Je pense que la partie est mal partie...
En toute honnêteté, je pense qu'il vaut mieux connaître bien les règles avant de se proposer MJ :/ ! Bref, bonne partie les autres et bof, je m'en fous d'être mort

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
deux moutons sont revenus sauf un celui qui est chez kev il est un lg . merci pour ces reponses . desoler pour ces enormes failselectromignion a écrit :oui c'est presque bon il manque le fromage du piaf .niléwen a écrit :au pire on fait la liste des élections et on commence quand il à reçut absolument tous les votes des perso spéciaux
le berger met les moutons : Kev
Jordan
Nilewen
et si il y a un lg je le dit c'est ca ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Envie de tripes au déjeuner? a écrit :- Tipwasson
- Jordan1106
- Pooh
- Shinyrio
- Electromignon
- Splash Man
- Laggron des Neiges
- KevUmbreon
- Natsuko
- Di'mort
- Sylvaneus
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
- Silverston
- Oni-Link
- Nilewen
- Brybry , qui vient de me demander d'être rajouté
MJ : Vivinana
oui il reste 4 lg ( on ne dit pas de grots motsMew_33 a écrit :Oputain ...
vous avez qu'a voter pour sa . je suis d'accordPooh a écrit :Sérieux, autant recommencer avec les mêmes personnes, mais un autre LG et d'autres rôles x)
svp j'ai tout compris la . laisser faire le debutant ou sinon tu es mon asisitantKevUmbreon a écrit :Oh my god, my fuckin' god , je pensais pas, mais alors PAS DU TOUT etre spotted comme ça D8
Vivi, tu mj?
Shinyrio a écrit :Faudrait que je pense à poster un Tutoriel du genre :"L'art du maitre du jeu", parce que là, c'est pas possible de faire autant de fail en une seule fois...
[/quote]Envie de tripes au déjeuner? a écrit :- Tipwasson
- Jordan1106
- Pooh
- Shinyrio
- Electromignon
- Splash Man
- Laggron des Neiges
- KevUmbreon
- Natsuko
- Di'mort
- Sylvaneus
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
- Silverston
- Oni-Link
- Nilewen
- Bristol
- Skye
MJ : Vivinana
Je vais m'atteler à faire ça, on en fera un topic annexe, voire en post it, comme ça on pourra ajouter les modif's des règles du mj selon les modif's du jeuMew_33 a écrit :Shinyrio a écrit :Faudrait que je pense à poster un Tutoriel du genre :"L'art du maitre du jeu", parce que là, c'est pas possible de faire autant de fail en une seule fois...
Je plussoie.
Je vous envoie vos rôlesRépartition a écrit :-5 LG
-LG blanc
-JDF
-Voyante
-Sorcière
-Chasseur
-Bouc'
-Idiot
-Ancien
-Cupidon
-Salvateur
-Corbeau
-Berger
-4 SV
Si tu veux, je peux te donner un coup de main, car j'ai quand même pas mal d'expérience en matière de Mj, ainsi que des méthodes à faire partager au grand monde.KevUmbreon a écrit :Je vais m'atteler à faire ça, on en fera un topic annexe, voire en post it, comme ça on pourra ajouter les modif's des règles du mj selon les modif's du jeuMew_33 a écrit :Shinyrio a écrit :Faudrait que je pense à poster un Tutoriel du genre :"L'art du maitre du jeu", parce que là, c'est pas possible de faire autant de fail en une seule fois...
Je plussoie.![]()
Qui sera le maire ?! a écrit :-
-
-
-
-
J'adore me répéter.Qui sera le maire ?! a écrit :-Shinyrio, parce qu'un maireshineychromatique est mieux qu'un maire normal
-
-
-
-
Oui, j'aime Jamiroquai et je vous crotteQui sera le maire ?! a écrit : - Shinyrio, parce qu'un maire shiney chromatique est mieux qu'un maire normal
- KevUmb', because " Futures, made of, Virtual Insanity are always, seems to, be governed by this love we have for useless, twisting, our new technology oh no, there is no sound, for we all live underground.. [...]
-
-
-
Parce que cette citation tueQui sera le maire ?! a écrit : - Shinyrio, parce qu'un maire shiney chromatique est mieux qu'un maire normal
- KevUmb', because " Futures, made of, Virtual Insanity are always, seems to, be governed by this love we have for useless, twisting, our new technology oh no, there is no sound, for we all lvie underground.. [...]
- Skye, on a de tout pour faire un monde
-
-