[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Ulquiorra
- Membre
Je lance le joker Go ..._Avec lui, à la naissance, pas besoin de chaussettes
_Nul ne pourra voir en lui son feu récompensé (n'est pas Chimène qui veut ...)
_Qu'il est gonflé de sauter comme un lapin
_Une assez bonne épée mais qui n'a pas de garde. Heureusement, il a beaucoup à perdre.
_Il servit sous les ordres d'une pourriture dans une vie antérieure ...
_Tel le serpent mordant la dryade ; il saigne Eurydice >>
_S'il était plus pâle, il serait pourchassé par un marchand à cab aidé d'un gamin qui se mèle de tout ...
_Aux compétitions, il ne va pas plus loin que la 28ème place
_En un contre un, avec le temps idéal, il bat lainérgie à plates coutures ... ou pas.
Propostions : 135
Prochain indice dans : 10
envoyez moi par MP 5 mots de l'énigme et je vous dis s'il sont importants ou non. (utilisable une fois par personne)
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Ulquiorra
- Membre
Je lance le joker Go ..._Avec lui, à la naissance, pas besoin de chaussettes
_Une assez bonne épée mais qui n'a pas de garde. Heureusement, il a beaucoup à perdre.
_S'il était plus pâle, il serait pourchassé par un marchand à cab aidé d'un gamin qui se mèle de tout ...
_En un contre un, avec le temps idéal, il bat lainérgie à plates coutures ... ou pas.
Propostions : 137
Prochain indice dans : 8
envoyez moi par MP 5 mots de l'énigme et je vous dis s'il sont importants ou non. (utilisable une fois par personne)
Yeah, Ceriflor cité 4 fois

Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Le salamandrophile fou
- Membre
Seviper ? //SBAFF//
C'est moi, Ilira, ou Pelage d'Or le zarb salamandrophile ! Vive la DGB (enfin terminée !)
Voici mes fics :
Mirabelle
Flamme (suite)
Le Clan de l'eau
[One-shot]Une amitié improbable
A travers les mondes
Voici mes fics :
Mirabelle
Flamme (suite)
Le Clan de l'eau
[One-shot]Une amitié improbable
A travers les mondes
-
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
edit :
A AeC, donc. J'espère avoir été moins flou qu'avec Zarbi ><
_Avec lui, à la naissance, pas besoin de chaussettes
eh bien ... Il y a une coutume assez répandue chez la famille de la mère de l'enfant qui est d'offrir des cadeaux pour le bébé ... dont des chaussettes roses ou bleues. Or, Wailord est bleu, ou rose (shiny). J'avoue, cet indice était assez flou, le pire de tous, sans doute ...
Alors là, j'avoue que j'ai failli y passer ... Flamme = feu ou, dans le sens "romantique", amour. On ne peut donc ni le brûler, ni le rendre amoureux. Or, Wailord a comme capacité spéciale soit Ignifuvoile, soit Benêt
La citation de Chimène était là pour rediriger vers le Cid, afin de permettre plus facilement la compréhension du sens de "flamme", ici.
"La vue de plusieurs de ces POKéMON bondissant hors de l'eau ..."
Et pour le "gonflé", son espèce est Cachabouée.
ses stats d'attaques ne sont pas mauvaises, mais ses défenses sont nulles ><. Pour compenser, il a beaucoup de PVs "à perdre".
eheh, vous ne vous êtes pas demandés pourquoi un changement si subit de signature ?
La "pourriture" en question est Barragan (pour déclencher sa "resurecion", il prononce "putréfie, Arrogante", et prend la forme de la Mort faisant tout pourrir sous ses pieds). Il vous restait donc 6 possibilités (dont Pow, la "Calderon" dont j'avais imagé la resurecion par un Wailord)
Seigneur => Lord => Papilord ou Wailord
Clin d'oeil au cultissime livre "Moby Dick", où une baleine blanche (pâle, donc) se fait pourchasser par un braconnier ( = "marchand") nommé Achab accompagné d'un jeune garçon nommé Ismaël. (j'ai faillis faire un jeu de mot sur le Pequod, mais c'était limite)
au concours du pkmn préféré actuel, il est dans le groupe 28
"Baleine" ... et puis, le "ou pas" faisait bien comprendre que c'était l'inverse, après, il n'y a "que" 92 pkmn eau[color]
Propositions : 153
Prochain indice dans : aucun![]()
A AeC, donc. J'espère avoir été moins flou qu'avec Zarbi ><
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
C'est moi le vert ici
Toi t'es en rouge !
Bilan :
Bref : toute ton énigme cassée par deux indices.

Spoiler :
Bilan :
Spoiler :
Bref : toute ton énigme cassée par deux indices.
Modifié en dernier par Hirimar le dim. 31 mai 2009, 16:57, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

J'avais rien compris...
Pour moi, Eurydice était une référence au serpent qui l'a mordue voire à Orphée allant la chercher aux Enfers. Je trouve que les indices étaient un peu trop des " coquilles vides ". On pense que la dryade sert à quelque chose mais en fait... non
Je ne suis pas trop fan des indices comme ça.
Après, les réfs à Bleach c'est vraiment du déformé. Perso, je connais Bleach que je lis occasionnellement mais il faut une maîtrise de ouf du manga dans cette énigme.
Hiri
hétérogène 
Là ca fait un peu trop " érogène "
Pour moi, Eurydice était une référence au serpent qui l'a mordue voire à Orphée allant la chercher aux Enfers. Je trouve que les indices étaient un peu trop des " coquilles vides ". On pense que la dryade sert à quelque chose mais en fait... non

Je ne suis pas trop fan des indices comme ça.
Après, les réfs à Bleach c'est vraiment du déformé. Perso, je connais Bleach que je lis occasionnellement mais il faut une maîtrise de ouf du manga dans cette énigme.
Hiri

Là ca fait un peu trop " érogène "