[ZELLAN CHAMPION] Concours de pronos sur la Coupe du monde
Re: [1er : Zellan] Concours de pronos sur la Coupe du monde
Argentine - Belgique : 3-1
Pays Bas - Costa Rica : 1-2
Pays Bas - Costa Rica : 1-2
Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
- Buwaro
- Membre
Comme hier après-midi, l'Argentine se qualifie contre la Belgique.
Classement général
Spoiler :
Spoiler :
Et sinon, il est temps de s'intéresser au concours classement.
Il ne reste plus que 5matches, je peux donc faire des simulations pour savoir qui va gagner dans quelle situation.
Le format est : Les quatre demi-finalistes classés, puis les trois premiers en fonction des résultats.
Si les Pays-Bas se qualifient en demi-finale.
Spoiler :
Si le Costa Rica se qualifie en demi-finale.
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Buwaro le sam. 05 juil. 2014, 23:10, modifié 1 fois.
- Buwaro
- Membre
Les demi-finales et la finale
Les demi-finales ont lieu Mardi et Mercredi à 22h. Vous avez 3jours pour parier sur ces matches, vous avez donc jusqu'à 21h, le jour du match en question pour parier. Je n'accepterais aucun pronostic ou modification à partir de 21h.
Pour la petite finale et la finale, vous avez jusqu'au Samedi 12 à 20h30 pour parier, en sachant que je n'accepte plus aucune modification à partir du Vendredi 11 à 22h. Si après les demi-finales, vous faîtes partie des 8premiers, vous aurez le droit de parier par MP. En sachant que si vous pariez par MP, vous ne devrez pas poster vos pronos sur le topic.
Si je fais parti des huit premiers, je vais essayer de donner mes pronos à quelqu'un Jeudi dans l'après-midi, pour ne pas avoir à parier après avoir lu des MP.
Classement de la journée
Pour le concours classement, j'ai une version plus simple
Spidherman gagne si et seulement si l'Allemagne gagne en finale contre les Pays-Bas, le résultat de Brésil / Argentine n'importe pas.
Zellan gagne si le Brésil gagne, ou si Spidherman ne gagne pas et que l'Argentine perde ses deux matches.
Tipwasson gagne dans tout les autres cas, soit que l'Allemagne ne gagne pas en finale contre les Pays-Bas, que le Brésil ne gagne pas, et que l'Argentine soit au moins troisième.
Bon, je sais que je voyais aussi le Chili capable de les éliminer, et que le Colombie allait les battre, mais l'Allemagne c'est autre chose... bon après, tout est possible pour eux j'ai l'impression.
Je trouve que l'arbitrage est bon depuis les premiers matches. Le truc qui me choque, c'est qu'après l'avalanche de buts des premiers matches, les attaquants sont quand même assez maladroits devant le but.
Et c'est vrai qu'après toutes les péripéties qu'il y a eu, il n'y a pas de surprise en demi-finale.
Sinon, les belges ont plus ou moins fait la même chose que les français, c'est gentil.
Les demi-finales ont lieu Mardi et Mercredi à 22h. Vous avez 3jours pour parier sur ces matches, vous avez donc jusqu'à 21h, le jour du match en question pour parier. Je n'accepterais aucun pronostic ou modification à partir de 21h.
Pour la petite finale et la finale, vous avez jusqu'au Samedi 12 à 20h30 pour parier, en sachant que je n'accepte plus aucune modification à partir du Vendredi 11 à 22h. Si après les demi-finales, vous faîtes partie des 8premiers, vous aurez le droit de parier par MP. En sachant que si vous pariez par MP, vous ne devrez pas poster vos pronos sur le topic.
Si je fais parti des huit premiers, je vais essayer de donner mes pronos à quelqu'un Jeudi dans l'après-midi, pour ne pas avoir à parier après avoir lu des MP.
61 : Brésil / Allemagne : ?-?
62 : Pays-Bas / Argentine : ?-?
63 : Perdant 61 / Perdant 62 : ?-?
64 : Vainqueur 61 / Vainqueur 62 : ?-?
ClassementMatch N°59
Pays-Bas / Costa Rica : 0-0
Il' : 3-0
Eneria : 3-1
Spidherman : 3-1
Di'mort : 3-1
DBSTP : 3-1
MrLiwyt : 2-0
Zerokrush : 2-0
Tipwasson : 2-0
Zellan : 2-0
Flo7713 : 2-0
Methven : 2-0
The King : 2-0
Zer0mega : 2-0
Mr. Favori : 2-0
Pokémaniak : 2-1
OKC Thunder : 2-1
Pas RS du tout : 2-1
Buwaro : 2-1
Muumageek : 2-1
Ghost' : 2-1
M le Maudit : 1-1
Mew_33 : 1-2
Joke' : 1-2
Pooh : 1-2
Spoiler :
Classement de la journée
Spoiler :
Pour le concours classement, j'ai une version plus simple
Spidherman gagne si et seulement si l'Allemagne gagne en finale contre les Pays-Bas, le résultat de Brésil / Argentine n'importe pas.
