Hirimar, comme à son habitude, prendrait un bain de minuit en pleine nuit, vers deux heures du matin ("ça revive les muscles" selon lui). Mais il pensait juste prendre un bain, rien de plus. Il pensait. Pourtant, un loup-garou entra dans le bain avec lui. Seulement, Hirimar était euh... nu comme un ver... et il ne pensait pas qu'un loup garou se trouvait dans son bain. Lorsqu'il se lavait, le loup garou voulut le griffer, mais Milenko, voulant prendre un bain avec l'élu de son cœur, s'installa entre le lycanthrope et son bien-aimé. Le loup-garou ne se posa pas trop de question, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, et d'ailleurs, était vraiment étonné. Vraiment beaucoup. Voir Milenko en fait aimer Hirimar l'avait traumatisé. Il s'enfuit, dans un vacarme et dans un hurlement puissant. Milenko se retourna, puis recommença à faire trempette (Magicarpe 8D) avec Hirimar, en lui lavant le dos.
"Plus... ah ! Plus à gauche... Parfait ! cria Hirimar.
- Mais tout le plaisir est pour moi cher ami... répondit Milenko, sourire aux lèvres."
Soudain, Hirimar comprit son erreur. Il se retourna, vit l'individu dans son bain chaud et moussant, puis hurla, d'un cri livide. Il se leva, se mit rapidement une serviette et partit en courant. Milenko commença à pleurer, en sanglotant des paroles incompréhensibles. Hirimar revient tout de même sur ses pas, après avoir fait une trentaine de mètres. Et là, il vit Milenko, le dos ensanglanté, son fusil à la main. Dans l'élan de sa mort soudaine, il tira, puisque son fusil de chasseur était à côté de lui. Hirimar s'étala sur le sol. Apeurés par ces cris et le tir de fusil, le village s'empressa de venir voir. Le maire, juste avant de mourir, dit en agonisant, que son successeur serait :
"Shiiiiiiiin... Sois un meilleur maire que moi...
- OUAIS ENFIN ! AHAH S'PECE DE STUPIDE PERSONNAGE ! ENFIN J'AI LE POUVOIR !
- JE TE HAIS SHIN ! hurla Hirimar dans son dernier souffle."
Résultat : Milenko est lynché par les LGs, et dans sa mort tue Hirimar qui demande la succession par Shinyrio. Voilà, voilà ~
Hirimar était Cupidon.
Qui sera mort le prochain tour ? ON SE LE DEMANDE TOUS, alors VOTEZ ! :D a écrit :Shinyrio
Mew_33
Propro
Skye
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dastal
Ordairu
Zangoose
Pooh 2 (corbeau)
ana pokefan
Drac'Flamme
Silverston
TdG