Les Loups-garous de Thiercelieux II

Vivinana
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » lun. 05 mars 2012, 23:50

AeC a écrit :"J'vais vous laisser tuer Saz (ou Shinyrio) et j'm'en mêle pas, toute façon ça m'arrange si c'est un d'eux qui meurt."
Mon Petit Shiny', il parlait des autres, pas de lui-même d'où les "...".
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » lun. 05 mars 2012, 23:52

Vivi : c'est juste la partie soulignée qui me gênait...Mais bon je conçois que ca veuille tout dire...

Sinon bah Adieu, il est bientôt Minuit. J'ai déjà transmis le rôle de maire à WF.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mar. 06 mars 2012, 00:23

Journée mouvementée ou Shynirio fut finalement soumis au spy check. Il réussit tout de même à d'enfuit et à prendre un chemin encore jamais utilisé, celui qui mène... au grenier. Il tenta de s'enfermer, mais la trappe céda à coups de hache, quant les guerriers découvrirent avec stupeur un immense studio... repaire de la redoutable commentatrice de match. Une grenade là dedans, on referme, on attend, et on retourne dedans... Seule restait une petite cassette... Elle donnait les dernières volontés de Shinyrio... "Phéni, à toi de prendre ma place de chef. Bon courage..." Le tout se terminait dans un rire dément.
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Rôles restants a écrit : 6 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
7 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan du jour a écrit :Shinyrio a été explosé, il était la commentatrice de match (JdF)
C'est Phéni qui devient chef du complexe!
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Amélie
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :
Bonne nuit!

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 06 mars 2012, 00:25

That's good.
Image

Image

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mar. 06 mars 2012, 00:26

Envoyez les mp!

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mar. 06 mars 2012, 14:43

Vivinana a écrit :
Yukaraj a écrit :Enfin moi je préfère observer que de lyncher comme une merde.
Question de point de vue.

(Quoique jle fais aussi des fois mais chut. Et il faut bien des gens pour le faire :<)
Dixit celui qui à la partie précédente m'a accusé sans raisons et a fail comme une mayrde. Mais va je ne te hais point Jordan :3
tg ça s'appelle du bluff.
(Et c'était au vu des victimes : phéni, moi...)

Sinon pardonnez mon absence, 600km de route ça permet pas de se connecter.
Image

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mar. 06 mars 2012, 17:14

Il me manque des mps, je vous laisse jusqu'à ce soir minuit maximum pour les envoyer.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mer. 07 mars 2012, 00:58

Pas de temps, petit rp, navré.
Premièrement, on a entendu des bruits de pas étranges, avec de temps à autres de rots et une forte odeur d'alcool... près de la chambre de Maurice. le démoman avait décidé de faire quelque chose par là, et on l'a laissé faire: six grenades tirées par l'ivrogne ont eu raison de Maurice hauriou, alias une recrue bleue.
Ensuite, sort similaire pour Pokéclément, retrouvé poignardé. C'était aussi une recrue bleue.
Dernière nouvelle, un sniper fou envoit des bocaux sur tout le monde, ici Fire-Anger.
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Pokéclément une recrue bleue (Sv)
Maurice une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Rôles restants a écrit : 6 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
5 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan de la nuit a écrit :Le démoman a utilisé son droit de mort sur maurice, une recrue bleue (sv)
Les espions rouges ont eu raison de Pokéclément, une autre recrue bleue
Jaraté dans la tronche de Fire-Anger.
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 2 (Liquide marquant)
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Zani
-Spidey
-Elec
-Amélie
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :
C'est le jour, à vous les votes!

Lyr
Membre

Message par Lyr » mer. 07 mars 2012, 01:09

Nul ce Dénoman ! C'était une recrue ! Et encore aucun LG tué...

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mer. 07 mars 2012, 02:42

Qu'ils brûlent en enfer, ils ne respectes pas la convention qui est de ne pas me tuer avant le cinquième tour.
Je vous laisse méditer.
Pokéclement, on est mort en même temps, c'est un signe. A+
Image

Image

Il'
Membre

Message par Il' » mer. 07 mars 2012, 10:18

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Zani 1 (Il)
-Spidey
-Elec
-Amélie
Je vote contre un indécis du dernier tour. A noté qu'il n'avait pas hésité à voté contre Shinyrio au premier tour.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mer. 07 mars 2012, 11:35

Y'a environ un villageois sur 3 qui est un LG... J'avais pas vu une partie aussi mal partie depuis un moment. hum:

Il > Ton argument est compréhensible. Et j'ai hésité au premier tour, si. Il n'y avait pas beaucoup de piste à l'époque.
Je n'ai pas à prouver mon innocence. Je pense qu'il n'y a pas besoin. Si le simple fait que je sois indécis dans mes votes afin de pouvoir juger au mieux contre qui je vais voter pour débusquer les LG, qu'est-ce que j'y peux ? J'essaye simplement de jouer au mieux. Si j'ai aucune certitude je ne vais pas voter sans hésitation. %)

Pour ce qui est de mon vote à ce tour-ci... je serais peut-être intrigué de me joindre au corbeau. J'attends de voir également, et surtout, le choix d'Amélie qui a faillit passer au bucher au tour d'avant. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 07 mars 2012, 11:56

MauriceHauriou a écrit :Qu'ils brûlent en enfer, ils ne respectes pas la convention qui est de ne pas me tuer avant le cinquième tour.
Je vous laisse méditer.
En effet. En tout cas la partie a perdu tout son intérêt sans ses meilleurs joueurs maintenant, comme c'est dommage.

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » mer. 07 mars 2012, 12:50

Pokéclément a écrit :
MauriceHauriou a écrit :Qu'ils brûlent en enfer, ils ne respectes pas la convention qui est de ne pas me tuer avant le cinquième tour.
Je vous laisse méditer.
En effet. En tout cas la partie a perdu tout son intérêt sans ses meilleurs joueurs maintenant, comme c'est dommage.
Nos conseils avisés vont leur manquer, je pense :o
Image

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mer. 07 mars 2012, 13:51

Bande d'égocentristes.
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 07 mars 2012, 13:57

T'inquiète Yuka, tu restes un bon joueur aussi. Sauve cette partie s'il te plait.

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mer. 07 mars 2012, 14:13

T'as vu comment on est partis?
Spoiler :
Image
Image

SpidHerman
Membre

Message par SpidHerman » mer. 07 mars 2012, 16:47

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Zani 1 (Il)
-Spidey
-Elec 1 (SpidHerman)
-Amélie
Je pense que Shinyrio a raison sur ce coup-là, malgré son rôle.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 07 mars 2012, 16:48

Shiny: comme l'a dit Phénicia, ce qui était entre guillemets était juste mon interprêtation de leurs votes, pas mon avis à moi %)

Et pour cette raison précise, j'aurais bien envie de tuer ExtrêmeSpeed ou Zani.

SpidHerman : Il avait raison quand il a dit quoi ? %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » mer. 07 mars 2012, 17:46

Shinyrio a écrit :Vous allez constater en me tuant que je ne suis pas Lg. Il semblerait que certains parmi vous souhaitaient particulièrement que je meure (je pense particulièrement à electro, qui avait bien envie que les votes se terminent au plus vite apparemment, juste après avoir voté en faveur d'Amélie. Envie de sauver une camarade? Et ne parlons pas d'ES, qui se borne à croire l'argument instable du berger)
Voilà ce qu'il a dit.

Verrouillé