On pourrait croire qu'il a un lien avec Magicarpe
Il en a pas l'air mais il se protège de tout
J'aime le voir dévaler les allées des magasins
La Chique va bientôt finir en Trio
A en croire les Rangers, on pourrait croire qu'il est uniquement de sexe femelle. Mais un élément nous rappelle à l'ordre.
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
On pourrait croire qu'il a un lien avec Magicarpe
Il en a pas l'air mais il se protège de tout
J'aime le voir dévaler les allées des magasins
La Chique va bientôt finir en Trio
A en croire les Rangers, on pourrait croire qu'il est uniquement de sexe femelle. Mais un élément nous rappelle à l'ordre.
Roger s'est barré en Tanzanie. Maudit soit-il !
C'est l'heure de me châtier, quelqu'un a réussi à déchiffrer mes indices ou a eu un gros coup de bol et il s'agit de...
Spoiler :
Yuu Kanda !
C'est l'heure des explications maintenant, mes indices sont classés par groupe de 3, car ils ont des conclusions similaires, les 3 premiers parlant des attaques et les 3 suivants parlant de son physique.
On pourrait croire qu'il a un lien avec Magicarpe Tout comme notre sushi préféré, il apprend Trempette au niveau 1.
Il en a pas l'air mais il se protège de tout On pouvait le comprendre de 2 façons celui là : 1) Il possède Protection, Mur Lumière et Rune Protect. ou 2) Il possède Riposte et Voile Miroir malgré sa boubouille de cochon.
J'aime le voir dévaler les allées des magasins Un peu tordu celui là, les allées des magasins, on appelle ça des rayons. Mais des rayons comment ? Des rayons J'aime bien sur. Enfin bref, il apprend Rayon Gemme.
La Chique va bientôt finir en Trio Le moins évidant selon moi. Il fallait se demander pourquoi ces deux mots sont en majuscule. Et bien les analyser. Roti est un anagramme de Trio et Quiche un anagramme de Chique. Cela ramenait tout de suite au cochon mais comme ils n'étaient pas évidant, je vous remettait sur la piste par la suite.
A en croire les Rangers, on pourrait croire qu'il est uniquement de sexe femelle. Mais un élément nous rappelle à l'ordre. Il fallait chercher plus loin que le bout de son nez. Par Rangers, il fallait comprendre les Power Rangers. Les 2 filles dans cette série sont Rose (comme Groret) et Jaune (comme le Shiney de Groret). Mais son nom nous rappelle à l'ordre. Un Goret est un mâle.
Roger s'est barré en Tanzanie. Maudit soit-il ! Surement l'indice de trop. "Anie. Mau" formaient Animaux et Roger est un anagramme de Grore + le T de Tanzanie = Groret (pas évidant et suicidaire c'est pour ça que y'a un autre indice à coté)
Milenko a écrit :C'est l'heure de me châtier, quelqu'un a réussi à déchiffrer mes indices ou a eu un gros coup de bol et il s'agit de...
Spoiler :
Yuu Kanda !
C'est l'heure des explications maintenant, mes indices sont classés par groupe de 3, car ils ont des conclusions similaires, les 3 premiers parlant des attaques et les 3 suivants parlant de son physique.
On pourrait croire qu'il a un lien avec Magicarpe Tout comme notre sushi préféré, il apprend Trempette au niveau 1. J'avais vu le trempette
Il en a pas l'air mais il se protège de tout On pouvait le comprendre de 2 façons celui là : 1) Il possède Protection, Mur Lumière et Rune Protect. ou 2) Il possède Riposte et Voile Miroir malgré sa boubouille de cochon. H1N1 inside
J'aime le voir dévaler les allées des magasins Un peu tordu celui là, les allées des magasins, on appelle ça des rayons. Mais des rayons comment ? Des rayons J'aime bien sur. Enfin bref, il apprend Rayon Gemme. cela m'a fait penser au bijoutier et bijoutier => perle => spoink et groret
La Chique va bientôt finir en Trio Le moins évidant selon moi. Il fallait se demander pourquoi ces deux mots sont en majuscule. Et bien les analyser. Roti est un anagramme de Trio et Quiche un anagramme de Chique. Cela ramenait tout de suite au cochon mais comme ils n'étaient pas évidant, je vous remettait sur la piste par la suite.
eu ps trouvé
A en croire les Rangers, on pourrait croire qu'il est uniquement de sexe femelle. Mais un élément nous rappelle à l'ordre. Il fallait chercher plus loin que le bout de son nez. Par Rangers, il fallait comprendre les Power Rangers. Les 2 filles dans cette série sont Rose (comme Groret) et Jaune (comme le Shiney de Groret). Mais son nom nous rappelle à l'ordre. Un Goret est un mâle.
pas vu non plus Roger s'est barré en Tanzanie. Maudit soit-il ! Surement l'indice de trop. "Anie. Mau" formaient Animaux et Roger est un anagramme de Grore + le T de Tanzanie = Groret (pas évidant et suicidaire c'est pour ça que y'a un autre indice à coté) L'indice qui a fait couler, pas du tout le même raisonnement cela m'a fait penser à Taz le dessin animé donc ceux de la bande dont porki.
Sinon merci froggy pour l'erreur de Milenko qui lui a fait dire le poké de son enigme avant de la faire
Propositions : 82 Prochain indice dans : 13
H1N1 ne pouvait pas oublier ceux qui lui ont donné la vie
Je réfléchi à mon enigme. Je la post demain ou cette aprem si j'ai le temps.