[Ne pas delete !] Trouvez le Pokémon (8)

Tipwasson
Membre

Re: [Un grand pas pour l'humanité] Trouvez le Pokémon (8)

Message par Tipwasson » sam. 02 avr. 2011, 19:26

Azurill / Okeoke

Et j'avance de 2 pas

Métalosnocif
Membre

Re: [Wanigme] Trouvez le Pokémon (8)

Message par Métalosnocif » sam. 02 avr. 2011, 19:26

Je suis sûr d'avoir vu un Pokémon que peut transporter des Noeunoeuf d'après le dex mais j'arrive pas à retrouver lequel c'est x_x

Edit : Merde c'était Roucoups... les définition Pokédex de Rouge Feu / Vert Feuille sont pas sur Pokébip x(

Hypotrempe / Hypocean

J'avance de 1 pas
Modifié en dernier par Métalosnocif le sam. 02 avr. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

...
Membre

Message par ... » sam. 02 avr. 2011, 19:28

Peut-être Roucoups - Roucarnage? 3 pas.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 02 avr. 2011, 19:34

Volcaropod/Camerupt

J'avance de 2 pas.
Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 02 avr. 2011, 19:42, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Pooh
Membre

Message par Pooh » sam. 02 avr. 2011, 19:39

Lugia/Metalosse

J'avance de 4 pas.

Popka
Membre

Message par Popka » sam. 02 avr. 2011, 19:40

Chacripan

Et 2 demi-pas, soit 1 pas.

Wanim
Membre

Message par Wanim » sam. 02 avr. 2011, 19:51

La quête du pokémon perdu
Spoiler :

On raconte qu'il y a fort, fort longtemps, dans des temps aujourd'hui oubliés, un puissant mage possédait une créature qu'on appelle maintenant "pokémon". Le mage Miwan, voulant protéger son trésor, le cacha aux yeux de tous, si bien que rares sont ceux qui eurent l'occasion de le voir, et ceux-là même furent incapables de s'en souvenir, comme par magie...
A la fin de sa vie, Miwan, ne pouvant se résoudre à abandonner son pokémon, le scella dans un lieu où il pourrait attendre qu'un être digne de lui vienne le chercher. On dit qu'une épreuve y attend les plus audacieux...
Nombreux sont ceux qui essayèrent de réussir dans cette quête: beaucoup par appât du gain, car ils croyaient qu'une chose aussi bien cachée ne pouvait être que source de richesses, ou d'autres pour tenter de prouver leur force et supériorité en réussissant ou tous avaient échoué.
Ces vils desseins n'aboutirent bien sûr à rien, si ce n'est à alimenter les rumeurs les plus folles: on évoquait un parcours, un tunnel qu'on aurait à creuser à mains nues. Des pièges invisibles qui obligeaient à renoncer. Des écrits incompréhensibles, surement des formules magiques destinées à vous maudire !
Au fil des années, cette histoire tomba progressivement dans l'oubli. Ce qui était caché finit par disparaitre des pensés, et aujourd'hui ne subsiste qu'une vague légende,
la légende du pokémon perdu.

Mais depuis peu (comparé à fort, fort longtemps bien sûr %)), il existe un lieu où aucun pokémon ne peut rester perdu. Cette idée même n'y existe tout simplement pas, car là bas, tous le monde ne vit, ne respire qu'avec une idée fixe, et c'est...
TROUVER LE POKEMON !!
Vous le saviez bien sûr. Car c'est ici, dans la petite bourgade de Téhelle-paix, qu'on vient de retrouver au fond d'une malle dans le grenier de l'ancienne maison d'un ancêtre du plus vieil habitant du village, ces quelques notes:
Surement le fondateur de Téhelle-paix a écrit :Ce pokémon... je sais qu'il peut être trouvé, foi de Téhelle-paihien ! J'ai trouvé sa cachette, mais un long tunnel à peine assez large pour une personne empêche d'y accéder et il est impossible d'y faire plus de 5 pas en une fois. Le mage Miwan y a dissimulé des indices, mais ils sont piégés! chaque découverte en coute, si bien que tout seul, je n'ai pu réunir que 2 d'entre eux. Je laisse ceci à ma descendance, afin que cette quête puisse être achevée...
S'en suivent multiples croquis et explications complémentaires. Aussitôt lues, il n'y eu plus de doute pour tous les villageois. Un pokémon à trouver! Bien sûr qu'on y va! Ils s'empressèrent de rédiger un code de conduite à tenir pour le bien de tous, c'est-à-dire une clause, en langage Téhelle-paihien:

Clause Téhelle-paihienne:
Clause de la quête du pokémon perdu a écrit :- Chaque participant à cette quête devra avancer de 1 à 5 pas pour pouvoir faire ses propositions. Il devra annoncer clairement ce nombre dans son rapport.

