Au pays enchanté de Pokebip, où règnent en maitre les gentils roi du Bip, où les gens s'aiment, où tout le monde il est beau, il est gentils....Euh, c'est un peu un mensonge là....Bon je recommence,
Au pays sanglant du Bip, où règnent en maitre d'horrible vilain pas beau, où les boulets arrivent à la douzaine, où les gens s'entretue, vivait et vit encore une personne du nom de Decibelle, personne tout-à-fait charmante.
Elle vivait dans une partie des Biperies, où le meurtre est le passe-temps préféré des habitants, où le sang coulait dans les égouts et où Laqua' avait faillit finir en rôtis de Nessitera Pokebopteryx. Elle travaillait, et elle travaille toujours, pour un certain Kev' le Noctali, dont le but est de corrompre la jeunesse du Bip avec des nouvelles sanglantes comme pas deux. Parmi les gens qu'il avait employer pour écrire ces nouvelles, il y avait Dragibus, Vivinana, Raytom, Miwapika, Dr.Snap (qui n'est pas un docteur !), Tyriak (pirate !), BlueDragon et Weavile Heart. Ils y sont toujours d'ailleurs, sauf....Vivinana. Le pauvre garçon, en effet, a perdu la vie.
Et oui, ce fut un jour funeste pour lui, mais pas seulement. Effectivement, le Grand-Dieu-De-Toute-La-Planète-Et-Bien-Plus, Chuck, non pas le cosmonaute mais le Norris, mourut ce jour là-aussi, de la main de la même personne que pour Vivi', la précédemment citée Decibelle. Étonnant, car Vivi' avait été le premier ami de la jeune fille, et même son meilleur ami de toujours, enfin, plus de maintenant. Mais écoutez plutôt comment ce double homicide, enfin plutôt ce Surdieucide et ce Vivicide, avait eu lieu.
C'est encore un beau jour sur Pokebip, enfin, si dans votre cerveau malade un jour éclaboussé de sang est un beau jour, qui avait débuté. Weavile Heart grommelait, Dragibus baillait et Kev' gueulait, mais dans l'ensemble, l'ambiance été agréable. C'est à ce moment là que Raytom débarqua.
-J'ai une super nouvelle les gars ! Vous allez pas...
-Ah t'es là toi ! Va t'assoir et travaille au lieu de rester planter là !
-Mais patron, vous ...
-Y'a pas de "mais" qui tienne !
-Il y a Chuck Norris en ville !
Kev' arrêta de crier. Dragi se reveilla en sursaut. Miwapika faisait des yeux rond comme des soucoupes.
-Ben, oui, et alors ?
-Comment ça Deci ? C'est un Sur dieu !
-Tsssss... J'le bat quand je veux.
-Je pari que tu peux pas le faire !
-Pari tenu, Vivi' !
Donc, Decibelle et Vivinana se dirigèrent vers le centre-ville.
Chuck Norris signait des autographes. Beaucoup d'autographes. Des milliers d'autographes. Les groupies lançaient des cris suraigus, les gens portaient des t-shirt "Chuck Norris". Bref, Chuck était adulé par la foule en délire. Il posait avec Thoranix pour une photo souvenir quand....
-Chuck ! Je te défie !
C'était bien évidemment Deci, remontée à bloc. Vivi avait prit sa caméra pour filmer l'évènement, et on voyait au loin les autres tueur en série arriver à toute vitesse pour voir Deci réaliser son exploit.
-Alors tu veux défier Chuck Norris ?
-T'es sure que ça va ?
Chuck Norris avança devant la challenger.
-Tu veux un combat contre moi ? Retourne plutôt chez ta maman.
-J'ai pas d'ordre à recevoir d'un type qui porte encore des couches-culotte !
Chuck prit un air offensé. Les gens reculaient, effrayés. Le combat pouvait commencer....
Chuck Norris avait beau frapper, Deci était trop rapide et elle esquiva tout les coups. Decibelle avait pensé à avoir Chuck à l'usure, mais comme il était assez endurant et qu'elle n'avait pas envie que le combat s'éternise, elle commança à essayer de trouver une alternative. C'est la où elle se rappela des douze travaux d'Asterix, et en particulier du passage où le petit bonhomme avec un nom compliqué se servait de la force de son ennemi pour lui foutre la raclée. Elle décida d'appliquer ses techniques.
Elle fit passer Chuck Norris par dessus son épaule et noua ses membres, puis le pris par le bras et éclata sa tête sur le sol. Le pauvre Chuck ne survécut au choc.
C'est à se moment là que Vivi s'écria:
-Rhôôôôôôôôôôô....T'es nul Chuck ! Mais nul ! C'est facile de se débarrasser de Deci pourtant !
-Comment ça, c'est facile de se débarrasser de moi ?
Elle pris la carcasse du sur dieu vaincu et écrasa Vivi avec une telle puissance que lui aussi mourut. La caméra aussi.
On enterra la pauvre caméra dans le jardin au fleur du Bip, avec une belle plaque tombale. Une odeur de pourri régna pendant un bon moment dans la rue où Deci avait tué Vivi' et Chuck, vu que personne voulut s'occuper des cadavres..
Le cadavre de Jackie Chan sera votre arme !