Dimo' >> Oh, je vois venir le gros bluff à des kilomètres
oopas 
D'ailleurs, je voulais réagir sur ton post (dit pendant la nuit

) le jour, mais comme Hirimar y est passé avant ...
Dimo' a écrit :Je n'ai pas pu le dire plus tôt car j'étais absent donc je vais le dire maintenant. C'est au sujet d'Hirimar qui me paraît louche pour une bonne raison : Les LGs ne l'ont pas encore tuer ! Il y a 4 explications possibles :
_ Le salvateur a compris qui il soit protéger.
_ Hirimar est l'ancien et les LGs ont essayé de le tuer (ce qui voudrait dire que Legolasette serait certainement coupable)
_ Hirimar est LG, ce qui me paraît le plus logique.
_ Les LGs laissent Hirimar vivre pour nous faire croire qu'il est LG, ce qui voudrait dire que mon post estt inutile

Le tuer serait un risque à prendre, vu que Hirimar est très certainement soit l'ancien soit un LG. Voilà, c'est tout ce que j'avais dire, bonne nuit à tous les villageois.
et bien joué pour le meurtre de Ordairu le JdF

Pourtant, rien ne désignait Hiri' LG vu que c'est lui qui a démasqué un LG, et il était d'une grande aide. Si tu avais des doutes entre LG et Ancien, pourquoi avoir pris le risque de ruiner les villageois sur des suppositions partagées (et peu construite pour le LG, que tu disais en plus "plus logique") ?
Pour finir, le fait de t'avouer sorcière (qui est anti-jeu je trouve) te permet de t'innocenter, et d'innocenter PP, donc c'est tout benef', mais dans les 2 sens ... Ce que tu dis peut-être vrai, donc on y gagne, mais ça peut aussi être faux, donc là, à part nous embrouiller et pourrir l'esprit du jeu, on avance pas tellement ...
Au fait, pourquoi on me suspecte ?