- Je fais partie de la derniere génération.
Piege a la 4G et 5G
Qui a dit que je parlais de la derniere génération de pokémon? C'est la derniere génération au sens biologique ou généalogique. Dynavolt est le benjamin de la famille, le plus petit kwa
- I am very ecologic. => Je suis tres écologique.
Bah wi, il produit de l'éléctricité, c'est génial pour la planete, non?
Et puis, quand qqch. est écolo, on dit que c'est "vert". Or, Dynavolt est vert
- Vengo de las Islas Canarias. => Je viens des Iles Canari.
Pige a oiseau.
Il falait savoir que le nom de ces iles Espagnoles ne vient pas des wazos jaunes, mais du latin "canis", ce qui veut dire chien. Dynavolt est un toutou
-[ color=white][ size=1] De [/size][/color]Donder dag is mijn dag. => Jeudi, c'est ma journée.
Traduit comme ca, ca n'avait aucun sens. -__- Falait savoir que Le nom flamouche de Jeudi venait de "donder" , la tonerre. ( Dynavolt est électrique.
) Je l'ai séparé a la dernierre valid pour que les incultes le remarquent. En plus, j'ai rejouté "de" en blanc et petit devant, de sorte que meme le tranducteur Google traduisait comme suit: "Le jour de la tonnerre, c'est ma journée"
- Es ist wie ein Werwolf, weißt du... => C'est une sorte de loup-garou, vous savez...
Bien sur, Medhyena et Grahyena n'étaient pas la réponse. On pouvait soit partir sur la fausse piste des créatures ténébreuses, soit sur la bonne des canidés. J'ai remarqué que beaucoup l'ont fait.
- To dziedzic ognistego konia. => C'est l'héritier su cheval du feu. (ou enflammé).
Le numéro de Dynavolt dans le pokédex Hoenn est le meme que celui de Galopa dans le National. Je vois que Dr.Snap a trouvé grace a ca, il a proposé Ponyta et son évo avec. Serait-il mon compatriote?
- Kore wa , denki e no kōsoku no okage na sūpā desu . => Il est super rapide grace a l'électricité.
Transliteration en alphabet latin de Google, apres ca, beaucoup de traducteurs ne voulaient plus le traduire, déso.
Pokédex Sinnoh a écrit :Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
- यह हरी और बिजली है => Ca devait etre "Il est vert et électrique" , mias Google a foiré et ca donne "Le vert et de l'électricité".
Bah dynavolt est vert et de type Electik, what else?