Les Loups-garous de Thiercelieux
- Piikachu
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
C'est reparti pour un touuuuuur ~
Après une courte nuit, tout le village de Thiercelieux s'éveilla. Les appels furent brefs, mis à part deux ou trois personnes qui ne réussirent pas à se lever dès la première fois. Rien de grave je suppose, parce que tout le monde avait réussi tout de même à se lever (merci à l'eau du puits qu'on avait pris pour nous permettre d'arroser les mals réveillés). Après une simple toilette, tous ses rendirent sur la place. Tous, sans exception. On avait bien remarqué notre Salvateur, pratiquant de choses inconnues et assez louches, mais les habitants n'y prêtaient pas tellement attention. Bien sûr, la sorcière aussi était de sortie, malgré le beau qu'il faisait, elle était toujours vêtue d'une longue robe noire, ainsi que son chapeau ridicule qui partait en cacahouète. La voyante elle aussi était présente, toujours avec ses pratiques inconnues de lire dans les boules de pétanques en verre. Les deux chasseurs, toujours à l'appel les premiers, en général, répondant de leurs voix graves, fusils dans les mains. Le berger et ses trois moutons suivaient le pas lentement, alors que le berger galérait pour les faire avancer. Peine perdue, il les fit avancer n'importe comment. Mais qu'importe, vu que Cupidon, l'homme aux flèches d'un filtre amoureux, venait lui aussi à l'appel, ainsi que le flûtiste, toujours son fidèle instrument avec lui. L'idiot et le bouc émissaire suivaient ensemble la valse de l'appel, mal réveillés, et toujours leurs airs intelligents avec eux. Magnifique scène d'amitié, tandis que les cinq villageois se présentèrent eux aussi, sourires aux lèvres. Cependant, personne n'avait imaginé ce que la MJ avait découvert dans la forêt.
"Des poils vous dis-je, de longs poils noirs et sales. Je les ai vus. Vus de mes yeux nus. C'était eux ! ILS sont revenus nous hanter !
- Mais qui donc ?! hurla le village, impatient et énervé de cet éveil trop matinal.
- Lé fentaume ?????"
Tout le monde se tourna vers l'idiot du village, apeuré de son annonce à lui-même. Mais personne n'y prêtait plus attention, depuis que les habitants savaient pour le cerveau de ce pauvre gens qui n'avait rien demandé.
"Hm... Pas exactement. Des loups-garous, des loups-garous vous dis-je ! Des...
- Bon c'est bon, on a compris ! C'est tout ?!
- Il ne nous reste plus qu'une seule solution... Nous devons...
- Latortur ?!!! coupa l'idiot une seconde fois, les regards rivés sur lui. koi c pa grav, C T pour rir lé ami lol !
- Pauvre de lui, se lamenta la voyante, à cet âge là, c'est triste de le voir comme ça...
- Bref ! Reprenons ! cria Piikachu, la meneuse de jeu. Nous devons élire un maire ! Qui osera se présenter et faire régner l'ordre et... bah l'intelligence ?"
Après une courte nuit, tout le village de Thiercelieux s'éveilla. Les appels furent brefs, mis à part deux ou trois personnes qui ne réussirent pas à se lever dès la première fois. Rien de grave je suppose, parce que tout le monde avait réussi tout de même à se lever (merci à l'eau du puits qu'on avait pris pour nous permettre d'arroser les mals réveillés). Après une simple toilette, tous ses rendirent sur la place. Tous, sans exception. On avait bien remarqué notre Salvateur, pratiquant de choses inconnues et assez louches, mais les habitants n'y prêtaient pas tellement attention. Bien sûr, la sorcière aussi était de sortie, malgré le beau qu'il faisait, elle était toujours vêtue d'une longue robe noire, ainsi que son chapeau ridicule qui partait en cacahouète. La voyante elle aussi était présente, toujours avec ses pratiques inconnues de lire dans les boules de pétanques en verre. Les deux chasseurs, toujours à l'appel les premiers, en général, répondant de leurs voix graves, fusils dans les mains. Le berger et ses trois moutons suivaient le pas lentement, alors que le berger galérait pour les faire avancer. Peine perdue, il les fit avancer n'importe comment. Mais qu'importe, vu que Cupidon, l'homme aux flèches d'un filtre amoureux, venait lui aussi à l'appel, ainsi que le flûtiste, toujours son fidèle instrument avec lui. L'idiot et le bouc émissaire suivaient ensemble la valse de l'appel, mal réveillés, et toujours leurs airs intelligents avec eux. Magnifique scène d'amitié, tandis que les cinq villageois se présentèrent eux aussi, sourires aux lèvres. Cependant, personne n'avait imaginé ce que la MJ avait découvert dans la forêt.
"Des poils vous dis-je, de longs poils noirs et sales. Je les ai vus. Vus de mes yeux nus. C'était eux ! ILS sont revenus nous hanter !
- Mais qui donc ?! hurla le village, impatient et énervé de cet éveil trop matinal.
- Lé fentaume ?????"
Tout le monde se tourna vers l'idiot du village, apeuré de son annonce à lui-même. Mais personne n'y prêtait plus attention, depuis que les habitants savaient pour le cerveau de ce pauvre gens qui n'avait rien demandé.
"Hm... Pas exactement. Des loups-garous, des loups-garous vous dis-je ! Des...
- Bon c'est bon, on a compris ! C'est tout ?!
- Il ne nous reste plus qu'une seule solution... Nous devons...
- Latortur ?!!! coupa l'idiot une seconde fois, les regards rivés sur lui. koi c pa grav, C T pour rir lé ami lol !
- Pauvre de lui, se lamenta la voyante, à cet âge là, c'est triste de le voir comme ça...
- Bref ! Reprenons ! cria Piikachu, la meneuse de jeu. Nous devons élire un maire ! Qui osera se présenter et faire régner l'ordre et... bah l'intelligence ?"
Tout le monde est gagnant ici, pas de crainte :D a écrit :-
-
-
-
-
-
-