Zellan gagne si le Brésil gagne, ou si Spidherman ne gagne pas et que l'Argentine perde ses deux matches.
Tipwasson gagne dans tout les autres cas, soit que l'Allemagne ne gagne pas en finale contre les Pays-Bas, que le Brésil ne gagne pas, et que l'Argentine soit au moins troisième.
Vu l'état du Brésil, je vois plutôt l'Allemagne passer.Pokémaniak a écrit :BOn... une finale Brésil/Pays-bas ? [...]
Bon, je sais que je voyais aussi le Chili capable de les éliminer, et que le Colombie allait les battre, mais l'Allemagne c'est autre chose... bon après, tout est possible pour eux j'ai l'impression.
Je trouve que l'arbitrage est bon depuis les premiers matches. Le truc qui me choque, c'est qu'après l'avalanche de buts des premiers matches, les attaquants sont quand même assez maladroits devant le but.
Et c'est vrai qu'après toutes les péripéties qu'il y a eu, il n'y a pas de surprise en demi-finale.
Sinon, les belges ont plus ou moins fait la même chose que les français, c'est gentil.
- Tipwasson
- Membre
Heyyyy mais c'est que je m'en sors bien sur le concours classement. Need une finale Allemagne/Argentine du coup hihi.
(mais je trouverai quand même chouette que les Pays-Bas décrochent une première étoile.)
Bon, sinon heureusement que l'Argentine sauve mes pronos des quarts, j'ai frôlé le zéro pointé. Mais je reste dans le milieu, enfin un concours de prono où je ne stagne pas au fond du classement, y a du mieux ajajaj.
Pas vu les matchs d'aujourd'hui, mais content de voir une demi Argentine/Pays-Bas, contrairement aux qualifiés de l'autre côté du tableau. J'ai nettement préféré la Colombie au Brésil malgré les trop nombreuses fautes (de part et d'autre cela dit). Pour l'Allemagne c'est juste une question de patriotisme, mais j'espère qu'ils iront en finale du coup
(mais je trouverai quand même chouette que les Pays-Bas décrochent une première étoile.)
Bon, sinon heureusement que l'Argentine sauve mes pronos des quarts, j'ai frôlé le zéro pointé. Mais je reste dans le milieu, enfin un concours de prono où je ne stagne pas au fond du classement, y a du mieux ajajaj.
Pas vu les matchs d'aujourd'hui, mais content de voir une demi Argentine/Pays-Bas, contrairement aux qualifiés de l'autre côté du tableau. J'ai nettement préféré la Colombie au Brésil malgré les trop nombreuses fautes (de part et d'autre cela dit). Pour l'Allemagne c'est juste une question de patriotisme, mais j'espère qu'ils iront en finale du coup
61 : Brésil / Allemagne : 0-2
62 : Pays-Bas / Argentine : 1-2
- SpidHerman
- Membre
Deutschland über alles!61 : Brésil / Allemagne : 0-3
62 : Pays-Bas / Argentine : 2-1
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Zellan
- Membre
Je sais pas pourquoi tout le monde voit l'Allemagne vainqueur mais à part sur le premier match ils ont été mauvais je trouve61 : Brésil / Allemagne : 2-1
62 : Pays-Bas / Argentine : 0-2
- MrLiwyt
- Membre
Je passe mon tour pour les demi-finales, les quarts ont été tellement insipides que là ça me donne vraiment pas envie de pronostiquer. D'ailleurs je trouve que cette coupe du monde est franchement dégueulasse (d'un point de vue footballistique), je sais pas que certains seront pas d'accord mais ça reste mon avis.
- Pooh
- Membre
Vous allez voir, l'Argentine va nous refaire le même coup que lors des quarts..... à moins qu'elle ne marque que lors des dernières minutes61 : Brésil / Allemagne : 0-1
62 : Pays-Bas / Argentine : 0-1
J'aime bien comment quasiment la moitié de mes points ont été inscrit lors de la phase finale xD61 : Brésil / Allemagne : 1-0
Après Liwyt, je suis pas vraiment d'accord avec toi et je trouve que c'est une belle coupe du monde (les quarts ont été en dessous des huitièmes après). Après ça dépend des critères de pourquoi tu considères tel ou tel tournoi comme spectaculaire, si c'est au niveau des buts marqués et des manitas infligées au adversaires, c'est sûr que cette CdM doit être frustrante depuis les huitièmes. Mais d'un point de vue suspens, cette coupe du monde est magnifique : tous les qualifiés en quarts ont bataillé poue arracher leur place (sauf la Colombie mais si Suaracula avait pas frappé je pense que le match aurait été tout autre) et parmi les 4 restants, il n'y a personne qui a frappé les esprits plus que les autres, tous ont autant de chances de décrocher le graal et c'est qui rend cette CdM belle. Je trouve ça mieux qu'une CdM où une équipe survole les débats et qui va quasiment à coup sûr gagner.
