Les Loups-garous de Thiercelieux
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
C'est car Dastal est pas la, je peux pas matter D:
Mais soit, tuez moi si vous voulez XD
Mais soit, tuez moi si vous voulez XD
-
- Membre
C'est normal qu'Orda' soit calme, il vit très mal sa transformation en phoque :oPiikachu
Ordairu 5 (Zangoose, Alaflex, Phénicia, Ana, Silverston)
Skye
Silver_lugia
Ana pokefan 2 (Caca corbeau )
Phénicia
Silverston
Zangoose 1 (Ordairu)
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace (Dimo ')
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Mais il est quand même suspect ce p'tit Phocky :o
Bye mon gars, encore un vote et tu es mort.Piikachu
Ordairu 7 (Zangoose, Alaflex, Phénicia, Ana, Silverston, Yuu)
Skye
Silver_lugia
Phénicia
Silverston
Zangoose 1 (Ordairu)
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace (Dimo ')
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Modifié en dernier par Yuu le sam. 24 avr. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Silverston a écrit : C'est normal qu'Orda' soit calme, il vit très mal sa transformation en phoque
Mais il est quand même suspect ce p'tit Phocky
Chuuut, c'est notre secret xDDDDDDDDDDD
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Piikachu
Ordairu 8 (Zangoose, Alaflex, Phénicia, Ana, Silverston, Yuu, Hugo)
Skye
Silver_lugia
Phénicia
Silverston
Zangoose 1 (Ordairu)
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace (Dimo ')
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
C'est fait !Bye mon gars, encore un vote et tu es mort.

- TdG
- Membre
et mince, chuius mort
! Bonne chaznce pour la suite aux villageois
!

- Amélie1997
- Membre
Allez,encore un vote contre lui.Piikachu
Ordairu 8 (Zangoose, Alaflex, Phénicia, Ana, Silverston, Yuu, Hugo,Amélie1997)
Skye
Silver_lugia
Phénicia
Silverston
Zangoose 1 (Ordairu)
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace (Dimo ')
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Pff, maudites vacances, je suis rien D:Piikachu
Ordairu 9 (Zangoose, Alaflex, Phénicia, Ana, Silverston, Yuu, Hugo,Amélie1997, Skye)
Skye
Silver_lugia
Phénicia
Silverston
Zangoose 1 (Ordairu)
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace (Dimo ')
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Je suis, j'ai pas trop suivi. Faudrait que j'arrête de sortir

Piikachu
Ordairu 9 (Zangoose, Alaflex, Phénicia, Ana, Silverston, Yuu, Hugo,Amélie1997, Skye, Plush')
Skye
Silver_lugia
Phénicia
Silverston
Zangoose 1 (Ordairu)
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace (Dimo ')
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin

Ceux qui vote en premier sont accuser d'être LG, ceux qui vote après sont accuser car il ne se font pas remarquer. Aussi quand j'ai pas d'idées pour qui voter, je vote pas.Dimo ' a écrit : Yuu aurait-il peur de se faire prononcer car il est LG ? En tout cas il me paraît suspect.
Bah dans ce cas ne dis pas que tu ne veux pas voter. Après je vois que tu moutonnes, je me vois obligé de te dire que tu es mon suspect numéro 1.
Ana aussi. Elle répète ce que les autres ont dit pour son vote. Elle moutonne et ne régit pas de la même façon que quand elle est innocente. En fait Yuu tu passes comme étant mon suspect numéro 2
Ana aussi. Elle répète ce que les autres ont dit pour son vote. Elle moutonne et ne régit pas de la même façon que quand elle est innocente. En fait Yuu tu passes comme étant mon suspect numéro 2

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Après les MJ rale parce qu'on parle mais on vote pas alors je le précise c'est tout ... Aussi je suis le maire donc je dois pas faire n'importe quoi.Dimo ' a écrit :Bah dans ce cas ne dis pas que tu ne veux pas voter.
edit: tiens, je viens de voir que Dimo' a suivi plusieurs fois Milenko...
Ha oui c'est vrai j'avais oublier que tu étais maire 
C'est rare que deux LGs soient les deux personnes obtenant le plus de voix à une élection du maire. Tu quitte donc la liste de mes suspects

C'est rare que deux LGs soient les deux personnes obtenant le plus de voix à une élection du maire. Tu quitte donc la liste de mes suspects

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Moi si je rale, c'est car vous votez trop vite, vous me donner du boulot XD...
Bon sinon.
Ordairu fut choisi pour etre éxecuter, celui-ci souhaita une derniere chance avant de mourir (a cause d'une erreur mathématique de supériorité demographique).
Silverston,épris a nouveau de pitier, demanda au villageois de lui accorder une epreuve de repéchage.
Les villageois choisisserent de le faire jouer a Darkstalker 3 en mode 1vs 2,contre les 2 horrible pipelettes du village, Pikaachu et Skye.
Un casque électrique était attaché a sa tete, s'il perdait, il mourrait.
Ordairu commenca par choisir son personnage, ce fut Galloon, le Loup garoup.. Les villageois froncèrent les sourcils.
Pikaachu choisit B boni hood et Skye choisi felicia (bien que Skye est loin d'etre aussi sexy que Félicia).
Tout fut extremment rapide, Felicia (skye) déclencha une partie d'echec contre Galloon (Ordairu).

