Let's Kill someone ! a écrit :- Jordan1106 1 (Saz)
- Phénicia
- BlueDragon
- Orda
- Saz 4 (Ordairu, Di'mort, 1106)
- DimoniaK
- Pokemonkart
- Tipwasson 2 (Jintei, Pooh)
- Mima
- Pooh
- Jintei
- Nilewen
- Skye
- Lucario1602
- Wanim
Si on récapitule les actions du JdF, il aurait charmé au moins 4 joueurs sur 15 (même moins si l'un de ceux-ci a été éliminé par les LG). Ca nous laisse deux jours pour en savoir plus, et il faut espérer que son action soit ralentie par ceux des LG restants... C'est probablement quelqu'un de très discret. (ou un comportement ambigu)
Faute de piste, je vote pour quelqu'un qui peut être soupçonné comme LG, aka Tipwasson puisqu'il vote toujours dernier contre un LG lorsque les résultats ne peuvent plus changer, ce que j'interprète comme une intention de camouflage. J'ajouterais d'ailleurs que certains joueurs sont inactifs, ce qui empêche d'avoir des pistes sur leur identité (BD, par exemple)
Quant à Saz, je suis perplexe sur ce qu'il tente de faire, et les raisons d'éliminer le maire.
- S'il est anti-LG, c'est qu'il penserait que Jordan serait un méchant ? Piste peu probable car il a permis d'éliminer 2 LGs.
- S'il est LG, au lieu de se fatiguer au vote, il devrait le tuer simplement, même si ça le trahit.
- S'il est JdF... bah son argument tient la route ou non.
A cause de mon doute, je ne voterai pas contre Saz.