Soit ce soir, soit demain. Si j'ai les 3/4 des votes à minuit je valide, sinon c'est demain!
Bon, j'hésite trop entre les deux alors je laisse ceux qui ont l'air plus persuadé trancher. De plus ça s'impatiente pour la valid.Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 7 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti, Amélie1997,Elec)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo 1 (Zani)
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement 1 (AR)
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 6 (Shiny, Phéni, Vivi',Il, AEC)
En espérant qu'il soit LG. Ou sinon, il reste encore trois personnes pour voter. Il suffit que deux votent pour Amélie1997 et cette dernière meurt. Mais si Shinyrio meurt et qu'il est innocent, ça peut-être un tout petit peu augmenter les chances qu'Amélie soit LG. Mais d'une manière, voter contre le chef peut être dangereux pour un LG si le chef n'est ni LG ni Jdf... Enfin je dis ça, mais je n'en suis pas sûr totalement. *Espère avoir fait le bon choix.*Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 8 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti, Amélie1997,Elec, Dauli)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo 1 (Zani)
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement 1 (AR)
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 6 (Shiny, Phéni, Vivi',Il, AEC)
Wait? Comment ça, ça t'arrange? Qu'est-ce sous-entendu ici? Je ne connais pas la réponse à la question, mais on pourrait vite le savoir.AEC, au tour précédent , a écrit : Sinon je me permets de remarquer que c'est étrange tous ces gens (Fire-Anger, Strepto, Artémis R, Dauli) qui confessent voter au hasard "J'vais vous laisser tuer Saz (ou Shinyrio) et j'm'en mêle pas, toute façon ça m'arrange si c'est un d'eux qui meurt."