Je suis, j'ai pas d'idée.Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu 2 ( corbeau)
Dastal 1 (Dastal)
Darkmoret 8 (Alaflex, Yuu, Silverston,Ordairu, Ana, Tipwasson, vivinana)
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye 2 (Darkmoret,Lokhlass)
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston
Les Loups-garous de Thiercelieux
- Vivinana
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Comme je l'avais dit. Je pense que ces 2 jojos (Darkmoret et Lohklass) sont LGs :'oYuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu 2 ( corbeau)
Dastal 1 (Dastal)
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass 1 (Skye)
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston
Ils veulent tous se braquer sur moi pour je ne sais quelle raison, je leur ai rien fait o_o Ils croient peut-être que j'ai un rôle important, quelque chose comme ça, et c'est pour ça qu'ils voudraient m'éliminer. De toute façon je pense que Darkmoret est cuit. Et comme l'a dit Alaflex, ils ont des points de vue différents mais pourtant votent tous les 2 pour moi =O

- Amélie1997
- Membre
Aucune idée.Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu 2 ( corbeau)
Dastal 1 (Dastal)
Darkmoret 9 (Alaflex, Yuu, Silverston,Ordairu, Ana, Tipwasson, vivinana,Amélie1997)
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass 1 (Skye)
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Je n'ai pas voté contre lui cartu me parait bien plus suspecte. Vu comment tu as réagi...Skye a écrit :Comme je l'avais dit. Je pense que ces 2 jojos (Darkmoret et Lohklass) sont LGs :'oYuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu 2 ( corbeau)
Dastal 1 (Dastal)
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass 1 (Skye)
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston
Ils veulent tous se braquer sur moi pour je ne sais quelle raison, je leur ai rien fait o_o Ils croient peut-être que j'ai un rôle important, quelque chose comme ça, et c'est pour ça qu'ils voudraient m'éliminer. De toute façon je pense que Darkmoret est cuit. Et comme l'a dit Alaflex, ils ont des points de vue différents mais pourtant votent tous les 2 pour moi =O
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

En temps normal, aucun pirate ne ferait confiance à une femme pour capitaine ( il parait que ça porte malheur). Et pourtant, malgré cela, cette joyeuse bande de rustre décidèrent d'élire Ana pokéfan Grande Capitaine Générale de l'ile.
-ALLEZ, bande de cachalots puants! Sortez les meilleurs barils de rhum pour fêter ça.
Et tous les pirates de l'île s'empressèrent, ravis de pouvoir se soûler dans la joie et la bonne humeur. Mais un pirate nommé Darkmoret n'a guère de plaisir à voir une femme gouverner les pirates. Mais ana l'a remarqué.
-Eh toi! s'exclame-t-elle. C'est pas toi qui a essayé de me voler mon trésor il y a quelque années?
-Pour sûr, vieille pieuvre, et c'est bien fait pour toi.
-Et bien, tant pis pour toi. J'ai décidé que je ne veux plus voir ta face de rat hideuse. A LA PLANCHE!
-OUAIS! crièrent en cœur les pirates, contents de pouvoir assister à un réjouissant massacre.
Et à peine quelques secondes plus tard, Darkmoret se retrouva sur le bord d'une planche, au-dessus d'un bassin rempli de requins. Telle était la coutume pirate, à ceci près qu'il était attaché à une corde, afin de pouvoir le repêcher et examiner son corps, en vue de l'éventuelle malédiction qui peut surgir à tout moment. Lokhlass lui donna un violent coup de pied au bas du dos, et il ne fallut pas une minute pour que Darkmoret, ou plutôt son squelette, soit repêché, mordu par endroits par les puissantes mâchoires des requins.
Mais hélas, la fouille de son cadavre ne révèle rien de concluant, et on en conclut que Darkmoret n'était qu'une simple fripouille.
-ALLEZ, bande de cachalots puants! Sortez les meilleurs barils de rhum pour fêter ça.
Et tous les pirates de l'île s'empressèrent, ravis de pouvoir se soûler dans la joie et la bonne humeur. Mais un pirate nommé Darkmoret n'a guère de plaisir à voir une femme gouverner les pirates. Mais ana l'a remarqué.
-Eh toi! s'exclame-t-elle. C'est pas toi qui a essayé de me voler mon trésor il y a quelque années?
-Et bien, tant pis pour toi. J'ai décidé que je ne veux plus voir ta face de rat hideuse. A LA PLANCHE!
-OUAIS! crièrent en cœur les pirates, contents de pouvoir assister à un réjouissant massacre.
Et à peine quelques secondes plus tard, Darkmoret se retrouva sur le bord d'une planche, au-dessus d'un bassin rempli de requins. Telle était la coutume pirate, à ceci près qu'il était attaché à une corde, afin de pouvoir le repêcher et examiner son corps, en vue de l'éventuelle malédiction qui peut surgir à tout moment. Lokhlass lui donna un violent coup de pied au bas du dos, et il ne fallut pas une minute pour que Darkmoret, ou plutôt son squelette, soit repêché, mordu par endroits par les puissantes mâchoires des requins.
Mais hélas, la fouille de son cadavre ne révèle rien de concluant, et on en conclut que Darkmoret n'était qu'une simple fripouille.
Et voilà, vous venez d'éliminer un simple villageois, bravo! La nuit tombe, et les persos spéciaux peuvent me MP.
raaah, bande de moutons...
d'ailleurs, pour me venger, je vais inventer un nouveau rôle:
Le kamikaze est aussi un villageois, c'est à dire qu'il est SV et kamikaze à la fois.
Si le dernier LG ou l'avant dernier LG est lynché quand il reste 3 villageois ou plus dont lui-même, le kamikaze se suicide en entraînant un personnage spécial dans la tombe.
Si tous les persos spéciaux sont morts, le bouc émissaire meurt.
Le but du kamikaze est de détruire les villageois de l'intérieur en mourrant.
les LG ont le choix au début de la partie, lors de la première nuit de tuer un de deux membres dont l'un est le kamikaze. Si le kamikaze est toujours vivant au matin, son pouvoir entre en action.
Si il est tué par les LG, son pouvoir ne marchera pas et il n'y aura plus de kamikaze dans la partie.
edit: j'ai adoré traiter ana de vieille pieuvre même s ça m'a couté la vie
d'ailleurs, pour me venger, je vais inventer un nouveau rôle:
Le kamikaze
Le kamikaze est aussi un villageois, c'est à dire qu'il est SV et kamikaze à la fois.
Si le dernier LG ou l'avant dernier LG est lynché quand il reste 3 villageois ou plus dont lui-même, le kamikaze se suicide en entraînant un personnage spécial dans la tombe.
Si tous les persos spéciaux sont morts, le bouc émissaire meurt.
Le but du kamikaze est de détruire les villageois de l'intérieur en mourrant.
les LG ont le choix au début de la partie, lors de la première nuit de tuer un de deux membres dont l'un est le kamikaze. Si le kamikaze est toujours vivant au matin, son pouvoir entre en action.
Si il est tué par les LG, son pouvoir ne marchera pas et il n'y aura plus de kamikaze dans la partie.
edit: j'ai adoré traiter ana de vieille pieuvre même s ça m'a couté la vie

Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 13 juin 2010, 13:15, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
J'oubliais:
Je décide que les morts n'ont pas le droit à la parole. Vous êtes prévenus.
Et édit: j'attends le MP du farceur, car il peut déterminer l'action des rôles.
Je décide que les morts n'ont pas le droit à la parole. Vous êtes prévenus.
Et édit: j'attends le MP du farceur, car il peut déterminer l'action des rôles.
Vous me donnez une idée de rôle tiens

Qu'en pensez-vous ?Le télékinésiste
Chaque nuit il choisit deux personnes. Si un personnage spéciaux cible l'une des deux personnes, c'est la deuxième qui sera touché et inversement.
Le joueur A choisit le joueur B et C comme cible. Le joueur D qui est la sorcière choisit de tuer le joueur B avec sa potion de mort or à cause du télékinésiste le joueur C mourra à sa place. Le seul cas où la potion ne marche pas c'est si le joueur C est aussi le joueur D. Cela marche biensur dans le sens contraire. Les seuls personnages spéciaux qui n'est pas affecté par le télékinésiste sont cupidon où le couple est choisit normalement et n'est pas affecté par les échanges, le voleur dont le pouvoir ne cible personne et "le maire" qui choisit son successeur normalement.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Mwais, moi les nouveaux rôles tirés par les cheveux, je suis pas fan du tout >8D
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Tiens,C'est nouveau,je suis rebelle et alcoolique moi?;En temps normal, aucun pirate ne ferait confiance à une femme pour capitaine ( il parait que ça porte malheur). Et pourtant, malgré cela, cette joyeuse bande de rustre décidèrent d'élire Ana pokéfan Grande Capitaine Générale de l'ile.

merci a Miasaki!
Spoiler :
Ana: c'est pour faire un peu d'ambiance pirate. C'est normal.
Pour ne pas rester HS: je n'ai pas tout reçu pour le moment.
Pour ne pas rester HS: je n'ai pas tout reçu pour le moment.
- Legolassette
- Membre
Pfiou, dur les journées où on se réveille tard, (voir très tard!)! Du coup, j'ai tout loupé... on va quand même prendre un verre de rhum pour fêter l'élection de notre maîresse... Une femme à bord, si, mais une femme chef ... aïe aïe aïe... Enfin, we'll see. (jeu de mot pourri qui me vient pour rester dans les pirates : ou plutôt Will ...Turner... Désolée...)
Quant au lynchage... bah je ne vais pas vous blâmer d'avoir fait sauter le pauvre Darkmoret, à lire les posts, même rapidement, c'est vrai qu'il avait l'air suspect! Et comme Ordairu a dit :
). Mais bon, paix à son âme quand même...
La nuit est bientôt finie? (la fille qui vient de se lever et qui est impatiente de pouvoir jouer un peu quand même!)
Quant au lynchage... bah je ne vais pas vous blâmer d'avoir fait sauter le pauvre Darkmoret, à lire les posts, même rapidement, c'est vrai qu'il avait l'air suspect! Et comme Ordairu a dit :
(J'aime!Ordairu a écrit : Au moins on évitera le déballage de théories douteuses pour la suite

La nuit est bientôt finie? (la fille qui vient de se lever et qui est impatiente de pouvoir jouer un peu quand même!)