La malheureuse ne fut pas long feu..Lephoque fauve possèdait une logique hors du commun.
Juste apres le fatality Mentale, Le lycanthrope voulut s'amuser un peu avec le corps bien pulpeux de la demoiselle, un massage him devrait faire l'affaire, pas besoin de finish him cette fois ci..
Mais tout droit sorti de nul part, B.B (piikachu) hood arriva tel un Bill Bourrin geant de super mario world en criant "Final Diiiner!!Super bullet fire".
Les rafales de balles de la mitrailleuse décapiterent le loups garou virtuel.Au meme moment,un énorme éclair frappa le pauvre Ordairu.

Le pauvrephoque homme était étalé au sol, sans defense et sans vetement.
Il se transforma une derniere fois en Loup Garou, tres ressemblant a Gallon, celui ci rejoignit le monde des tenebres en lancant un enorme Kefka laugh.
Ordairu était donc un gros pas beau, mais sans tentacle pour une fois

Que les Mp se fassent retentir messieurs dame!
Bon sinon.
Ordairu fut choisi pour etre éxecuter, celui-ci souhaita une derniere chance avant de mourir (a cause d'une erreur mathématique de supériorité demographique).
Silverston,épris a nouveau de pitier, demanda au villageois de lui accorder une epreuve de repéchage.
Les villageois choisisserent de le faire jouer a Darkstalker 3 en mode 1vs 2,contre les 2 horrible pipelettes du village, Pikaachu et Skye.
Un casque électrique était attaché a sa tete, s'il perdait, il mourrait.
Ordairu commenca par choisir son personnage, ce fut Galloon, le Loup garoup.. Les villageois froncèrent les sourcils.
Pikaachu choisit B boni hood et Skye choisi felicia (bien que Skye est loin d'etre aussi sexy que Félicia).
Tout fut extremment rapide, Felicia (skye) déclencha une partie d'echec contre Galloon (Ordairu).

La malheureuse ne fut pas long feu..Le
Juste apres le fatality Mentale, Le lycanthrope voulut s'amuser un peu avec le corps bien pulpeux de la demoiselle, un massage him devrait faire l'affaire, pas besoin de finish him cette fois ci..
Mais tout droit sorti de nul part, B.B (piikachu) hood arriva tel un Bill Bourrin geant de super mario world en criant "
Les rafales de balles de la mitrailleuse décapiterent le loups garou virtuel.Au meme moment,un énorme éclair frappa le pauvre Ordairu.

Le pauvre
Il se transforma une derniere fois en Loup Garou, tres ressemblant a Gallon, celui ci rejoignit le monde des tenebres en lancant un enorme Kefka laugh.
Ordairu était donc un gros pas beau, mais sans tentacle pour une fois

Que les Mp se fassent retentir messieurs dame!
- PalkiaPeårl
- Membre
Là je te reconnais bienDastal a écrit :Juste apres le fatality Mentale, Le lycanthrope voulut s'amuser un peu avec le corps bien pulpeux de la demoiselle, un massage him devrait faire l'affaire, pas besoin de finish him cette fois ci..

On a une équipe de balèzes ici 
Ou un LG amoureux qui élimine ses alliés
Bien joué à ceux qui ont voté contre Ordairu, je l'imaginais pas LG

Ou un LG amoureux qui élimine ses alliés

Bien joué à ceux qui ont voté contre Ordairu, je l'imaginais pas LG

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
L'erreur technique se trouvait être le flutiste qui a du attirer l'attention de la personne dont je sais le rôle sur moi 

Rien comprisOrdairu a écrit :L'erreur technique se trouvait être le flutiste qui a du attirer l'attention de la personne dont je sais le rôle sur moi

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est le but, mais bon, la personne qui m'a nui ne pourra plus nuire : D
Il fallait bien parler un peu de la beauté de 'anatomie féminine quelque part ma cherePalkiaPearl a écrit :Là je te reconnais bienDastal a écrit :Juste apres le fatality Mentale, Le lycanthrope voulut s'amuser un peu avec le corps bien pulpeux de la demoiselle, un massage him devrait faire l'affaire, pas besoin de finish him cette fois ci..

Sinon j'ai essayer de tout faire pour rendre la partie la plus imprévisible possible...et foireuse également