[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Venomoth Heart'
- Membre
_ T'as de gros yeux, tu sais !
_ Enfant, il s'amusait à faire des cônes pour gober les mouches !
_ Quand le requin bleu n'est pas là, les fourmilions dansent ...
_Oh, une grosse libellule ! _ Non, je te l'ai déjà dit, c'est un fourmilion :O !
Propositions : 27
Indice suivant : /
J'ai tenu 25 minutes
Mais j'ai pas dormi de la soirée![]()
Et voilà, le dernier indice rendait la tâche beaucoup plus aisée, non ? c'est donc ze_palkia qui gagne.
C'était bien sûr Libégon, à toi, ze_palkia !_ T'as de gros yeux, tu sais ! dois-je expliquer ?
_ Enfant, il s'amusait à faire des cônes pour gober les mouches ! les larves de fourmilion (et les Craknoix par extension) creusent dans le sable des pièges coniques pour capturer des proies.
_ Quand le requin bleu n'est pas là, les fourmilions dansent ...Quand Carcha est Oober, Libégon est OU. Quand Carcha est OU, Libégon est BL
_Oh, une grosse libellule ! _ Non, je te l'ai déjà dit, c'est un fourmilion :O ! bon là ... idem que le premier indice, mais j'insiste, marre de ceux qui disent que c'est une libellule. Ils osnt de la même famille (hyménoptères) mais tout de même, ils sont très différents.
Propositions : 27
Indice suivant : /
J'ai tenu 25 minutes
Pour l'etymo, c'est libellule. Mais bcp trop de gens font l'amalgame avec son apparence qui est elle tirée du fourmilion (idem pour les pré-évos)
Voilà ce sur quoi je voulais insister, c'est lassant, à la longue, les gens qui disent "non mais libégon, c'est juste une grosse libellule ! mdrlol".
Voilà ce sur quoi je voulais insister, c'est lassant, à la longue, les gens qui disent "non mais libégon, c'est juste une grosse libellule ! mdrlol".
J'ai tenu 25 minutes
A présent on dira "Non mais Libégon, c'est juste un gros fourmilion".
Aussi je me disais pourquoi un petit truc qui mord deviendrait une libellule, c'est ilogique. Merci pour la réponse jeune U
Aussi je me disais pourquoi un petit truc qui mord deviendrait une libellule, c'est ilogique. Merci pour la réponse jeune U

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Venomoth Heart'
- Membre
Tropius / noadkoko ?
Modifié en dernier par Venomoth Heart' le mer. 12 août 2009, 13:37, modifié 1 fois.
- Poké Goinfrex
- Membre
- ze_palkia
- Membre
ze_palkia a écrit :-Préhistoire en foooooooooooorce.
-Il est de type plante.
-Respect.
Prochain indice dans : 5
Propositions :Spoiler :
Modifié en dernier par ze_palkia le mer. 12 août 2009, 14:55, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre