Je conaissais avec Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout comprisHirimar a écrit :Zangoose le salvateur il a free, il a tout compris.

EDIT

Je conaissais avec Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout comprisHirimar a écrit :Zangoose le salvateur il a free, il a tout compris.
En effet, j'avoue XDOrdairu a écrit :Ca c'est une technique a Dastal, je suis désoléHirimar a écrit : un Rodolphe Kick
Terrible cette attaqueHirimar a écrit :enfin un gros bisous baveux fait s'évanouir Alaflex.
Ou alors c'est le flutiste, et voulait se débarrasser d'un non-charméDrac'Flamme a écrit : Silverston devient suspect, il avait peut être sacrifié Ana pour avoir une couverture
Ouh, le méchant!Silverston a écrit :donc même si Ana Pokéfan ne paraît pas très futée, ça restait une LG
Quelque part il a pas tordMilenko a écrit :Ouh, le méchant!Silverston a écrit :donc même si Ana Pokéfan ne paraît pas très futée, ça restait une LG
Yuu ~ HNA ~ Ace © 2010Silver_lugia a écrit :Ouais, il aurait honteusement copié notre stratégie de l'ancienne partie
Retour vers 22h30. Prenez votre temps.Qui va se casser un ongle ? a écrit :Skye
Alaflex
Dastal
SL
Pooh
Milenko
Silverston 2 (Croââââ)
Saline
Ondine
Drac'Flamme