J'ai toujours rêvé d'assassiner un citron
Il est 22h08, et je m'ennuie à mourir. Tout le monde est déjà couché, et je suis encore seul dans la maison à m'amuser à faire des resets pour un stupide Cresselia dans ma vieille version de Pokemon Perle, que j'ai déjà recommencé à peu près six ou sept fois. Quand par inattention, j'aperçois par la fenêtre que mon voisin, Citron, n'est pas encore couché. J'hésite quelques secondes, et finalement, je décide de sortir, et aller lui rendre visite avec ma DS, et mes cassettes.
Arrivé chez lui, je sonne à la porte, et j'entends déjà Citron qui se précipite dans les escaliers pour venir m'ouvrir la porte. Mais à peine à-t-il descendu trois marches, que je l'entends tomber dans les escaliers. J'essaye d'ouvrir la porte pour aller l'aider, mais elle est fermée à clé. C'est donc en rampant que Citron vient m'ouvrir. J'aperçois qu'il s'est ouvert la jambe et perd beaucoup de sang, mais pourtant, il ne fait rien. Je lui demande s'il y a quelqu'un chez lui, mais non, personne. Personne pour l'aider. Alors, je tente de faire un bandage. Il me dit qu'il va déjà mieux, mais j'en doute fortement: Le sang coule encore.
Finalement, comme il semble aller mieux, nous décidons de jouer ensemble à Pokemon HG/SS.
Pendant qu'il fait comme si de rien n'était, je ne peux m'empêcher de fixer sa blessure. Mais pourquoi n'a-t-on pas téléphoné aux urgences? Je me sens stupide de ne pas l'avoir fait.
Pendant ce temps, il m'a presque battu au combat. Je ne m'en était même pas rendu compte. Je suis de plus en plus en colère contre lui.
Et par jalousie, j'enlève soudainement ma cartouche de la DS, et l'enfonce profondément dans la plaie, qui s'était presque calmée. Citron hurle. Il hurle comme un cochon qu'on égorge.
Il commence à ne plus pouvoir respirer. Il devient tout bleu, presque mauve. Il ne crie plus, comme s'il était figé. Et il tombe, raide mort, sur le canapé.
Et c'est le lendemain que la Police arrive sur les lieux. Personne ne saura jamais où est passé l'assassin. Car plus tard il se fera tuer par...
UN CARNET DE NOTES!
A vous de jouer!