Fire Power! 

COCORI...PAN...Clok...
-Enfin, j'ai eu ce coquin de poulet qui ne fait rien que de nous réveiller le matin! hurla PalkiaPearl, après un coup de révolver.
Le jour se leva sur l'ile de Thiercelieux. Les pirates, bourrés à l'excès, comme d'habitude, eurent beaucoup de mal à se lever et à préparer leurs navires, en vue d'un pillage quotidien de galion espagnol. Mais, contrairement à d'habitude, un sentiment de méfiance plane sur l'ile, à cause de cette histoire de malédiction, et aucun pirate ne rata ne occasion de jurer sur ses semblables.
Ana pokéfan, la Grande Capitaine, décréta la chose suivante:
-Désormais, bande de moules à gaufres, chaque jour, avant l'abordage, un rapide recensement de la population sera effectué, et ce, jusqu'à confirmation de cette malédiction de tous les diables, ou non. Bon, qu'est-ce que vous attendez, chiens de l'enfer! Comptez-vous.
-A vos ordres, capt'aine!
Et une série de comptes plus tard,Silverston, le second, déclara:
-Votre Cruauté, ils ne manque personne à bord, mais Ordairu empeste le claquos . Il déclare qu'un corbeau de malheur l'aurait perdu en vol.
-Bon, et bien, tous à bord, vils gredins.
-Enfin, j'ai eu ce coquin de poulet qui ne fait rien que de nous réveiller le matin! hurla PalkiaPearl, après un coup de révolver.
Le jour se leva sur l'ile de Thiercelieux. Les pirates, bourrés à l'excès, comme d'habitude, eurent beaucoup de mal à se lever et à préparer leurs navires, en vue d'un pillage quotidien de galion espagnol. Mais, contrairement à d'habitude, un sentiment de méfiance plane sur l'ile, à cause de cette histoire de malédiction, et aucun pirate ne rata ne occasion de jurer sur ses semblables.
Ana pokéfan, la Grande Capitaine, décréta la chose suivante:
-Désormais, bande de moules à gaufres, chaque jour, avant l'abordage, un rapide recensement de la population sera effectué, et ce, jusqu'à confirmation de cette malédiction de tous les diables, ou non. Bon, qu'est-ce que vous attendez, chiens de l'enfer! Comptez-vous.
-A vos ordres, capt'aine!
Et une série de comptes plus tard,Silverston, le second, déclara:
-Votre Cruauté, ils ne manque personne à bord, mais Ordairu empeste le claquos . Il déclare qu'un corbeau de malheur l'aurait perdu en vol.
-Bon, et bien, tous à bord, vils gredins.
Pas de morts cette nuit, encore une fois, et le corbeau a largué son fromage à votes sur Ordairu.
Eliminez quelqu'un, pirates d'eau douce! a écrit : Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu 2 (fromage du corbeau)
Dastal
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston
Votre cruauté ha ha j'adore. Et c'est le fromage du corbeau qu'est tombé sur Orda' (bien trouvé pour le fromage)Eliminez quelqu'un, pirates d'eau douce! a écrit : Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Dastal
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye (1) (Lokhlass)
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston
Bon, sinon je maintiens que Skye est très louche, pour les mêmes raisons que précédemment.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Eliminez quelqu'un, pirates d'eau douce! a écrit : Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Dastal
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye (2) (Lokhlass, KevUmbreon)
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston

- Vivinana
- Membre
Ordairu, sens-tu cette odeur délicieuse, celle du... *se met à vomir*Lokhlass a écrit :Eliminez quelqu'un, pirates d'eau douce! a écrit : Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Dastal
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye (3) (Lokhlass, KevUmbreon, vivinana)
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston
C'est quoi qui sent comme ça ?!
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Eliminez quelqu'un, pirates d'eau douce! a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Dastal
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye (5) (Lokhlass, KevUmbreon, vivinana,Ana)
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston

merci a Miasaki!
Spoiler :
Dastal me parait tres louche..et je n'ai personne d'autre a suspecter enfait...Eliminez quelqu'un, pirates d'eau douce! a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Dastal 1 (Dastal)
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye (5) (Lokhlass, KevUmbreon, vivinana,Ana)
Hugo
Tipwasson
Alaflex
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Phénicia
Legolassette
Vivinana
Silverston