Ça nous oblige à aller chercher l'adresse de l'image sur le site, plutôt que d'écrire directement, donc c'est chiant.
Tu pourrais faire ça en facultatif, du genre si on le fait on a le droit à trois props.
Sinon ça serait pas mal un autre indice

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Aec: Tu peux garder ta page ouverte, ca t'évitera d'aller sur le site. Tu peux aussi faire clique droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image". C'est plus simple.Shinyrio a écrit :Indice un: Après ma promotion, j'ai voulu me recycler, alors j'ai changé de métier.
Indice deux: Pour quelqu'un en particulier, mon évolution est trop rapide.
Indice 3: Mont Creuset ... Wailmer,Carapuce,Rondoudou. Ce sont bien mes amis qui m'ont écrit.
(-1-1-1-1-1)
Clause imagielle: Mettez les images de vos propositions de pokémon , au lieu de les écrire en toutes lettres.
Exemple: Mettezau lieu de Abo.
Nombre de coups loupés: 19
Prochaine salve à :35
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indice un: Après ma promotion, j'ai voulu me recycler, alors j'ai changé de métier.
Indice 3: Mont Creuset ... Wailmer,Carapuce,Rondoudou. Ce sont bien mes amis qui m'ont écrit.
(-1-1-1-1-1)
Clause imagielle: Mettez les images de vos propositions de pokémon , au lieu de les écrire en toutes lettres.
Nombre de coups loupés: 22
Pour garder la page ouverte, faut déjà commencer par l'ouvrir... Sinon comment tu crois que je faisais ? Clic gauche ?Aec: Tu peux garder ta page ouverte, ca t'évitera d'aller sur le site. Tu peux aussi faire clique droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image". C'est plus simple.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :![]()
Indice un: Après ma promotion, j'ai voulu me recycler, alors j'ai changé de métier.
(-1-1-1-1-1)
Nombre de coups loupés: 30
Transformation à: 50
(-1-1-1-1-1)
Nombre de coups loupés: 34
Transformation à: 50