- Le mage Miwan a dissimulé de façon aléatoire des indices le long du tunnel. Ils seront découverts quand un villageois le dépassera.

- Les indices sont piégés, et le villageois qui en découvre un devra s'arrêter (il ne fera pas la totalité de ses pas), et sera handicapé pendant ses 3 prochaines interventions : il ne pourra plus avancer que d'un seul pas et faire une seule proposition. La seule façon de pouvoir éviter le piège est de tomber pile dessus (avancer d'un seul pas est par conséquent toujours sans danger).

- Les doublons ne sont pas les bienvenus. Le villageois qui en propose un retournera à son point de départ, son avancé ne sera donc pas comptée.
Nath101, pour sa première intervention, ramène un indice, et se paye le luxe de tomber pile dessus. ça fait des envieux à l'arrière de la file. Dimoniak a faillit oublier d'avancer, mais il s'est suffisamment vite repris pour que personne ne lui en tienne rigueur.
Journal de bord a écrit : Indices découvert par: le premier Téhelle-paihien ?
- Creusez-vous la tête pour le trouver, mais n'y allez pas trop fort, l'amnésie vous guette!
- Dans un univers blanc et noir, il pourrait être le centre des convoitises, ou bien se particulariser grâce a son L.
Découvert par Laggron des Neiges
- Il partage sa solitude avec Feuforêve, mais la sienne est d'un autre genre.
Découvert par Roselia solaire
- Porter des œufs ne fait pas très mal.
Découvert par Nath101, sans une égratignure
- Ses météores et ses poings ont fait des ravages dans tout le cosmos. Se serait-il réincarné dans un autre élément ?

Nombre de pas : 63
Prochain indice : :bomb:
Téhelle-paihien en détresse : Lagg (2), RS (1) !
Nombre de props : 41
Image

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » sam. 02 avr. 2011, 19:54

Coxy/Coxyclaque

J'avance de 2 pas.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » sam. 02 avr. 2011, 20:30

Au fait c'est possible de reculer ? Je commence à avoir peur d'avancer %)

Suicune / Roigada

Et +1 pas.
Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » sam. 02 avr. 2011, 20:38

Terhal.

Et + 1 pas.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Yast
Membre

Message par Yast » sam. 02 avr. 2011, 20:44

Ponyta Galopa
J'avance de 5pas
Image
Image

Streptopoek
Membre
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Message par Streptopoek » sam. 02 avr. 2011, 21:29

Noadkoko /Noeunoeuf
Sans oublier mes 4 petits pas :D
Modifié en dernier par Streptopoek le sam. 02 avr. 2011, 21:30, modifié 1 fois.
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Pixelsam
Membre

Message par Pixelsam » sam. 02 avr. 2011, 21:30

Ectoplasma / Ronflex

J'avance de 3 Pas
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Lykananas
Membre

Message par Lykananas » sam. 02 avr. 2011, 21:40

hum:
Rhinoféros/Rhinocorne
Et j'avance de ... 5 allez %)

Popka
Membre

Message par Popka » sam. 02 avr. 2011, 21:47

Métalosse

Encore 1 pas pour m'extiper de ce vilain piège.
*trahi par Taupiqueur et Kraknoix*

Pooh
Membre

Message par Pooh » sam. 02 avr. 2011, 22:00

Tu risques d'y retourner si t'édites pas immédiatement.

Pff... bah Archeomire/Archeodong

J'avance de 5 pas.

Wanim
Membre

Message par Wanim » sam. 02 avr. 2011, 22:04

La quête du pokémon perdu
Spoiler :

On raconte qu'il y a fort, fort longtemps, dans des temps aujourd'hui oubliés, un puissant mage possédait une créature qu'on appelle maintenant "pokémon". Le mage Miwan, voulant protéger son trésor, le cacha aux yeux de tous, si bien que rares sont ceux qui eurent l'occasion de le voir, et ceux-là même furent incapables de s'en souvenir, comme par magie...
A la fin de sa vie, Miwan, ne pouvant se résoudre à abandonner son pokémon, le scella dans un lieu où il pourrait attendre qu'un être digne de lui vienne le chercher. On dit qu'une épreuve y attend les plus audacieux...
Nombreux sont ceux qui essayèrent de réussir dans cette quête: beaucoup par appât du gain, car ils croyaient qu'une chose aussi bien cachée ne pouvait être que source de richesses, ou d'autres pour tenter de prouver leur force et supériorité en réussissant ou tous avaient échoué.
Ces vils desseins n'aboutirent bien sûr à rien, si ce n'est à alimenter les rumeurs les plus folles: on évoquait un parcours, un tunnel qu'on aurait à creuser à mains nues. Des pièges invisibles qui obligeaient à renoncer. Des écrits incompréhensibles, surement des formules magiques destinées à vous maudire !
Au fil des années, cette histoire tomba progressivement dans l'oubli. Ce qui était caché finit par disparaitre des pensés, et aujourd'hui ne subsiste qu'une vague légende,
la légende du pokémon perdu.

