[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [Spiritomb, go dans ton caillou...] Trouver le Pokémon (7)
Si vous n'aimez pas les innovations, ne participez pas à l'énigme. ca, ce n'est pas une obligation.
Mon but est de tester, d'innover, et non atteindre un nombre de props faramineux que peut avoir une énigme normale.
Mon but est de tester, d'innover, et non atteindre un nombre de props faramineux que peut avoir une énigme normale.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Soit.
Mais "l'innovation" me donne même pas envie de m'y intéresser
Mais pars dans ce que tu veux, tu es le maitre de ton énigme
Mais "l'innovation" me donne même pas envie de m'y intéresser
Mais pars dans ce que tu veux, tu es le maitre de ton énigme
Okey, j'ai édité mais je pense que tout le monde a vu la 2eme réponse.Shinyrio a écrit :Les remarques négatives, tu te les gardes pour la fin ordairu ( y'en a un peu marre là des tes remarques). le codage est la seule solution. Si t'en as une autre dis le moi ici.
Edit:En fait tu ne dois donner qu'une des deux réponses.Mew_33 a écrit :Euh, c'est ce que j'ai fait puisque c'était ma première réponseShinyrio a écrit :Une seule réponse à la fois par membre ( sinon c'est pas très coopératif tout ça).![]()
Ou alors j'ai pas compris le système
Ou peut-être que c'était un rappel
Oh chouette, je vais être le seul à participer à l'énigme car les autres veulent pas, c'est ce qu'on appelle de la "coopération"

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Shinyrio a écrit :Si vous n'aimez pas les innovations, ne participez pas à l'énigme. ca, ce n'est pas une obligation.
Un rapport peu être ?Clause stop time: Interdiction de donner une proposition de pokémon avant d'avoir tout codé et avant ma valid définitive.

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
Y'a un rapport, marcy en effet.
Faites juste au moins un effort quand même: l'énigme, une fois décodée ne devrait pas être trop dure. Au pire je rajoute des indices non codés.
Edit:
Faites juste au moins un effort quand même: l'énigme, une fois décodée ne devrait pas être trop dure. Au pire je rajoute des indices non codés.
Edit:
Indice un: LAKSHB IXLAXLSHMZQRD EPWKE GLGMVMVMAK
Indice deux: IBG QESVRASP QESVBJDSM QESVSJIKGE QESV
Indice Trois: SGKGFVSX IQSVSQAM SMBVLS
Indice Quatre: LBLQGAZ LSRSFSX MADLS
Indice Cinq: SMQSVLA LBKSLGAMQLS AADLAK SXSIBJVGMQLR
Première clé de codage: Avancez d'une case pour décoder, mais pas dans l'alphabet, juste devant vous quand vous écrivez.
Deuxième: à venir
Troisième: à venir
Clause réponse unique: ne donnez qu'une seule réponse exacte à une certaine question.
Clause codage unique: Vous ne pouvez décoder avec succès qu'un seul code.
Clause stop time: Interdiction de donner une proposition de pokémon avant d'avoir tout codé et avant ma valid définitive.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
C'est cool dis donc, on peut pas proposer tant qu'on a pas tout décodé.
Et si ton énigme reçoit pas de props avant 48 h on peut redistribuer.
Bon, bah c'bon alors, rendez vous Jeudi soir.
Et si ton énigme reçoit pas de props avant 48 h on peut redistribuer.
Bon, bah c'bon alors, rendez vous Jeudi soir.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Si j'ai bien compris ( j'en doute fort )
1) Tu devrais donné une deuxième clé (
)
2)Sa ferait "MZLDJN" Rien que pour le début, donc bon
1) Tu devrais donné une deuxième clé (

2)Sa ferait "MZLDJN" Rien que pour le début, donc bon

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
[Marcy] a écrit :2)Sa ferait "MZLDJN" Rien que pour le début, donc bon
J'ai trouver la même chose et ca veut rien dire
Leuphogre
J'approuve 
Tu sais faire que des mini-énigmes / énigmes à code Shinyrio ?
Parce que là, non seulement la clause ne donne aucun succès à l'énigme mais en plus les indices sont indécodables =/

