Les Loups-garous de Thiercelieux II

DimoniaK
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » jeu. 19 août 2010, 12:58

Bon, dans à peu près une heure, les votes se cloront.

Si personne ne vote d'ici là, transition please.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Amélie1997
Membre

Message par Amélie1997 » jeu. 19 août 2010, 13:15

On a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Phéni 4 (Cumulo', Tipwasson, Mima, Amélie1997)
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
Je n'ai aucune idée, autant faire le mouton.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » jeu. 19 août 2010, 14:20

Lors des votes, on eut tout d'abord peur, car comme message pour rassurer ses con- et très cons même- citoyens, elle énonça les mots suivants:
-L'esprit de mouton enfermé dans l'amphore de la raison a brisé sa prison, prenez garde à lui...
Après que les Toads furent convaincus que l'Epidémon ne réserverait pas le même sort au village Toad qu'à Bacilli de Dragon Quest, on désigna une victime à l'unanimité, et ce fut celle qui avait houspillé Mario devant son incapacité à réparer la fosse sceptique. Bible des LGT II, page 57.

On fit donc paraître Phénicia devant.... une compète de Mario Slam Basketball! Soulagée, et ce malgré sa paranoïa démesurée, Phéni commença la partie, mais le ballon était muni de petites pointes pires que des Piège de Roc d'un Scorvol enragé que la chasseuse n'avait pas remarqué.
Étant donné que tout le monde au village était un peu macho sur les bords, ils jugèrent bon de viser à côté de la chasseresse qui malheureusement pour elle avait dans un éclair de lucidité compris comment on y jouait, elle attrapa donc le ballon de basket qui lui perfora les mains avant de lui rouler sur le corps comme le char du Prince Poulba. Mais comme Phéni ne comptait plus les calories depuis belle lurette, le ballon tueur rebondit sur son ventre mou avant de retomber dans la gueule de l'idiot du village qui se demandait ce qu'il faisait là, et malgré le fait que Cumulo ne ressentait que de légères chatouilles, il mourut comme un idiot, et heureusement cela décréta qu'il y avait finalement un peu de logique dans l'esprit des Toad.

MORALITE: Vous aurez découvert la preuve que l'illogique des Toads est totale car si dans le premier épisode jelen est mort de gourmandise accrue, Phéni vient de se servir de sa graisse de Champi pour une arme très efficace d'auto défense bien conseillée à tout beauf du village Toad.

Vous avez éliminé Phéni la chasseuse plus parano que Alastor Maugrey qui a butay Cumulo votre g33k adoré(idiot) en apprenant les règles du basket.
Les persos spéciaux peuvent me Mp, Valpurgis Nacht est en train de sonner...

Transition SVP.
Modifié en dernier par DimoniaK le ven. 20 août 2010, 16:32, modifié 2 fois.
Image

Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.

Amélie1997
Membre

Message par Amélie1997 » ven. 20 août 2010, 15:38

Demain je pars une semaine à la mer.
Je ne serai pas là jusqu'au 27. Je laisse Darkmoret faire son choix si on me remplace ou non.
Je croyais que la partie se finiraient plus vite donc je n'avais pas prévenu.
Image
Mes fics (New Fic):

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » ven. 20 août 2010, 16:29

Hum, avant de débuter le nouveau jour, il faudrait peut-être que Pheni se décide à tuer quelqu'un ...

EDIT : Rien dit en fait :mrgreen:

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » ven. 20 août 2010, 16:54

Après avoir longtemps rêvé, les villageois se retournèrent dans leur sommeil longtemps, comme tout idiot, mais déjà ils n'y arrivaient pas, rouliboulite oblige. Ils se rendirent donc chez le docteur Guéritoad en plein milieu de la nuit, sans que celui-ci soit très content.

Au moins, avec la mort de l'idiot Cumulonimbus (n'est-ce pas Tipwasson) qui était un gros geek pas sportif, le docteur ne risquait pas de se tromper, c'est donc ainsi que les Toad se rendormirent, certains cassant leur lit car ils étaient trop gros. Après être allé chez le Réparatoad à deux heures du matin en provoquant nombre d'accidents, s'être fait flasher à 170 dans leur Champi-voiture et être plongé ensuite dans un somnambulisme en entrant dans le sommeil lent profond ou j'sais plus trop lequel, les Toads se rendirent sur la place du village pour voir qui était attaqué cette nuit par les Skelerex. Mais comme les Toads excepté le défunt idiot savaient compter jusqu'à zéro, on dénombra autant de victimes. Soudain, la voix de Dieu Aurélien, le Noctunoir créateur du monde et du premier topic leur parla accompagné de son ange Yuu qui l'avait aidé à façonner le II avec de la glaise ou plutôt un clavier d'ordi:
-E mai Gtai pa mor! c t un otr truc ke vou zavé tué xD mai dayeur sa veu dir koi 0?
On crut tous à une réincarnation de Cumulo, mais après que Dieu soit démasqué car c'était lui qui les avait fait marcher, on passa au vote.

