Les Loups-garous de Thiercelieux

Saer Myenn
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » dim. 21 mars 2010, 00:19

Fermes-la, Ordairu.
Image

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » dim. 21 mars 2010, 00:20

Ahok.
Image
Spoiler :
Image
Image

Skye
Membre

Message par Skye » dim. 21 mars 2010, 00:27

Raillery finissa à la poële. Et comme M. Imagination repassait par là pour récupérer le Patronus d'Orda, on l'envoya avec lui. On arriva donc au pays des milles et unes créations, IiimaginationLand ! Et non, je ne vais pas refaire la mort style Propro', même si on reste dans le monde des gentils. Cette fois-ci, le sadique aigle d'Orda envoya le 13ème travail d'Hercule : Assomer Raillery avec 15 kg d'Or. C'est ainsi que la lettre arriva au pied de notre cher héros. Comme Shiny, la mort de Raillery sera sadique mais de luxe. Nous allons donc tourner la caméra chez la maison d'Hercule, faut dire qu'il a un pallas. Il alla donc voir Midas, pour avoir un petit coup de pouce au niveau des charges d'or. Il ramassa 4 bouts de bois qu'il tailla avec les mains de sorte à faire des formes de lingot qu'il emmena chez son hôte. Midas accepta avec joie de toucher intensément ses bouts de bois pour qu'ils fassent exactement 5 kilos chacun. Une fois ce travail fait, Hercule demanda à Hermès où se trouvaient Raillery, qui était en train de discuter avec les sirènes. Le héros pris sa Pégase et s'envola aussi vite qu'un bolide vers le bâteau d'Ulysse. Il vit alors son ennemi en bas. Sans remords, il lâcha ses 15 kg d'or sur la tête de Raillery. Le choc fut tellement fort qu'il creva instentanément. Sa tête avait fait rebond sur le bois du bâteau puis sur l'or, ce qui fit un gros choc au cerveau qui causa sa perte. Cependant avant de partir d'ImaginationLand, Raillery avait gardé un Onigiri de la mort d'Alaflex, et l'avait enfoui au moment venu dans la poche de Silverston. Celui-ci, quand il avait appris la mort du chasseur, il croqua dans l'Onigiri pour fêter ça, mais comme les alcools étaient exclusivement interdits aujourd'hui, il n'hésita pas à se faire exploser à la tronche. Une mort digne d'un LG ! Sauf que ce n'en était pas un. En voyant ça, Saline gerba sur le corps. C'était le signe que c'était un simple SV. On termina cette journée qui en 24h aura causé 5 morts. Les paauvreees.

Raillery tué, c'était un chasseur. Il a abbattu Silverston dans sa chute.
Les Lgs et la sorcière, à vous. :jap:
Image

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » dim. 21 mars 2010, 00:40

Voila, les deux chasseurs en un jour. Beau travail !
Mais bon, j'ai innocenté quelqu'un dans ma mission, c'est parfait !!!
Au fait, pourquoi Silver' a fêté ma mort ? En tout cas, il l'a mérité !
*Retourne parler à ses sirènes*
Image

Yuu
Membre

Message par Yuu » dim. 21 mars 2010, 09:47

Cette fois, ImaginationLand revient dans la vie du futur mort ! ~ a écrit :Silver_Lugia
Hirimar
Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu
saline
Si la sorcière ne tue pas de LG cette nuit on est foutu et les LG ont normalement gagnés.
Au faite la 1ère nuit c'était le salvateur, l'ancien ou la sorcière qui avait été touché/ avait sauvé ?
Là pour les suspect ce serait Piikachu vu que Alaflex avait voté contre elle alors qu'il était déja condamné.
Sinon pour moi ceux que j'élimine directe des suspect sont KOI, Saline et Hugo. Hugo et Saline sont trop peu présent et KOI ne m'aurait pas suivit sur Shinyrio aussi facilement surtout que appartir de 2 vote dès le départ cela peut faire intervenir les moutons.

Après il reste Silver_Lugia qui doit être l'ancien et Ondine qui doit être un SV.
Modifié en dernier par Yuu le dim. 21 mars 2010, 11:11, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 21 mars 2010, 09:51

Me semble que c'était soit Ordai, soit moi a premiere nuit..

T'facon la sorciere est en carton pendant cette partie XD
Image

Yuu
Membre

Message par Yuu » dim. 21 mars 2010, 10:23

Dastal a écrit :Me semble que c'était soit Ordai, soit moi a premiere nuit..

T'facon la sorciere est en carton pendant cette partie XD
Nan mais faut pas chercher, la sorcière est un afk CQFD

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » dim. 21 mars 2010, 10:24

Fais gaffe, cette démonstration peut faire l'objet d'une roc
Utile en exo, à savoir!

Silverston
Membre

Message par Silverston » dim. 21 mars 2010, 11:57

Raillery a écrit :Voila, les deux chasseurs en un jour. Beau travail !
Mais bon, j'ai innocenté quelqu'un dans ma mission, c'est parfait !!!
Au fait, pourquoi Silver' a fêté ma mort ? En tout cas, il l'a mérité !
*Retourne parler à ses sirènes*
Paaaaardon ? :o Je te rappelle que je n'ai pas voté contre toi, donc tu devrais peut être t'en prendre à ceux qui t'ont lynché ! Je n'étais qu'un simple petit SV qui ne soupçonnait pas n'importe qui pour un rien (n'est-ce pas Phenicia et S_L >o<), et qui faisait le mouton -_-

Skye
Membre

Message par Skye » dim. 21 mars 2010, 12:12

Cette nuit-là, nous allons regarder dans le laboratoire à fenêtres ouvertes de la sorcière. Déguisée soigneusement en Batman, elle alla créer THE potions du siècle, représenté pour la blanche la vie et la noir la mort. Elle alla soigneusement déposer ses potions dans le cabinet de M. Hirimar, et la chambre d’enfant d’Hugo. Mais qui sera sauvé et qui mourra ? Vous le verrez dans le prochain épisode. Maintenant allons à côté du centre de tri des déchets, où se localisent les Lgs, avec leur nouveau plan : Tuer une proie facile. Hier ils ont trop mangés, et oui, c’est comme-ci vous vous mangiez un poulet entier. (Mais pas une pizza entière na mais oh), alors ils prirent une liste de profils de tout les villageois. Ils n’avaient qu’à prendre le plus jeune : Hugo, 16 ans. On savait que les jeunes avaient pour ordre de ne pas sortir du village, alors les Lgs étaient sûr qu’il était dans sa chambre en train de faire on-ne-sait quoi. Ils forcèrent la porte avec leurs griffes, et entrèrent discrètement dans la chambre du petit. Il était devenu orphelin il y a longtemps, donc il habite seul depuis cette année. Ils virent leur vitime étendu dans son lit en train de regarder des films assez choquants, certains voulurent le rejoindre mais avaient cependant très faim. Hugo entendit le pas trop brusque du premier LG et se retourna. Il fouilla dans ses poches et trouva un élixir blanc. Comme il avait assez soif car il avait mangé des Chickens Wings, il ne se posa pas de questions et buva tout le flacon. Soudain ces forces se décuplèrent : Il grandit d’un mètre et obtenu des muscles de BodyBuilders. Les Lgs ayant soudain des remontées de salive, s’en allèrent avant que le méchant Hugo ne les broie en morceau.
Du côté d’Hirimar, il se réveilla en sursaut, ayant fait un cauchemar (Il avait rêvé que sa femme tuée était LG) il alla boire une collation. Pourquoi pas un coca ? Il prit alors le verre situé dans le frigo et le buva. Il avait un goût dégueulasse, il crut d’abord qu’il était périmé. Mais c’était trop tard. Il fit une crise cardiaque.
Au petit matin, vers 5h du matin, les âmes des chasseurs Raillery et Domi’ allèrent sonner les cloches pour se venger des villageois. Tout le monde se réveilla avec sursaut, et Hugo avait surtout cru fait un rêve. Tout le monde réveilla le doc’ Hirimar pour prévoir leur remontées gastriques. Cependant il ne répondit pas. On défonça la porte car un médecin qui ne répond pas à la porte n’est pas un médecin. Et là on vit le corps d’Hirimar, qui pour une fois sans sang ni boyaux qui dépassent, giser par terre. On fouilla chez lui et on trouva pleins de médocs et de crèmes anti-âge. Puis on vit son vrai visage : Un vioc tout ridé qui avait la peau en train de peler. On n’avait plus de médecins, et c’était un coup de la sorcière. On dirait qu’il lui avait pas prescrit la bonne ordonnance. On fouilla dans le tiroir locké du doc et on trouva son testament. Il était stipulé que si il venait à mourir, il bannirait avec son âme les personnages paranormaux et que celui qui lira ça devrait voir la lampe allumée. Et la lampe s’alluma. On continua alors de lire et le testament leur dit qu’il lègue tout ses biens au maire, la personne sur qui il a le plus confiance. Accablés par cette nouvelle, ils ne voulèrent plus utiliser quelconque pouvoir et se la jouer fair-play, mais surtout se venger sur la sorcière qu’ils démasqueront tôt au tard.
PS : Ils ragent qu’ils n’aient rien eu de la fortune de l’ancien.

La sorcière a utilisé ses deux popos pour Hugo et contre Hirimar, l'ancien.
To be or not to be a écrit :Silver_Lugia
Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu
saline
Modifié en dernier par Skye le dim. 21 mars 2010, 13:14, modifié 1 fois.
Image

Silver_lugia
Membre

Message par Silver_lugia » dim. 21 mars 2010, 12:23

Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu 2 (Silver_lugia)
saline
Je soupçonne Alaflex d'avoir accusé Piikachu pour l'innocenter, comme ça a avait été proposé par je-sais-plus-qui :hum:
Image

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » dim. 21 mars 2010, 12:32

Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu 3 (Silver_lugia, @ondine@)
saline
Après ce qui a été dit en haut, c'est presque certain qu'elle soit LG :hum:

Sinon, pour les autres, j'vois pas trop..
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » dim. 21 mars 2010, 12:33

Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu 4 (Silver_lugia, @ondine@, King-of-Ice)
saline
Moi pareil hum:
Alaflex n'est pas si bête. Il a surement tout fait pour innocenter Piika hum:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Yuu
Membre

Message par Yuu » dim. 21 mars 2010, 12:58

Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu 4 (Silver_lugia, @ondine@, King-of-Ice, Yuu)
saline
Sorcière en mousse :o

Skye
Membre

Message par Skye » dim. 21 mars 2010, 13:00

Yuu
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Piikachu 5 (Silver_lugia, @ondine@, King-of-Ice, Yuu)
saline
Vote du maire.
Bon, je pense que Piikachu va mourriir;
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » dim. 21 mars 2010, 13:00

King-of-Ice a écrit : Alaflex n'est pas si bête.
:bdj:

*Désolé, l'occasion était trop belle*

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » dim. 21 mars 2010, 13:02

Ordairu a écrit :
King-of-Ice a écrit : Alaflex n'est pas si bête.
:bdj:

*Désolé, l'occasion était trop belle*
J'ai tendu la perche au maximum la paf: !
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Piikachu
Membre

Message par Piikachu » dim. 21 mars 2010, 13:03

Comme je sais que je vais mourir, je vais voter contre personne. Comme ça, je mettrai pas de doutes chez les gens. M'enfin. Bonne chance pour la suite ^^.

Détestez moi :3
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Silverston
Membre

Message par Silverston » dim. 21 mars 2010, 13:06

Piikachu a écrit :[...] Détestez moi :3
Masochiste :o *sort en courant*

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 21 mars 2010, 13:10

Piikachu a écrit :Comme je sais que je vais mourir, je vais voter contre personne. Comme ça, je mettrai pas de doutes chez les gens. M'enfin. Bonne chance pour la suite ^^.

Détestez moi :3
Avoue, c'est toi la sorciere fail? %)
Image

Verrouillé