Mais depuis peu (comparé à fort, fort longtemps bien sûr %)), il existe un lieu où aucun pokémon ne peut rester perdu. Cette idée même n'y existe tout simplement pas, car là bas, tous le monde ne vit, ne respire qu'avec une idée fixe, et c'est...
TROUVER LE POKEMON !!
Vous le saviez bien sûr. Car c'est ici, dans la petite bourgade de Téhelle-paix, qu'on vient de retrouver au fond d'une malle dans le grenier de l'ancienne maison d'un ancêtre du plus vieil habitant du village, ces quelques notes:
Surement le fondateur de Téhelle-paix a écrit :Ce pokémon... je sais qu'il peut être trouvé, foi de Téhelle-paihien ! J'ai trouvé sa cachette, mais un long tunnel à peine assez large pour une personne empêche d'y accéder et il est impossible d'y faire plus de 5 pas en une fois. Le mage Miwan y a dissimulé des indices, mais ils sont piégés! chaque découverte en coute, si bien que tout seul, je n'ai pu réunir que 2 d'entre eux. Je laisse ceci à ma descendance, afin que cette quête puisse être achevée...
S'en suivent multiples croquis et explications complémentaires. Aussitôt lues, il n'y eu plus de doute pour tous les villageois. Un pokémon à trouver! Bien sûr qu'on y va! Ils s'empressèrent de rédiger un code de conduite à tenir pour le bien de tous, c'est-à-dire une clause, en langage Téhelle-paihien:

Clause Téhelle-paihienne:
Clause de la quête du pokémon perdu a écrit :- Chaque participant à cette quête devra avancer de 1 à 5 pas pour pouvoir faire ses propositions. Il devra annoncer clairement ce nombre dans son rapport.

- Le mage Miwan a dissimulé de façon aléatoire des indices le long du tunnel. Ils seront découverts quand un villageois le dépassera.

- Les indices sont piégés, et le villageois qui en découvre un devra s'arrêter (il ne fera pas la totalité de ses pas), et sera handicapé pendant ses 3 prochaines interventions : il ne pourra plus avancer que d'un seul pas et faire une seule proposition. La seule façon de pouvoir éviter le piège est de tomber pile dessus (avancer d'un seul pas est par conséquent toujours sans danger).

- Les doublons ne sont pas les bienvenus. Le villageois qui en propose un retournera à son point de départ, son avancé ne sera donc pas comptée.
Que d'événements après la courte pause dinner ! Les anciens veulent y aller doucement, tandis que la relève fonce dans le tas ! Résultat, Yast89 et Lykarale s'enlisent tout deux en voulant trop bien faire, mais leurs précieux indices satisfont tous les autres...
Roselia ne pourra pas sortir de son piège avec Métalosse, déjà proposé par Pooh.
Journal de bord a écrit : Indices découvert par: le premier Téhelle-paihien ?
- Creusez-vous la tête pour le trouver, mais n'y allez pas trop fort, l'amnésie vous guette!
- Dans un univers blanc et noir, il pourrait être le centre des convoitises, ou bien se particulariser grâce a son L.
Découvert par Laggron des Neiges
- Il partage sa solitude avec Feuforêve, mais la sienne est d'un autre genre.
Découvert par Roselia solaire
- Porter des œufs ne fait pas très mal.
Découvert par Nath101, sans une égratignure
- Ses météores et ses poings ont fait des ravages dans tout le cosmos. Se serait-il réincarné dans un autre élément ?
Découvert par Yast89
- On peut le trouver dans un oeuf de cristal.
Découvert par Lykarale
- On ne pouvait pas l'avoir sans y laisser sa peau.

Nombre de pas : 82
Prochain indice : :bomb:
Téhelle-paihien en détresse : Lagg (1), RS (1), Yast(3), Lykarale(3) !
Nombre de props : 57
Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » sam. 02 avr. 2011, 22:06

1 pas et Métang ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » sam. 02 avr. 2011, 22:38

J'avance d'un pas.

Onix / Steelix
Image

Popka
Membre

Message par Popka » sam. 02 avr. 2011, 22:41

Togepi

Et je recommence 1 pas.
*toujours trahi par :328: et :050:*

Verrouillé