Tu sais faire que des mini-énigmes / énigmes à code Shinyrio ?
Parce que là, non seulement la clause ne donne aucun succès à l'énigme mais en plus les indices sont indécodables =/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ca suffit les gens! Je me décarcasse le crâne afin de concocter une énigme d'un genre nouveau, et vous ne trouvez à dire que l'énigme n'est pas bien, alors que VOUS N'AVEZ même pas testé. Les gens d'ici seraient-ils trop fins gourmets pour apprécier un plat fait maison?
Vous m'avez gâché la journée, mon crâne et mon énigme. Ne voyez-vous donc pas que ce n'est pas le nombre de propositions qui fait la valeur de l'énigme, mais UNIQUEMENT le fait qu'elle ne soit ni trouvable trop rapidement, ni trop lentement? Tout ce que je voulais c'est créer une énigme mêlant convivialité et amusement. Mais apparemment les gens sont trop bêtes pour savoir coopérer, et C'EST CE QUI M'ATTRISTE.
Bon vous voulez une énigme plus facile? Et bien répondez d'abord à celle-ci.
Edit: pour les deux qui disent que ça ne veut rien dire, c'est parce que les indices sont codés plusieurs fois, donc c'est normal.
Vous m'avez gâché la journée, mon crâne et mon énigme. Ne voyez-vous donc pas que ce n'est pas le nombre de propositions qui fait la valeur de l'énigme, mais UNIQUEMENT le fait qu'elle ne soit ni trouvable trop rapidement, ni trop lentement? Tout ce que je voulais c'est créer une énigme mêlant convivialité et amusement. Mais apparemment les gens sont trop bêtes pour savoir coopérer, et C'EST CE QUI M'ATTRISTE.
Bon vous voulez une énigme plus facile? Et bien répondez d'abord à celle-ci.
Edit: pour les deux qui disent que ça ne veut rien dire, c'est parce que les indices sont codés plusieurs fois, donc c'est normal.
D'accord, bon ben on a plus qu'a attendre la 2ème cléShinyrio a écrit : Edit: pour les deux qui disent que ça ne veut rien dire, c'est parce que les indices sont codés plusieurs fois, donc c'est normal.
C'est pas contre toi Shiny mais quand même, c'est toujours la même chose tes énigmes =/
Désolé franhement si tu l'as mal pris
et moi je trouve pas en tout cas...

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Justement, vous êtes tellement habitués à la régularité "normale" que vous voyez tout ce qui est différent comme mauvais. Vos cerveaux sont trop conditionnés à cette normalité.Dimo ' a écrit :C'est pas contre toi Shiny mais quand même, c'est toujours la même chose tes énigmes =/
Je dis juste que tes énigmes c'est toujours la même chose, au contraire 
au et puis si tu veux pas discuter, ça sert à rien que je me casse la tête à parler avec toi

au et puis si tu veux pas discuter, ça sert à rien que je me casse la tête à parler avec toi

- Alaflex
- Membre
Arrête de te croire supérieur à nous ?

Spoiler :
- Pooh
- Membre
Donne la seconde clé pour qu'on avance, au moins. Je pige rien, alors autant débloquer les autres clés.
Sinon j'approuve que je n'aime pas les énigmes qui demandent trop de réflexion
Sinon j'approuve que je n'aime pas les énigmes qui demandent trop de réflexion

+1 pour Besancenot 
T'as peut-être fait une énigme bien d'après toi, mais c'est pas la peine de nous traiter de nuls. Des énigmes ratées ça arrive c'est tout...
Dimoret / Farfuret ? (Pour débloquer les clés
)

T'as peut-être fait une énigme bien d'après toi, mais c'est pas la peine de nous traiter de nuls. Des énigmes ratées ça arrive c'est tout...
Dimoret / Farfuret ? (Pour débloquer les clés

Que tu dises le contraire m'aurait étonné.Alaflex a écrit :Arrête de te croire supérieur à nous ?
Si vous voulez pas de mon énigme, tant pis pour vous, mais sachez qu'elle m'aura donné beaucoup de mal au crâne, et que je ne veux PAS que ces efforts soit réduits à néant. Soit vous êtes sympas et coopératifs, et vous essayez mon énigme, soit... je laisse tout tomber, et vous aurez l'air bien bête devant la facilité des indices.
D'abord, en aucun cas je vous traite de nuls, mais simplement de gens pas sympas.
Bon la deuxième clé: citez deux objets qui ne sont utiles qu'à un seul pokémon.
Modifié en dernier par Shinyrio le mar. 16 mars 2010, 21:02, modifié 1 fois.