Injuste, et puis c'est tout.
Ah, au fait, on t'en demandait pas tant dans le joker morphing, tu pouvais juste dire qu'il était de type normal sans préciser qu'il en avait un autre

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Un peu d'histoire personnelle avec ce pokémon mais mon pseudo y fais des choses aussi.~Enigme Justice/Injustice~
- Aimer ses attaques est la meilleure stratégie pour gagner, ce n'est aucunement de la triche.
- Certaines exécrables origines le ternissent, l'enragent. Lui, dit directement arrivé du rire, du monde, est offensé : il rage.
- Un assassin ne m'aura jamais, car mes instincts ne me trompe jamais...
- Je vois tout mais je vais finir par avoir un torticolis à tout regarder partout !
- Quelques uns de mes congénères mangent trop d'olives.
- Attaque surprise ! Mais... que m'as-tu fais en fait ?
- Je ne me repose pas pendant toute la journée, je fais toujours la même chose, encore et encore.
- Les forces spectrales sont impuissantes devant moi mais des pokémon ténébreux pourraient me blesser.
- Ce pokémon est en partie de type Normal.
- Je suis ami avec le créateur de cette énigme, c'est son pseudo qui lie notre amitié.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux