Je m'excuse du double post, mais c'est pour distinguer le nouveau jour...
« Aaaahhhh »
Voici le cri mélodieux qui vous sert de réveil au petit matin. Réveillés, vous allez donc prendre votre petit-déjeuner, curieux de découvrir la raison de ce cri. Tout en vous servant votre petit déjeuner, vous voyez
Ordairu, en train d’houspiller l’aubergiste.
« Des déjections de corbeau! Mais c’est inadmissible !! On a payé pour cette chambre ! Elle pourrait être propre au moins !».
C’est lui qui a poussé ce cri déchirant qui vous a sorti du lit.
« Pfff, c’est vraiment une chochotte. Crier comme ça pour un piaf ! » râle
Di’mort
« Le mot piaf ne correspond pas, il désigne en réalité les moineaux, qui sont de la famille des Passeridés. Alors que les corbeaux sont des Corvidés » le corrigea doctement
Amélie.
« Enfin, bref, si il ne supporte pas les oiseaux, il ne survivra pas en forêt ! » rétorqua
Di’mort, un peu vexé.
Après ce petit déjeuner bien copieux, vous voici parés pour une journée emplie d’aventure. Il vous faut bien ça pour la route qui vous attend. Vous vous attendez les uns les autres. Une fois tout le monde prêts, vous apprêtez à partir quand soudain :
« Aaahh »
Surpris par ce nouveau cri, vous vous retournez tous et voyez
Tipwasson vous courir après, l’air échevelé.
« Attendez moi !! Je ne sais pas bien faire mes lacets tous seuls, donc ça a pris du temps ».
Indulgents comme on peut l’être avant des vacances, vous l’attendez donc, et cette fois, partez d’un bon pas vers la forêt.
« Aaaah »
Lassés par tous ses cris inutiles, la majorité d’entre vous poursuit son chemin, sans regard vers l’arrière. Seuls les derniers, à la traine, se retournent et voient l’aubergiste, à la fenètre, tenant dans ses bras le cadavre d’un homme. Vous vous rappelez vaguement l’avoir vu à la gare hier.
Nep hurle :
« Il est mort ! »
Effrayés, vous partez tous en courant…
…Jusqu’à ce que l’aubergiste vous arrête :
« Mais non, c’était une blague !C'est un pantin! Personne n’est mort dans ma très chère auberge, vous me prenez pour qui ! ».
Soulagés, vous reprenez la route et arrivez au cœur de la forêt comme prévu.
En résumé :
- Le corbeau a voté contre Ordairu
- Personne n’est mort cette nuit
- (et Tipwasson ne sait pas faire ses lacets, mais ce n’est pas très important…)
Il y fait assez sombre, malgré le soleil haut dans le ciel.
PP commence à installer sa tente. C’est alors qu’arrive
Skye, qui hurle :
« Mais c’était mon emplacement ! Le reste est plein de cailloux ! J’ai le dos sensible, moi ! »
« Pauv’ Choute… »
« Quoi ? Comment tu me parles ? »
Pendant ce temps,
darkmoret ordonna à
Lokhlass d’aller chercher du bois et à
Milenko de placer les pierres au centre des tentes pour former le coin du feu. Les deux concernés protestèrent :
« Prépare ton feu toi-même, espèce d’ours mal léché ! ».
Aahh les joies du camping ! Le camp de vacances allait dégénérer avec tous les jeunes râlant les uns sur les autres, quand
Silverston, plus sage
(ou pas, mais c’est un RP !), proposa d’élire un chef pour le campement, qui aurait le devoir de trancher les conflits, de définir les tâches à effectuer et de conseiller les vacanciers pour savoir qui devrait faire quoi pour le bien du groupe.
Pour que le calme règne, c’est les vacances après tout ! : a écrit :
-
-
-
-
-