Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Tue qui ? Pas compris :'o
Meeuh, Dastal tu me traite d'idiote et en plus tu dis que je n'ai pas un fort physique ! Gros méchant pas beau >O Et en plus te me fais perdre Buhu D:
Mais l'essentiel est qu'il reste 3 LGs il me semble :'D Partie de winners, le siècle des loosers est révolu o/
Meeuh, Dastal tu me traite d'idiote et en plus tu dis que je n'ai pas un fort physique ! Gros méchant pas beau >O Et en plus te me fais perdre Buhu D:
Mais l'essentiel est qu'il reste 3 LGs il me semble :'D Partie de winners, le siècle des loosers est révolu o/

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
J'adore ton image alaflex 
Et on a reussi a tué un LG!Yeah!

Et on a reussi a tué un LG!Yeah!

merci a Miasaki!
Spoiler :
IMPORTANT :
/!\ Je donne mon rôle à ceux qui sont présents et qui n'ont pas eu la chance de jouer à cette partie parce que je m'en vais à Barcelone jusqu'à Vendredi. /!\
Si personne ne le prend avant demain, tu devras me faire mourrir Dastal. Je préfère prévenir que ça ne ralentisse pas la partie

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Moi je voulais bien ayant loupé les inscriptions, mais si NEP veut vraiment, je le lui laisse.
Désolé Shiny mais NEP a demandé avant 
je t'envoie le rôle par MP

je t'envoie le rôle par MP

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Pas grave, ce sera pour la prochaine fois.
Exactement 
en plus j'ai voté Mustebouee

en plus j'ai voté Mustebouee

Dimo ' a écrit :IMPORTANT :
/!\ Je donne mon rôle à ceux qui sont présents et qui n'ont pas eu la chance de jouer à cette partie parce que je m'en vais à Barcelone jusqu'à Vendredi. /!\
Si personne ne le prend avant demain, tu devras me faire mourrir Dastal. Je préfère prévenir que ça ne ralentisse pas la partie
T'facon c'est toi qui creve ce soir

Donc non.
-
- Membre
Ce ne serait pas mieux de faire plutôt des parties à 8,9 voir 10 joueurs pour éviter aux personnes qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire de ne pas attendre trop longtemps avant de s'inscrire à la partie suivante.
On peut aussi faire des petites parties très rapides avec par exemple 5 personnages ou il y a aurait eventuellement 1 LG et 4 SV ou toute autre combinaison possible.
On peut aussi faire des petites parties très rapides avec par exemple 5 personnages ou il y a aurait eventuellement 1 LG et 4 SV ou toute autre combinaison possible.
[Message Pro Domo]C'est pour ça qu'à la prochaine partie je me propose comme MJ avec places illimités (enfin 30 +/- >.<) et avec l'extension "Le Village" avec un rythme en temps réel limité pour chaque phase(afin que la partie soit pas longue). Après faut voir si d'autres veulent être MJ.[/Message Pro Domo]Myriophyllum a écrit :Ce ne serait pas mieux de faire plutôt des parties à 8,9 voir 10 joueurs pour éviter aux personnes qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire de ne pas attendre trop longtemps avant de s'inscrire à la partie suivante.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Zut,je voulait me proposer comme MJ a la prochaine oartie mais bon.Alors a la deuxieme prochaine partie alors...

merci a Miasaki!
Spoiler :
Bon idée Hirimar, une partie à 30 avec 2-3 MJ en même temps pourquoi pas, si tu la fait, je te rejoint en temps que second MJ par contre pour les inscription faudra laissé 4-5j et ceux qui les auront ratées pourront pas gueuler après si vous êtes pas là au bon moyen, vous pouvez vous en prendre qu'à vous...
Non le seul moyen pour toi d'être MJ est de rejoindre Hirimar.ana pokefan a écrit :Zut,je voulait me proposer comme MJ a la prochaine oartie mais bon.Alors a la deuxieme prochaine partie alors...
Merci à Reap pour ce super avatar.
- ana pokefan
- Membre
Ce qu'il disait avec sa partie à joueur illimité est qu'il avait besoin d'autre MJ pour pas que le MJ puisse ralentir la partie.
Si je suis contre le fait que tu sois MJ est les erreurs que tu as fait pour l'enquête pokémon avec les MP, presque la moitié des gens a eu des erreur de MP donc bon...
Si je suis contre le fait que tu sois MJ est les erreurs que tu as fait pour l'enquête pokémon avec les MP, presque la moitié des gens a eu des erreur de MP donc bon...
Merci à Reap pour ce super avatar.