Pour la finale, il y aura une règle spéciale : Tout ceux qui pourraient prendre la première place pourront m'envoyer leur pronostic par Skype/MP.
Ceci leur permettant de pronostiquer sans être influencé par les autres.
Et pour tout le monde : Vous n'aurez que jusqu'à Dimanche 16heures pour pronostiquer sur la finale.
Je fais ça pour que tout les pronostics soient visible bien avant que le match commence.
L'Espagne le mérite, ça faisait du 1 occasion à la minute à la fin des prolongations
Sinon le dernier tir au but portugais a raté de toute justesse, c'était vraiment pas de chance, alors que le dernier tir au but espagnol passait de toute justesse, c'était vraiment un gros coup de bol
GG Pooh, j'espère juste qu'on aura pas encore un 0-0 au prochain match
Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Chuis pas d'accord, l'Espagne ne jouait pas et temporisait trop, alors que le Portugal a joué le jeu jusqu'au bout ! C'est eux qui méritaient la qualification...
L' Espagne avait de bonnes occasions mais les attaquants ne finissaient jamais leur travail, alors que les Portugais ont gardé leur rythme, même si Ronaldo n'a fait que tirer dans le ciel.
Red-54 a écrit :Chuis pas d'accord, l'Espagne ne jouait pas et temporisait trop, alors que le Portugal a joué le jeu jusqu'au bout ! C'est eux qui méritaient la qualification...
²
SpidHerman a écrit :L' Espagne avait de bonnes occasions mais les attaquants ne finissaient jamais leur travail, alors que les Portugais ont gardé leur rythme, même si Ronaldo n'a fait que tirer dans le ciel.
Oui ils ne finalisaient pas bien leurs actions. Ceci dit, je n'ai pas regardé les prolongations
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Et c'est avec une énième surprise que ce termine les demi-finales.
Cette fois-ci, c'est l'Italie qui élimine l'Allemagne.
Note : Le nombre entre crochet correspond "Nombre de points marqués grâce aux résultats". Si vous avez le bon résultat de la finale, vous rajoutez 6points.
Ceci est le premier critère pour départager les ex-aquos.
Donc :
- Mew gagne s'il trouve le bon score. Ou s'il trouve le bon résultat et que ni Pooh / Joke ne trouvent le bon score. Ou s'il ne trouve pas le bon résultat, ni Pooh / Joke / Spidherman , et que Dimo / RS / Ze_wolf ne trouvent pas le bon score.
- Pooh / Joke passent devant Mew s'ils font mieux que lui.
- Spidherman passe devant Mew s'il trouve le bon résultat mais pas Mew.
- Dimo / RS / Ze_wolf passent devant Mew s'ils trouvent le bon score et que Mew ne trouve pas le bon résultat.
31 : Espagne / Italie : ?-?
Les 7personnes pouvant encore prétendre à la victoire peuvent m'envoyer leur pronos par MP / Skype. Vous n'avez que jusqu'à Dimanche 16heures pour pronostiquer sur la finale. Et vous n'avez pas le droit de modifier votre pronostic quoiqu'il arrive.
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Mince, j'étais persuadé d'avoir prono sur l'Italie, j'aurais dû
31 : Espagne / Italie : 1-2
Assuré du flop 3, je pensais que ce serait difficile de faire pire qu'aux pronos sur la Coupe du Monde, mais non
(Le pire je crois c'est que j'ai participé à tous les pronos, contrairement à Lamelune qui a par exemple raté les quarts, ou Demoizel arrivé en cours xD)