Ordairu a écrit :Apprenez à réfléchir sans qu'Hirimar vous dicte votre conduite, il vous berne ptet depuis le début

Oui, peut -être... Dans ce cas, on se fait bien avoir! Enfin, on verra bien s'il bluffait en t'accusant si tu meurs....
Ordairu a écrit :Je dis ca avant de mourir pour rester dans la légalité, même si je suis déjà mort
Mais bon, il suffit que tous ceux qui n'ont pas encore voté s'y mettent et tu es loin d'être mort...(même s'il y en a qui n'ont pas voté depuis le début...)
Hirimar 1 (Legolassette)
Ordairu 7 (Lokhlass, Tipwasson, Phénicia, Hiri, PP, Jordan1106)
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Phénicia 2 (Dastal, Ordairu)
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
Di'mort
Legolassette
Allez, pour ne pas prendre part au massacre, parce que je n'aime que les petites fleurs et les petits oiseaux et pas le sang, LG ou pas!
Non, plus sérieusement, c'est vrai que je commence sincèrement à avoir des doutes, vu les suppositions incessantes qu'il fait... Soit il prend son rôle de maire très au sérieux et entend nous guider vers la voix de la sagesse, soit il est au contraire un habitant assez poilu du village qui sème exprès le trouble dans nos esprits avant de nous dévorer la nuit, sans qu'on ait même eu le temps de comprendre ce qui nous arrivait!
Donc même si ca ne sert à rien de voter à 1 contre quelqu'un, quand certains ont déjà plein de voix contre eux... c'est pour alerter les autres villageois que le maire n'a pas l'air si gentil finalement!
(sauf si Orda s'avère finalement être vraiment un LG après ce lynchage et dans ce cas, je m'excuse d'avance de ce vote, ô grand maire!

)