Pooh a écrit :Hmm... tes arguments ne tiennent pas, MT, Tyranocif ne craint pas Machouille aussi
Non, mais les baisses de stats oui
- Par rapport à Métalosse, Tyranocif a l'avantage d'avoir la redoutable capacité spéciale Sable Volant.
- Grâce à Corps Sain, Métalosse n'a jamais perdu ni défense, ni déf.spé après une Machouille.
- Contre les ennemis qui ne peuvent rien contre nous, rien ne vaut la Poursuite d'un Tyranocif.
Clause 108 : Toute clause durant une énigme nocive est interdite et ne peut porter à quelconque conséquence, à l'exception seule de la Clause 108.
PV perdus par Métalosse : 8
PV perdus par Tyranocif : 8
Et puis aussi le sable ne touche pas Metalosse, c'est fait exprès je suppose
Ah j'y suis pour rien
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Par rapport à Métalosse, Tyranocif a l'avantage d'avoir la redoutable capacité spéciale Sable Volant.
- Grâce à Corps Sain, Métalosse n'a jamais perdu ni défense, ni déf.spé après une Machouille.
- Contre les ennemis qui ne peuvent rien contre nous, rien ne vaut la Poursuite d'un Tyranocif.
Clause 108 : Toute clause durant une énigme nocive est interdite et ne peut porter à quelconque conséquence, à l'exception seule de la Clause 108.
PV perdus par Métalosse : 12
PV perdus par Tyranocif : 12
Leuphogre > Non, c'est le compteur de props
PV perdus par Métalosse : 13
PV perdus par Tyranocif : 13
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)