Edit : C'est la première fois que ça m'arrive depuis Septembre 2008, un peu de respect

Et puis t'étais en fin de page, tu as posté juste apèrs que j'utilise la fonction rechercher

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Considérez que c'est un bêta / gamma. Ca doit être mon traitement de texte qui s'est planté.L'énigme a écrit :Le garçon du deuxième écrit sur sa page :Spoiler :
Avec ce texte on trouve :Le garçon mystérieux a écrit :Et le fils tua le père et le père tua le fils
Les gardes du bas disent :Le document mystérieux a écrit :Spoiler :
La conversation des acharnés du bas a écrit :Faute de portraitiste, autant jouer aux désLe mangonneau a écrit :La redondance c'est le mal. Toute chose a son numéro.
41 => de la droite vers la gauche
51 => du bas vers le hautLa sentinelle du bas a écrit :On n'entre ici qu'à reculons. Attention si je ne vous prends pas autrement que la main dans le sac.Nombre de propositions : 63Le sympathique Khâgneux que je suis a écrit :A l'époque, Mélofée aurait sans doute été sa soeur
Prochain indice : 68
Déjà donnés :Spoiler :
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Considérez que c'est un bêta / gamma. Ca doit être mon traitement de texte qui s'est planté.L'énigme a écrit :Le garçon du deuxième écrit sur sa page :Spoiler :
Avec ce texte on trouve :Le garçon mystérieux a écrit :Et le fils tua le père et le père tua le fils
Les gardes du bas disent :Le document mystérieux a écrit :Spoiler :
La conversation des acharnés du bas a écrit :Faute de portraitiste, autant jouer aux désLe mangonneau a écrit :La redondance c'est le mal. Toute chose a son numéro.
41 => de la droite vers la gauche
51 => du bas vers le hautLa sentinelle du bas a écrit :On n'entre ici qu'à reculons. Attention si je ne vous prends pas autrement que la main dans le sac.Le sympathique Khâgneux que je suis a écrit :A l'époque, Mélofée aurait sans doute été sa soeurNombre de propositions : 83Le garçon à sa table a écrit :La chasse ? Très peu pour moi.
Prochain indice : 69
Déjà donnés :Spoiler :
Ancien car tu avais changé de pseudoArc-en-ciel Evoli a écrit :Spoiler :Dis tout de suite que je suis vieuxUn tout nouveau membre a écrit :Voila, à l'ancien AEC
— Dès que le chien bleu sera à ses côtés, il affrontera les titans.
— Rapide et svelte comme la lettre µ, il contrôle l'attaque Stockage mieux que personne.
Propositions : aucune.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !