J'ai déjà transmis le rôle de maire à WF.
- Absolom14
- Membre
Journée mouvementée ou Shynirio fut finalement soumis au spy check. Il réussit tout de même à d'enfuit et à prendre un chemin encore jamais utilisé, celui qui mène... au grenier. Il tenta de s'enfermer, mais la trappe céda à coups de hache, quant les guerriers découvrirent avec stupeur un immense studio... repaire de la redoutable commentatrice de match. Une grenade là dedans, on referme, on attend, et on retourne dedans... Seule restait une petite cassette... Elle donnait les dernières volontés de Shinyrio... "Phéni, à toi de prendre ma place de chef. Bon courage..." Le tout se terminait dans un rire dément.Spoiler :
Bilan du jour a écrit :Shinyrio a été explosé, il était la commentatrice de match (JdF)
C'est Phéni qui devient chef du complexe!
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Amélie
Bonne nuit!Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :
- Maurice Hauriou
- Membre
- Absolom14
- Membre
Envoyez les mp!
- Yukaraj
- Membre
tg ça s'appelle du bluff.Vivinana a écrit :Dixit celui qui à la partie précédente m'a accusé sans raisons et a fail comme une mayrde. Mais va je ne te hais point Jordan :3Yukaraj a écrit :Enfin moi je préfère observer que de lyncher comme une merde.
Question de point de vue.
(Quoique jle fais aussi des fois mais chut. Et il faut bien des gens pour le faire)
(Et c'était au vu des victimes : phéni, moi...)
Sinon pardonnez mon absence, 600km de route ça permet pas de se connecter.

- Absolom14
- Membre
Il me manque des mps, je vous laisse jusqu'à ce soir minuit maximum pour les envoyer.
- Absolom14
- Membre
Pas de temps, petit rp, navré.
Premièrement, on a entendu des bruits de pas étranges, avec de temps à autres de rots et une forte odeur d'alcool... près de la chambre de Maurice. le démoman avait décidé de faire quelque chose par là, et on l'a laissé faire: six grenades tirées par l'ivrogne ont eu raison de Maurice hauriou, alias une recrue bleue.
Ensuite, sort similaire pour Pokéclément, retrouvé poignardé. C'était aussi une recrue bleue.
Dernière nouvelle, un sniper fou envoit des bocaux sur tout le monde, ici Fire-Anger.Spoiler :
Bilan de la nuit a écrit :Le démoman a utilisé son droit de mort sur maurice, une recrue bleue (sv)
Les espions rouges ont eu raison de Pokéclément, une autre recrue bleue
Jaraté dans la tronche de Fire-Anger.
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 2 (Liquide marquant)
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Zani
-Spidey
-Elec
-Amélie
C'est le jour, à vous les votes!Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :
Nul ce Dénoman ! C'était une recrue ! Et encore aucun LG tué...
- Maurice Hauriou
- Membre
Qu'ils brûlent en enfer, ils ne respectes pas la convention qui est de ne pas me tuer avant le cinquième tour.
Je vous laisse méditer.
Pokéclement, on est mort en même temps, c'est un signe. A+
Je vous laisse méditer.

Je vote contre un indécis du dernier tour. A noté qu'il n'avait pas hésité à voté contre Shinyrio au premier tour.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Zani 1 (Il)
-Spidey
-Elec
-Amélie
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Y'a environ un villageois sur 3 qui est un LG... J'avais pas vu une partie aussi mal partie depuis un moment. 
Il > Ton argument est compréhensible. Et j'ai hésité au premier tour, si. Il n'y avait pas beaucoup de piste à l'époque.
Je n'ai pas à prouver mon innocence. Je pense qu'il n'y a pas besoin. Si le simple fait que je sois indécis dans mes votes afin de pouvoir juger au mieux contre qui je vais voter pour débusquer les LG, qu'est-ce que j'y peux ? J'essaye simplement de jouer au mieux. Si j'ai aucune certitude je ne vais pas voter sans hésitation.
Pour ce qui est de mon vote à ce tour-ci... je serais peut-être intrigué de me joindre au corbeau. J'attends de voir également, et surtout, le choix d'Amélie qui a faillit passer au bucher au tour d'avant.

Il > Ton argument est compréhensible. Et j'ai hésité au premier tour, si. Il n'y avait pas beaucoup de piste à l'époque.
Je n'ai pas à prouver mon innocence. Je pense qu'il n'y a pas besoin. Si le simple fait que je sois indécis dans mes votes afin de pouvoir juger au mieux contre qui je vais voter pour débusquer les LG, qu'est-ce que j'y peux ? J'essaye simplement de jouer au mieux. Si j'ai aucune certitude je ne vais pas voter sans hésitation.

Pour ce qui est de mon vote à ce tour-ci... je serais peut-être intrigué de me joindre au corbeau. J'attends de voir également, et surtout, le choix d'Amélie qui a faillit passer au bucher au tour d'avant.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
En effet. En tout cas la partie a perdu tout son intérêt sans ses meilleurs joueurs maintenant, comme c'est dommage.MauriceHauriou a écrit :Qu'ils brûlent en enfer, ils ne respectes pas la convention qui est de ne pas me tuer avant le cinquième tour.
Je vous laisse méditer.
- Saer Myenn
- Membre
Nos conseils avisés vont leur manquer, je pensePokéclément a écrit :En effet. En tout cas la partie a perdu tout son intérêt sans ses meilleurs joueurs maintenant, comme c'est dommage.MauriceHauriou a écrit :Qu'ils brûlent en enfer, ils ne respectes pas la convention qui est de ne pas me tuer avant le cinquième tour.
Je vous laisse méditer.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
T'inquiète Yuka, tu restes un bon joueur aussi. Sauve cette partie s'il te plait.
- SpidHerman
- Membre
Je pense que Shinyrio a raison sur ce coup-là, malgré son rôle.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Zani 1 (Il)
-Spidey
-Elec 1 (SpidHerman)
-Amélie
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Shiny: comme l'a dit Phénicia, ce qui était entre guillemets était juste mon interprêtation de leurs votes, pas mon avis à moi 
Et pour cette raison précise, j'aurais bien envie de tuer ExtrêmeSpeed ou Zani.
SpidHerman : Il avait raison quand il a dit quoi ?

Et pour cette raison précise, j'aurais bien envie de tuer ExtrêmeSpeed ou Zani.
SpidHerman : Il avait raison quand il a dit quoi ?

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Voilà ce qu'il a dit.Shinyrio a écrit :Vous allez constater en me tuant que je ne suis pas Lg. Il semblerait que certains parmi vous souhaitaient particulièrement que je meure (je pense particulièrement à electro, qui avait bien envie que les votes se terminent au plus vite apparemment, juste après avoir voté en faveur d'Amélie. Envie de sauver une camarade? Et ne parlons pas d'ES, qui se borne à croire l'argument instable du berger)