Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
D'un coter, les villageois gagnent a tout les coups vu que le chasseur va niker le loup garou au bout d'un moment non ?
- Alaflex
- Membre
Le Chasseur peut tuer un innocent sans faire exprès, donc pas forcément un LGCobalt a écrit :D'un coter, les villageois gagnent a tout les coups vu que le chasseur va niker le loup garou au bout d'un moment non ?

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi regarder sous les jupes?
Jamaiiiiis!
Nvm, si mon raisonnement est bon, la personne à qui je pense va me tuer cette nuit
Jamaiiiiis!
Nvm, si mon raisonnement est bon, la personne à qui je pense va me tuer cette nuit

Ordairu , le salvateur est mort pendant la nuit ainsi que Cupidon : TdG,Ze-surimivore !
Ordairu, as qui relaye tu ton pouvoir ?
Ordairu, as qui relaye tu ton pouvoir ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Je pige pas trop. Ordairu= salvateur?
Edit: c'est plus clair comme ça, merci.
Edit: c'est plus clair comme ça, merci.
Modifié en dernier par Shinyrio le ven. 29 janv. 2010, 22:07, modifié 1 fois.
C'était bel et bien le salvateur, celui qui avait sauvé Dastal la première nuit. As qui va t-il passé le pouvoir du maire ?
- TdG
- Membre
Pourquoi deux morts ? o_O
Ps : J'étais sur de mourir, mais pas de cette façon XD
Ps : J'étais sur de mourir, mais pas de cette façon XD
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je passe bien évidemment le pouvoir à Cobalt
Si vous analysez bien la situation, ma mort ne sera pas vaine

Bof, à part que les Lg's jouent les Iznogouds ( maire à la place du maire), je vois pas.Ordairu a écrit :Je passe bien évidemment le pouvoir à Cobalt
c'est gentil de me laisser une chance a ma premiere partie =')
Tu fais même pas du RP? Car là on ne sait pas qui a été tué par qui ( même si il y a une forte probabilité que ordairu soit tué par les LG et TdG par la sorcière).
Si mais là j'était occupé je vais le mettre si c'est ce que vous attendez tous x')
J'ai l'impression d'être croque-mort 
EDIT: fais un rp s'il te plaît!!

EDIT: fais un rp s'il te plaît!!

Chibi Judal by Solstice-11
Une fois de plus l'étau se ressert sur le petit village de Fushia Thiercelieux. Nep commençais à ne plus avoir de tombe dans sa réserve et commençait à se demander si ne devait pas les économiser s'il voulait en avoir une pour lui. Il avait un très mauvais pressentiment sur ce qui s'était passé cette nuit. Il décida d'aller mangé des surimis avec son amis TdG, Ze-surimivore ainsi qu'avec Skye. Une fois chez lui, ils commencèrent le repas. Nep remarqua un arc et un carquois qui dépassait du lit de TdG. Soudain, un vacarme assourdissant retenti au milieu de la place. Tous les villageois se précipitèrent sur la place et ils virent Ordairu empalé avec la potence. TdG, Ze surimivore se précipita sur lui . Ordairu lui dit : « Je crois que notre fin à tous les deux est venu. Je choisi Cobalt comme successeur en espérant qu'il mène le village à la victoire. Désolé de ne pas avoir pu te sauvé, TdG , je regrette aussi ne n'avoir pas regarder sous une jupe une dernière fois… »
Après avoir craché le peu de sang qu'il lui reste, Ordairu mourut de ses blessures notamment faites par le dernier loup-garou. TdG se releva mais senti un choc dans sa poitrine. Il hurla : « A l'aide, Kira veut me tuer ! » . Sur ce, il s'écroula à cause d'une crise cardiaque. Ce crise est dû au poison contenu dans la digitale , une fleur que connait bien la sorcière. Le reste des villageois creusa une tombe aux deux morts et Nep dû se séparer de deux tombe de plus ne lui en laissant que 4.
Et voila votre RP maintenant place aux votes
EDIT: Enfin quelqun remarque mes illusions à certains manga
sinon vous pouvez aussi vous amusez à regarder les allusions à d'autres manga dans mes textes 
Après avoir craché le peu de sang qu'il lui reste, Ordairu mourut de ses blessures notamment faites par le dernier loup-garou. TdG se releva mais senti un choc dans sa poitrine. Il hurla : « A l'aide, Kira veut me tuer ! » . Sur ce, il s'écroula à cause d'une crise cardiaque. Ce crise est dû au poison contenu dans la digitale , une fleur que connait bien la sorcière. Le reste des villageois creusa une tombe aux deux morts et Nep dû se séparer de deux tombe de plus ne lui en laissant que 4.
Et voila votre RP maintenant place aux votes

EDIT: Enfin quelqun remarque mes illusions à certains manga

Modifié en dernier par Yuu le sam. 30 janv. 2010, 15:38, modifié 1 fois.
- Silver_lugia
- Membre
Avoue, tu le fais exprès, juste au moment où j'ai fini de lire Death NoteYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Il hurla : « A l'aide, Kira veut me tuer ! »

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Rofl, moi matter sous des jupes, jamais >o
Oui bon sinan bonne chance à vous, j'ai mal joué sur mon deuxième tour
Je félicite pas la sorcière en attendant
Bref, le dernier LG est trop simple à trouver, vous devriez pas avoir trop de mal
Oui bon sinan bonne chance à vous, j'ai mal joué sur mon deuxième tour
Je félicite pas la sorcière en attendant

Bref, le dernier LG est trop simple à trouver, vous devriez pas avoir trop de mal

C'est juste une idée ou je suis la dernière encore en vie à avoir lu le message de Alaflex'...Pour ce qui est du dernier Lg, je dirais que c'est soit dracolove, soit Skye, aucune des deux ne s'est présentée pour être maire (ça serait vraiment une drôle de coïncidence que les trois Lgs se seraient présentés pour devenir maire, non ?), sans compter qu'elles ont voter toutes les deux pour Dastal (tout comme Silver_lugia et Alaflex'), par contre,de plus, elles ont eu un comportement assez mouton, surtout dracolove qui ne dis rien (serais-ce par peur de faire la même erreur qu'Alaflex' ?).A la recherche du dernier Lg ! a écrit : Phenicia
Shinyrio
dracolove 1 (Phenicia)
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt
Amélie1997
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Phenica, à cause de la dernière partie, je me suis un peu bouclée pour éviter toute sorte de comportement soupconneux on va dire. Jpeux pas faire de juste milieu pour cause de mon comportement entre grand silence et grandes paroles.A la recherche du dernier Lg ! a écrit : Phenicia 1 (Skye)
Shinyrio
dracolove 1 (Phenicia)
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt
Amélie1997

Je me suis pas présentée en temps que maire car je n'avais aucune chance, je trouve un peu que ça sert à rien.
Ensuite, ça serait logique que les LGs se présentent comme maire, pour se camoufler dans la foule. Et pour finir, je suis pour avoir le moins de soupçons envers moi, simple SV que je suis. Après, je suis nulle en stratégie ? Tant pis pour moi. ~
Je vote pour toi à cause de chefs d'accusations trop précipités.