Equipe Bleue Aqua 
- Il'
- Shinyrio
- Pierredelune
- McAaron
- ExtrêmeSpeed
- Carby
- Zen'
- DBSTP
Equipe Rouge Magma 
- TortiColis
- moums03
- Ren
- Yaami
- Cybermen
- Hélo Zo'
- Phénicia
- Bat'
Voici dons les deux équipes !
Dès à présent,
Mew_33 et moi-même vous annonçons... que dans chaque équipe, un collier d'immunité sera mis en jeu tout au long du jeu !
Le principe est simple : chaque équipe a une énigme avec un indice. Si vous trouvez la bonne réponse à cette énigme, vous remportez, secrètement, un collier d'immunité.
Attention ! Il ne sera jamais dit QUAND le collier a été trouvé. C'est à dire que les énigmes resteront présentes même si quelqu'un trouve le collier dès le début. Impossible donc de savoir quand le collier est trouvé, ni par qui.
De plus, pour tenter de remporte le collier, chaque membre d'une équipe devra envoyer UNE proposition par
MP à
moi-même quand il le désire jusqu'au prochain conseil. Le prochain conseil étant terminé, il sera TROP TARD pour faire une proposition.
Important : Vous ne pouvez envoyer qu'une proposition pour l'énigme de VOTRE équipe.
Après chaque conseil, un nouvel indice rajouté pour chaque collier, ainsi qu'une nouvelle salve de propositions pour le collier.
En effet, après chaque conseil il vous sera possible de gagner non seulement un indice mais également une proposition pour l'énigme. Ainsi, une fois le premier conseil achevé, vous obtiendrez le second indice et vous pourrez m'envoyer via
MP DEUX propositions.
Dernière chose. Lors de la réunification, les deux énigmes deviendront disponibles pour les survivants. Ainsi, si un collier n'a pas encore été découvert, il vous sera peut-être possible de remporter celui de l'équipe adverse.
Sans plus tarder, voici les deux énigmes pour les deux colliers :
Enigme Collier : Equipe Bleue Aqua
- Galeking est un grand ennemi de ce Pokémon.
Enigme Collier : Equipe Rouge Magma
- Lorsqu'il joue aux échecs, ce Pokémon prend toujours les Noirs.
A bientôt pour l’Épreuve d'Immunité !
D'ailleurs, pour celle-ci, j'ai besoin que les deux capitaines,
Il' et
TortiColis m'envoient via MP le type Plante, Feu ou Eau. Tel le processus de Pierre/Feuille/Ciseau, nous aurons probablement quelqu'un qui aura l'avantage sur l'autre.
Une fois que j'ai une équipe gagnante par rapport à l'autre, je pourrais lancer l'épreuve.