Pourquoi c'toujours sur moi que tombent les votes à 2 balles ?Oh my god. They've killed Kenny...Euh no, Raillery a écrit : - Skye 1 (Plush') ◕‿◕
- Di'mort
- Vivi'
- Dieu 1 (Nilewen)
- Jintei
- PP 4 (Di'mort,Alaflex, pokemonkarte)
- Alaflex 3 (Écrasement d'autruche, Jordan1106)
- Jordan1106 1 (Dieu)
- Nilewen pingouin
- Myriophyllum
- Nath101
- Tipwasson 2 ( Kev')
- BlueDragon
- pokemonkart
- Plush' 6 (BD, PP, Vivi',Jintei, Tipwasson, Skye)
- Kev'Umbreon

Alors, moi je vous explique mes hypothèses.
Le fait que PP n'ait pas voté pour Rec, LG, peut faire d'elle une LG. Mais après le fait qu'elle ait dit qu'elle aurait mieux fait de moutonner la rend vraiment trop voyante. Erreur ? Huum je pense pas. Après peut-être qu'elle a voté pour le maire pour "rire", mais je pense pas trop que ce soit pour autre chose. Elle se fait encore remarquer là dessus.
Kev' lui, change tout de suite de cap et ne continue pas son hypothèse, sans raison. Je me demande bien pourquoi...
Ala a tué un LG, et sacrifier un des siens aux premiers tours, c't'un peu idiot non ? On peut faire ça plus tard, mais maintenant, je trouve ça bête...

Pour finir Plush'. Ben, il sef d'être de la partie, est un peu invisible... Moui. Autant suivre, ou voter pour le maire, mais ferait-ce de moi un suspect ?

FUUUUU c't'encore moi qui aie le premier post de page, ça va arrêter oui, j'en ai marre ;_;