^Avis personnel.
61 : Brésil / Allemagne : 0-1
- M le Maudit
- Membre
Bon bon bon, je suis plutôt satisfait de ces quarts vu que ... J'ai tout bon Ca m'aura bien servi pour le classement61 : Brésil / Allemagne : 2-1
62 : Pays-Bas / Argentine : 1-0
À ceux qui disaient mon prono de match nul impossible... Alors, qui avait raison ???
Bon je suis un peu déçu pour le concours classement, mais bon pour l'instant premier de la phase finale ça me suffit amplement
Depuis le début, je donne une finale Brésil/Pays-Bas, je ne vais donc pas dire le contraire
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Ghost'
- Membre
methven a écrit :61 : Brésil / Allemagne : 1-2
61 : Brésil / Allemagne : 1-0
Spoiler :
61 : Brésil / Allemagne : 2-1
62 : Pays-Bas / Argentine : 2-0
Code Ami : 3411-0735-0236
Type du Safari :
Pokémon :
Type du Safari :
Pokémon :
- Zer0taquin
- Membre
Faites l'humour, pas la guerre.
61 : Brésil / Allemagne : 0-1
62 : Pays-Bas / Argentine : 2-2
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
61 : Brésil / Allemagne : 2-2
63: Brésil / Argentine : 3-0
64: Allemagne / Pays-Bas : 3-2
私は未来を見ることができます。
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Buwaro
- Membre
Bah moi j'ai bien aimé cette coupe du monde. Il y a eu pas mal de spectacle pendant la phase de poule, il y a eu plusieurs surprises.
Depuis, c'est plus fermé, mais il y a eu pas mal de suspens quand même.
Le truc, c'est qu'il n'y a plus eu de surprise depuis les poules. On a quand même eu le Costa Rica qui élimine l'Angleterre et l'Italie, l'Algérie qui élimine la Russie, le Chili qui élimine l'Espagne, les Etats-Unis qui éliminent le Portugal.
Mais après ça... pour rappel, les 4gros favoris d'après les bookmakers étaient dans l'ordre Brésil, Argentine, Allemagne, Espagne (pour le concours classement, même chose sauf que vous mettez l'Argentine quatrième). C'est quand même dingue qu'après toutes les péripéties qu'il y a eu, les trois gros favoris arrivent en demi-finale.
Je dis que ça va continuer, et que le Brésil et l'Argentine vont aller en finale après des matches serrés.
Mes pronos
Situation actuelle
Bon, sinon, j'avais dit que j'avais un classement cumulé. Je ne sais pas s'il est vraiment utile au final, mais je le poste quand même.
En gros, j'attribue un certain nombre de points en fonction de votre classement au concours de prono et au concours classement. Pour donner une ordre d'idée, le premier de chaque concours gagne 100pts, le huitième 50pts, et le quinzième 20pts.
Ca donne ça :
Et pour finir, le 2ème post est enfin mis à jour.
Depuis, c'est plus fermé, mais il y a eu pas mal de suspens quand même.
Le truc, c'est qu'il n'y a plus eu de surprise depuis les poules. On a quand même eu le Costa Rica qui élimine l'Angleterre et l'Italie, l'Algérie qui élimine la Russie, le Chili qui élimine l'Espagne, les Etats-Unis qui éliminent le Portugal.
Mais après ça... pour rappel, les 4gros favoris d'après les bookmakers étaient dans l'ordre Brésil, Argentine, Allemagne, Espagne (pour le concours classement, même chose sauf que vous mettez l'Argentine quatrième). C'est quand même dingue qu'après toutes les péripéties qu'il y a eu, les trois gros favoris arrivent en demi-finale.
Je dis que ça va continuer, et que le Brésil et l'Argentine vont aller en finale après des matches serrés.
Mes pronos
Pronos de The King61 : Brésil / Allemagne : 1-0
Pronos de pas RS du tout61 : Brésil / Allemagne : 1-2
62 : Pays-Bas / Argentine : 1-1
62 : Pays-Bas / Argentine : 1-1
Situation actuelle
Spoiler :
Buwaro a écrit : Les demi-finales et la finale
Bon, sinon, j'avais dit que j'avais un classement cumulé. Je ne sais pas s'il est vraiment utile au final, mais je le poste quand même.
En gros, j'attribue un certain nombre de points en fonction de votre classement au concours de prono et au concours classement. Pour donner une ordre d'idée, le premier de chaque concours gagne 100pts, le huitième 50pts, et le quinzième 20pts.
Ca donne ça :
Spoiler :