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
-
-Hirimar [Le juste prix, tout le monde y gagne !]
-
-
-
-
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

-
-
-Dastal [faites moi tourbiloonez!]
-
-
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ptin, les persos spéciaux ont joué vite O_O
Déjà commencé?Tout le monde est gagnant ici, pas de crainte :D a écrit :-
-
-Shin
-
-
- Domi'leaf
- Membre
DastalTout le monde est gagnant ici, pas de crainte :D a écrit :-
-Domi'leaf [parce que les Barpau sont beaux]
-Shin
-
-

Et l'idiot m'a bien fait rire, meme si ce n'était qu'un boulet
Shiny, ton pseudo raccourci m'a fait peur, je ne dirais pas pourquoi.Tout le monde est gagnant ici, pas de crainte :D a écrit :-
- Skye [A prendre ou à laisser]
-Shin
- Domi'leaf [parce que les Barpau sont beaux]
-

- TdG
- Membre
-Skye [A prendre ou à laisser ]
-Shin
-Domi'leaf [parce que les Barpau sont beaux ]
-TdG
- Domi'leaf
- Membre
Zoome et tu verras que le gif a foutu une colo polychrome foireuse.Dastal a écrit :Le probleme c'est qu'il est en bonne qualité ton vava XD

- Piikachu
- Membre
J'ai pas fait jouer les persos spéciaux, pour permettre aux gens de prendre conscience (perdu mon autre mot xD) de leurs rôles 

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Tout le monde est gagnant ici, pas de crainte :D a écrit :-Milenko ko ?
-Shin
-TdG
Comment ça, mon diminutif fait peur? Y'a pourtant pas de quoi.Skye a écrit : Shiny, ton pseudo raccourci m'a fait peur, je ne dirais pas pourquoi.
Huum, disons surprise en regardant comme ça, enfin laisse tomber
Compliqué.

Les chances pour êtes Lg deux fois de suite sont minimes et il a déjà prouvé que ses raisonnement sont (en général) juste.Tout le monde est gagnant ici, pas de crainte :D a écrit :-Milenko ko ?
-Shin
-Dastal [faites moi tourbiloonez!] 1 (Phénicia)
-TdG
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Eu normalement l'élection du maire c'est pas après la nuit ? 

Merci à Reap pour ce super avatar.
- TdG
- Membre
J'confirme, mais bon, ça change pas grand chose (si on lynche pas)
Yuu, Fail 
La victime des LGs a du être sauvée par le Salva ou la Sorcière, ou l'ancien a du se défendre. Enfin quand y'a pas de mort c'est ça. =O
Après Piikachu a du juste fusionner les 2 : L'intro et le lynchage. :'p

La victime des LGs a du être sauvée par le Salva ou la Sorcière, ou l'ancien a du se défendre. Enfin quand y'a pas de mort c'est ça. =O
Après Piikachu a du juste fusionner les 2 : L'intro et le lynchage. :'p