PS: Dastal , tu ne l'avais toujours pas compris ? x)
Si vous pensez que c'est la sorcière, pourquoi est-ce que vous la tuez ?Dastal a écrit :Avoue, c'est toi la sorciere fail?Piikachu a écrit :Comme je sais que je vais mourir, je vais voter contre personne. Comme ça, je mettrai pas de doutes chez les gens. M'enfin. Bonne chance pour la suite.
Détestez moi :3
Qui dit que ce n'est pas du bluff comme Alaflex qui se prétendais l'ancien ?Silverston a écrit :Si vous pensez que c'est la sorcière, pourquoi est-ce que vous la tuez ?Dastal a écrit :Avoue, c'est toi la sorciere fail?Piikachu a écrit :Comme je sais que je vais mourir, je vais voter contre personne. Comme ça, je mettrai pas de doutes chez les gens. M'enfin. Bonne chance pour la suite.
Détestez moi :3
Je dis que tu as mérité ta mort car tu as fêté ma mort dans le RP de Skye,c'tout !Au fait, pourquoi Silver' a fêté ma mort ? En tout cas, il l'a mérité !
C'moi qui l'avait proposé, mais vous n'avez jamais suivi mes votesJe soupçonne Alaflex d'avoir accusé Piikachu pour l'innocenter, comme ça a avait été proposé par je-sais-plus-qui
Et tu t'en vante? XDRaillery a écrit :C'moi qui l'avait proposé, mais vous n'avez jamais suivi mes votesJe soupçonne Alaflex d'avoir accusé Piikachu pour l'innocenter, comme ça a avait été proposé par je-sais-plus-qui
*Retourne parler à ses sirènes*
C'est nul on l'aurait suivi on aurait gagné encore plus viteDastal a écrit :Et tu t'en vante? XDRaillery a écrit :C'moi qui l'avait proposé, mais vous n'avez jamais suivi mes votesJe soupçonne Alaflex d'avoir accusé Piikachu pour l'innocenter, comme ça a avait été proposé par je-sais-plus-qui
*Retourne parler à ses sirènes*
Oui et nonYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon pour moi ceux que j'élimine directe des suspect sont KOI, Saline et Hugo. Hugo et Saline sont trop peu présent
On sait maintenant que SL n'est pas l'ancien. LG ? Je sais que mon vote ne servira à rien, mais j'ai plus de doutes sur SL que sur Piikachu donc ...Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :et KOI ne m'aurait pas suivit sur Shinyrio aussi facilement surtout que appartir de 2 vote dès le départ cela peut faire intervenir les moutons.
Après il reste Silver_Lugia qui doit être l'ancien et Ondine qui doit être un SV.
To be or not to be a écrit :Silver_Lugia 1 (saline)
Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu 5 (Silver_lugia, @ondine@, King-of-Ice, Yuu)
saline
Prêt pour un nouveau bordel ? a écrit :Skye
On vous a bien roulez quand mêmePrêt pour un nouveau bordel ? a écrit :Skye
Yuu ~ HNA ~ Ace
Skye je t'aime : DPrêt pour un nouveau bordel ? a écrit :Skye
Ordairu
Yuu
J'ai une revanche à prendre. A moins que des personnes veulent que je sois MJ?Ordairu a écrit :Prêt pour un nouveau bordel ? a écrit :Skye
Ordairu
Yuu
Shin
Ordairu
Yuu
Shin
Alaflex
Ordairu
Yuu
Shin
Alaflex
Propro'
MOUAHAHAH WE KILLED YOU ! Non, vous ne rêvez pas, on a bien sacrifié ShinyrioPrêt pour un nouveau bordel ? a écrit :Skye
Ordairu
Yuu
Shin
Alaflex
Propro'
Silver_lugia
MJ a écrit :Hiri' ?
Ordairu
Yuu
Shin
Alaflex