gardevoir/kirlia
Oh un trou *tombe dans un piege*
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Dark Scizor peut rejoindre le royaume des Bisounours !Ne m'attriste pas, ou tu le regretteras. ==> Togekiss se laisse mourir si il est triste
Viens plutôt célébrer ( ce mot n'est pas choisi au hasard, togekiss et le pokémon célébration ) avec moi, la beauté de la paix. ==> Il n'apprécie pas les conflits et apparaît en temps de paix
Il me faudra de l'éclat, pour que je me montre à toi ==> Il évolue grâce à la pierre éclat
Nombre de bisounours piégés : 29 ( j'ai compté les propositions de Blobulle, j'suis un Bisounours :p
Prochain indice dans : Trouvé ==> Et il y avait un indice subtil ici, j'ai pas choisi 18 au hasard18 et l'addition des chiffres de son numéro, 468...tiré par les cheveux x)
Et comme je suis un salaud, vous me donnez une image de bisounours avant vos propositions, sinon....
Libre à toi de me croire, mais les étrangers prétendent que je viens de Chine
Un autre a déjà affirmé avoir jeté Crochet aux Crocodiles.
Garce, Zelda quelle est cette chose qui scintille ? Ahhh, j'ai horreur de ça !
Poképhiles égarés : 0
Prochain indice dans : 20,5 propositions
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tsss, c'ay même pas drôle.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Korillon / Eoko ?
Libre à toi de me croire, mais les étrangers prétendent que je viens de Chine => Nom Anglais : Chingling
Un autre a déjà affirmé avoir jeté Crochet aux Crocodiles.=> Référence à la fée Clochette, Korillon étant un pokémon Clochette
Garce, Zelda quelle est cette chose qui scintille ? Ahhh, j'ai horreur de ça !=> Dans Twilight Princess, les insectes sont dorées, Korillon étant de type psy, il est faible face aux insectes
— Poussifeu.
— Caratroc.