Me voici, me voila, tralalilala, dans la série des essais foireux, Milenko vous expose en avant première une "démo" de sa nouvelle Biperie qui sera peut être lancé dans peu de temps. Il s'agit de mots croisés généralement tournants autour de Pokémon avec des mots menant tous à un Pokémon, une ville, un type ect... Ma première mini grille sera testé en avant première par vous, les chères TLPistes. Enjoy :
1. Cela prouve bien qu'il n'a pas les pieds sur Terre : Lévitation
2. Ses traces de pas partent d'ici
3. L'élément qu'il maitrise le mieux : Vent
4. Reflète bien son niveau stratégeek
5. Attaque peu précise qu'il utilise en dehors des combats
6. Attaque cruelle qu'il maitrise bien, malgré que ça ne soit pas commun chez son espèce
Propositions dans la grille : 11
Propositions sur le Pokémon : 22
Joker : Si vous trouvez la bonne réponse d'une définition et que vous l'exposez à tout les joueurs, vous pouvez proposer 3 Pokémon par post. (Bonus cumulable)
Domi'Leaf : 1 définition découverte
Pooh : 1 définition découverte
NB : Vous n'êtes pas obligé de proposer des réponses de la grille, vous pouvez directement proposer des Pokémon
[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [Byzance, c'est TLP !] Trouver le Pokémon (7)
Créfadet/crefollet
5: EXPLOSION
5: EXPLOSION
Libégon / Vibraninf 

- King-of-Ice
- Membre
Latias / Cresselia
Merci à Reap pour ce super avatar.
J'ai besoin de beaucoup d'avis vu que je compte lancer ça dans une biperie à part.Me voici, me voila, tralalilala, dans la série des essais foireux, Milenko vous expose en avant première une "démo" de sa nouvelle Biperie qui sera peut être lancé dans peu de temps. Il s'agit de mots croisés généralement tournants autour de Pokémon avec des mots menant tous à un Pokémon, une ville, un type ect... Ma première mini grille sera testé en avant première par vous, les chères TLPistes. Enjoy :
1. Cela prouve bien qu'il n'a pas les pieds sur Terre : Lévitation (Pas besoin d'explication)
2. Ses traces de pas partent d'ici : Hoenn (Il est de la 3ème génération mais on peut le capturer que dans Sinnoh. Et les traces de pas qu'on fait en marchant dans le désert où on trouve Kraknoix)
3. L'élément qu'il maitrise le mieux : Vent (Avec des attaques comme Vent Mauvais ou Vent Arrière, puis il est en Lévitation quoi :p)
4. Reflète bien son niveau stratégeek : Mauvais (Même en NU, il n'est pas très bon...)
5. Attaque peu précise qu'il utilise en dehors des combats : Ultrasons (Toutes ces descriptions de dex, puis c'est le Pokémon vibration)
6. Attaque cruelle qu'il maitrise bien, malgré que ça ne soit pas commun chez son espèce : Morsure (Il apprend Morsure et Mâchouille mais il est pas Ténèbres)
Propositions dans la grille : 12
Propositions sur le Pokémon : 36
Joker : Si vous trouvez la bonne réponse d'une définition et que vous l'exposez à tout les joueurs, vous pouvez proposer 3 Pokémon par post. (Bonus cumulable)
Domi'Leaf : 1 définition découverte
Pooh : 1 définition découverte
NB : Vous n'êtes pas obligé de proposer des réponses de la grille, vous pouvez directement proposer des Pokémon
- Alaflex
- Membre
La rage Shinyrio non ?Shinyrio a écrit :Libegon/vibraninf
Edit: je change mes réponses en seleroc/solaroc

D'ailleurs c'est "Ultrason" par "Ultrasons" mais ça ne change pas grand chose.

Spoiler :
J'ai bien ri, du coup.Shinyrio a écrit :Libegon/vibraninf
Edit: je change mes réponses en seleroc/solaroc

- Saer Myenn
- Membre
-Champion en gymnastique !
- 50 % de gamètes mâle, c'est pas mal !
Enigme semi-menteur : Vous avez six points chacun. Les indices de cette énigme sont soit vrais, soit faux. Vous pouvez pronostiquer si les indices sont vrais ou faux. Si vous pronostiquez bien, vous ne perdez aucun point. Si, par contre, vous pronostiquez mal, vous perdez un point. Si il ne vous reste que quatre points ou plus, vous ne pouvez proposer que deux pokémon. Si il ne vous reste que trois points ou moins, vous ne pouvez proposer qu'un pokémon. Si vous n'avez plus de point, c'est fini pour vous. Vous pouvez proposer soit deux pokémons, deux pronostics ou un pokémon et un pronostic.

Gallame/Gardevoir 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Désolé j'ai été un peu occupé.
Du coup, je n'ai pas eu le temps de mettre au point une énigme, ni de redistribuer.
Du coup, je n'ai pas eu le temps de mettre au point une énigme, ni de redistribuer.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je pronostique que le premier indice est vrai, et que le deuxième indice est vrai.
Faut bien que quelqu'un se sacrifie plutôt que de jouer au loto...
Faut bien que quelqu'un se sacrifie plutôt que de jouer au loto...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Lainergie / Simularbre
- Saer Myenn
- Membre
- 1 : Vrai - Champion en gymnastique !
- 2 : Faux - 50 % de gamètes mâle, c'est pas mal !
Enigme semi-menteur : Vous avez six points chacun. Les indices de cette énigme sont soit vrais, soit faux. Vous pouvez pronostiquer si les indices sont vrais ou faux. Si vous pronostiquez bien, vous ne perdez aucun point. Si, par contre, vous pronostiquez mal, vous perdez un point. Si il ne vous reste que quatre points ou plus, vous ne pouvez proposer que deux pokémon. Si il ne vous reste que trois points ou moins, vous ne pouvez proposer qu'un pokémon. Si vous n'avez plus de point, c'est fini pour vous. Vous pouvez proposer soit deux pokémons, deux pronostics ou un pokémon et un pronostic.
Pris sur le fait : 4
Prochaine messe basse dans : 15
6 pts :5 pts :Spoiler :Spoiler :

Draco/Abo

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Saer Myenn
- Membre
- 1 : Vrai - Champion en gymnastique !
- 2 : Faux - 50 % de gamètes mâle, c'est pas mal !
Pris sur le fait : 8
Prochaine messe basse dans : 15
10 pts :9 pts :Spoiler :Spoiler :