Wtf à raisonnement à 2 centimes ?
Mon truc de random, c'était juste pour montrer que je sais programmer. Moi je dis que ça pue le piège de LG, Yuu a probablement fait exprès de mettre un screen de son chapeau qui le sélectionne également afin que les LGs puissent s'en servir comme argument par la suite (car apparament, selon Yuu, il savait que le LG blanc allait le bouffer cette nuit).
Donc il pourrait s'agir d'un sale piège à mon encontre, ça m'apprendra à screener mes bô programmes D:
Bref, vrai raisonnement :
Déjà, Saz, notre voyante décédée (saches combien je suis désolé d'avoir voté contre toi, je regrette doublement ce programme maintenant >_>), a voté contre Skye et a ajouté à sa mort qu'on devrait se servir de ses hypothèses :
Selon son hypothèse, la première personne qui a voté Saz est LG, il s'agirait de Niléwen. Autre point à savoir, c'est que Saz et Laggron des Neiges pensaient qu'il y avait un LG parmi les candidatures pour le role de maire => ils sont morts les deux. Je ne crois malheureusement pas aux coincidences !
Et notez que notre cher maire a juste enfoncé notre voyante au trou comme un groméchant !
Bref, les noms qui peuvent ressortir après cette petite analyse sont :
Coupables présumés a écrit :- King of Ice (Maire + Enfonçage de la voyante)
- Skye (Voté par la Voyante)
- Shinyrio (Arguments bidon + peut-être corbeau)
- Milenko (Maire)
- Jintei (Maire/peut-être corbeau too)
- Jordan1106 (Maire)
- Vivinana (Il a eu une petite altercation avec Lagg, peut-être un vote contre lui pour pas en avoir en retour ?)
Voilà, maintenant que je me suis mis la moitié des joueurs sur le dos avec de VRAIS arguments, je vais voter...
King-of-Ice
Jordan1106 1 (Milenko)
Lucario1602
Skye
Tipwasson
Vivinana
Shinyrio
Brybry 4 (allergie corbeau, Shinyrio,Jintei)
Milenko
Nilewen
Wanim
Twil
Jintei 1 (Brybry)
Mima
BlueDragon
Dimoniak 1 (Jordan)
Oui, je vote Jintei, ça pue le LG par moutonnage + ce que j'ai dit au-dessus.