Après avoir connu le véritable nom de Dieu, faudrait voter a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Phéni
-Vivi
-Ana
-Amélie
Il n'y a pas de mort cette nuit.
Les votes peuvent commencer.
Image

Spoiler :

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » ven. 20 août 2010, 16:57

Hum, c'est pas possible qu'il n'y aille pas de morts, y a la balle du chasseur (Pheni m'a dit qu'elle t'avait MP) =O

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » ven. 20 août 2010, 16:59

Oui, mais on compte que Cumulonimbus est mort à l'autre, j'ai édité l'autre comme Phéni m'avait MP.
Image

Spoiler :

Skye
Membre

Message par Skye » ven. 20 août 2010, 17:11

Après avoir connu le véritable nom de Dieu, faudrait voter a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Vivi 2 (Skye)
-Ana
-Amélie
Phéni est morte, je la sup de la liste %D
Huuum, je n'ai pas trop d'arguments, je vais voter Vivi car Ana est trop AFK pour être LG, Tip' accuse trop maladroitement et Mima, j'ai rien contre elle :hum: Amélie fait toujours le mouton comme les précédentes parties. Donc entre Mima et Vivi, j'ai choisi Vivi =O
Et ça va Tip', 3 jours c'est pas la mort D8 Me revoilà D=
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » ven. 20 août 2010, 17:31

Ah, d'accord, j'avais pas capté l'édit =O

Alors votons, l'heure est grave
Puis après je m'en vais, alors pendant que j'y suis 8D
Après avoir connu le véritable nom de Dieu, faudrait voter a écrit : -Skye
-Mima 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Vivi 2 (Skye)
-Ana
-Amélie
Ensuite ... Selon la répartition, il reste encore 2 LGs. Je doute sur Skye depuis le début, mais le fait que Shiny l'ai promise au rang de maire m'interpelle ... Peut-être l'a-t-il sondé, donc ça prouverait son innocence
Après je n'ai pas trop de pistes ... Mima n'éveillait pas plus que ça mes soupçons, mais elle s'est littéralement acharnée sur Pheni depuis le début, mais pourquoi ? Peut-être la croyait-elle sorcière ? Car tuer la sorcière le jour, c'est plus rentable pour les LGs, elle n'a pas le temps de use ses potions
Vivi, j'ai regardé après ton vote Skye, car je ne le trouvais pas forcement suspect hum:
A part ne pas avoir voté contre Orda (comme tout le monde en fait xD) et Di'mort (et là, y avait que Jordan), je ne vois pas trop ma petite Skye, enfin, c'est toi la chef 8D
Bref, comme en plus tu hésitais avec Mima, je ne me mouille pas, je laisserai Amelie et Ana trancher :mrgreen:

Mima
Membre

Message par Mima » ven. 20 août 2010, 17:44

-Mima 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Vivi 3 (Skye, Mima)
-Ana
-Amélie
Vivi' était un de mes suspect, remarque je peux bien me tromper. (La preuve avec Phéni')
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Amélie1997
Membre

Message par Amélie1997 » ven. 20 août 2010, 18:32

-Mima 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Vivi 4 (Skye, Mima, Amélie1997)
-Ana
-Amélie
Je n'ai pas vraiment d'idée.
Image
Mes fics (New Fic):

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » ven. 20 août 2010, 20:40

-Mima 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Vivi 5 (Skye, Mima, Amélie1997, Vivinana)
-Ana
-Amélie
OWI, tuez-le, de toutes manière mort pour mort x).
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Cumulonimbus
Membre

Message par Cumulonimbus » sam. 21 août 2010, 00:01

Ooh, je suis mort :huh: (vilaine Phénicia :evil: )

Bonne chance aux non-LG, alors :mrgreen:
Image
Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.

Équipe dans Pokémon Blanc : :523: :553: :565: :579: :586: :628:

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 22 août 2010, 12:27

Bon, les résultats des votes:

Les votes très effrayants à cause de l'esprit de mouton des villageois penchèrent soudain en défaveur de Vivi, alors que celui-ci était en train de jouer aux Osselets avec Raillery et Jordan. Immédiatement, le village se mit à le pourchasser avant de trébucher et de tomber en même temps que le Skelerex dans Mario VS Donkey Kong II: La marche des minis.

Après avoir franchi le rez-de chaussée sans problème, Vivinana parvint à l'étage de la plage où il eut un peu plus de mal, manquant de se faire tuer par les Colhomard aux pinces élastiques qui hantaient les lieux. Le magnétisme du troisième étage manqua de le faire se clouer à une paroi à côté d'un Magnezone. Mais Vivinana, après avoir semé tout le monde, parvint finalement au monde de la lave ou sa phobie de la mort et son altruisme eurent raison de lui. En effet, au moment de sauter sur un trampoline pour atteindre la porte, Vivi regarda la lave et en songeant à Di'mort, ne se prépara pas et retomba en pièces détachées de Skelerex en plastique qui furent revendues par le Colhomard mafieux avec le Magnezone qui servit à faire des pièces de voiture. Après s'être fait libérer du champ magnétique, les Toads rentrèrent chez eux bien contents de se faire peut-être tuer, ou pas.

Vivi est mort, il était un Skelerex (Lg)!
Les persos spéciaux peuvent me Mp.
Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 22 août 2010, 14:50, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :

Mima
Membre

Message par Mima » dim. 22 août 2010, 14:37

Transition, t'en auras besoin. :wink:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 22 août 2010, 15:19

Après la nuit, on vit une étrange lueur qui provenait certainement de la bouche d'un Noctunoir pour aller informer les villageois d'un quelconque information, mais celle-ci n'était pas comme les infos du soir, la météo qu'il allait faire dans 2 secondes ou la phrase débile du jour. En effet, la victoire des Toads fut annoncée à cause de la mort du denier Lg, et l'armée française libérée gueula comme des Moufflair la chute des Nazis Skelerex.

Après 3 heures pendant que Dieu Aurélien rabâchait son discours comme le Général de Gaule, on décida d'aller voir chez le dernier Skelerex, Tipwasson. Mima s'était heureusement rappelée que pour le tuer c'était "le fil rouge avec le bout blanc, et le fil vert avec le bout bleu" après avoir lu Les potions magiques pour les nuls. on retrouva également Skye qui malgré sa grande vieillesse arrivait encore à marcher grâce au Méga Champi fourni dans le colis de Mima compris dans la potion de résurrection qui coûtait toute la fortune de la veille dame excentrique. Alors que les deux autre Toad qui avaient connu une horrible mutation entre le Wattouat et le Toad, Ana et Amélie, n'avaient pas compris l'évènement car leurs 3 points de Q.I. ne le leur permettaient pas mais avaient l'air vague et contentes de la victoire des Toad au Poker LGT.

Les Toads ont gagné avec la mort de Tipwasson à cause de la potion qui l'a instantanément rendu sobre.
Les autres rôles, si certains n'ont pas compris: Mima=> Sorcière qui a piqué son rôle, méchante :evil: ; Skye=> Ancienne; Amélie et Ana=>SV.
Les villageois ont gagné, mais Aurélien était d'humeur capricieuse et recréa les LG pour qu'ils envahissent Thiercelieux a écrit :-Darkmoret
-
-
-
-
-
-
-
Nouvel assistant de Noctunoir a écrit :-Vivinana
-Ana Pokefan
-Yuu~HNA~Ace
Modifié en dernier par DimoniaK le mar. 24 août 2010, 20:19, modifié 2 fois.
Image

Spoiler :

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » dim. 22 août 2010, 15:24

Les villageois ont gagné, mais Aurélien était d'humeur capricieuse et recréa les LG pour qu'ils envahissent Thiercelieux a écrit :-Darkmoret
- Vivinana (A enlevé si je suis Mj %) )
-
-
-
-
-
-
Nouvel assistant de Noctunoir a écrit :-Vivinana (Thème : Phoenix wright %) )
-Ana Pokefan
-Yuu~HNA~Ace
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » dim. 22 août 2010, 15:26

- Ordairu
- Silverston *car il arrive pas a ouvrir la page*
-
-
-
-
Nouvel assistant de Noctunoir a écrit :-Vivinana (Thème : Phoenix wright %) )
-Ana Pokefan
-Yuu~HNA~Ace

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 22 août 2010, 15:28

- Ordairu
- Dada
- Silverston
-
-
-
Image

Verrouillé