A temps j'espère.Shinyrio (MJ)
Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
drakmoret
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye
Hugo
Alaflex
Lokhlass
PalkiaPearl
KevUmbreon
Phénicia
Tipwasson
Legolassette
Vivinana
Les Loups-garous de Thiercelieux
- Vivinana
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Il reste encore une inscription je crois.
Vite le dernier
Vite le dernier

Merci à Versus

Spoiler :
-
- Membre
Si il reste encore une place ?Shinyrio (MJ)
Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
drakmoret
Ana pokéfan
Amélie1997
Raillery
Skye
Hugo
Alaflex
Lokhlass
PalkiaPearl
KevUmbreon
Phénicia
Tipwasson
Legolassette
Vivinana
Silverston
logiquement c'est bon faut demander à shin'.

Merci à Versus

Spoiler :
Avant de vous donner la liste des rôles définitive, j'aimerais pouvoir opérer une modification de pouvoir de farceur, pour gêner encore plus les loups. Je pensais à l'origine: choisir la victime à leur place, mais ça impliquerait qu'il connait le rôle de la victime de la blague. Or je ne veux pas qu'il puisse avoir un pouvoir de voyance.
Quelqu'un a une idée?
Edit: c'est bon, il n'y a plus de place. La liste des rôles devrait à peu près être comme ça:
Edit 2: Si vous trouvez que je mets du temps à valider, c'est normal: je fais toujours des RP.
Edit 3: Promis, je me coucherai plus tôt ce soir....
Quelqu'un a une idée?
Edit: c'est bon, il n'y a plus de place. La liste des rôles devrait à peu près être comme ça:
Mais je pense que je peux améliorer la répartition, mais en quoi?Rôles a écrit : -5 LG
-6 Villageois
-1 voyante
-1 Salvateur
-1 Sorcière
-1 Idiot du village
-1 Ancien OU 1 Farceur ( ces deux rôles sont incompatibles)
-1 voleur
-1 Corbeau
-1 Bouc émissaire
-1 Cupidon
-1 Berger
-1 Chasseur
Edit 2: Si vous trouvez que je mets du temps à valider, c'est normal: je fais toujours des RP.
Edit 3: Promis, je me coucherai plus tôt ce soir....
Modifié en dernier par Shinyrio le sam. 12 juin 2010, 11:38, modifié 3 fois.
Fait avec le farceur pour cette partie, pour innover
Et tu ne met pas les cartes en plus pour le voleur?
Et tu ne met pas les cartes en plus pour le voleur?
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Ah mince, oui j'ai oublié le voleur.
Bon les deux cartes qui suivent sont le voleur et le berger. Je les rajoute dans la liste.
Bon les deux cartes qui suivent sont le voleur et le berger. Je les rajoute dans la liste.
tu as mis deux voleurs là... Il manque une carte pour faire choisir le voleur
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Argh... C'est corrigé.
Edit: Lokhlass, tu n'aurais pas une idée de pouvoir de farceur vraiment gênant pour les loups?
Edit: Lokhlass, tu n'aurais pas une idée de pouvoir de farceur vraiment gênant pour les loups?
Sinon c'est moi ou il manque le chasseur ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Effectivement.
Hum, un farceur gênant pour les loups... Je vais y réfléchir
Edit: Le farceur cache de faux panneaux dans la forêt et les loups-garous se perdent donc, au matin ils n'auront donc tuer personne.
Hum, un farceur gênant pour les loups... Je vais y réfléchir
Edit: Le farceur cache de faux panneaux dans la forêt et les loups-garous se perdent donc, au matin ils n'auront donc tuer personne.

on peut aussi prendre le pyromane qui est dans les règles officielles.

Merci à Versus

Spoiler :
- Legolassette
- Membre
Je ne suis pas lokhlass et je ne suis toujours pas fan du farceur, mais à la rigueur, si tu ne veux pas qu'il connaisse les rôles et qu'il puisse être possiblement gênant pour les LG, à la place des victimes des LG désignée, celle qui meurt peut-être une personne (choisie par le farceur sans savoir son rôle, ou aléatoire, comme la personne en dessous /au dessus, (ou un certain nombre en dessous, nombre choisi par le farceur, pour changer)qu'elle soit LG ou pas!

Fire Power! 

Le pyromane ne sert à rien dans cette extension... Il brûlera quoi, si il n'y a rien à brûler?
Lego: C'était comme l'idée de départ, mais tu l'adaptes pour qu'elle touche tout le monde... Pourquoi pas.
Mais j'ai peut-être autre chose: Les loups, surpris par la mauvaise blague de farceur, bâclent leur travail: la victime en question ne mourra qu'après le vote du jour. ( Mais la potion de la sorcière garde son effet, si utilisée, pareil pour le salva).
Lego: C'était comme l'idée de départ, mais tu l'adaptes pour qu'elle touche tout le monde... Pourquoi pas.
Mais j'ai peut-être autre chose: Les loups, surpris par la mauvaise blague de farceur, bâclent leur travail: la victime en question ne mourra qu'après le vote du jour. ( Mais la potion de la sorcière garde son effet, si utilisée, pareil pour le salva).
bonne idée je trouve.
Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 12 juin 2010, 12:55, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
La partie peut donc commencer, on attend plus que nos rôles.

Voici la répartition finale des rôles. laissez moi un peu de temps pour les distribuer.Rôles a écrit : -5 LG
-6 Villageois
-1 voyante
-1 Salvateur
-1 Sorcière
-1 Idiot du village
-1 Farceur
-1 voleur
-1 Corbeau
-1 Bouc émissaire
-1 Cupidon
-1 Berger
-1 Chasseur
La répartition des rôles est maintenant terminée. La première partie de mon Rôle-play se fera après la nuit.
Maintenant j'attends les MP's de tous les persos spéciaux.
Une petite transition s'il vous plait.
Edit: Cupidon est prioritaire, j'ai omis de le dire.
Maintenant j'attends les MP's de tous les persos spéciaux.
Une petite transition s'il vous plait.
Edit: Cupidon est prioritaire, j'ai omis de le dire.
j'espère que les RP seront la suite de la machine de garduk j'avais a-do-ré!
édit: **s'endort en attendant l'heure du match**
édit: **s'endort en attendant l'heure du match**

Merci à Versus

Spoiler :
C'est ce qui était prévu au départ. Mais cette suite que j'avais l'intention d'écrire nécessite une partie avec un LG blanc. Or celui-ci n'a pas l'air très à la mode pour le moment. Je vais peut-être en profiter pour écrire une nouvelle saga.
Et puis en général, mes RP comportent moultes références à divers films et autres.
Et puis en général, mes RP comportent moultes références à divers films et autres.