Survivor - Edition V
Pré-Inscriptions
Les très attendues pré-inscriptions pour l'
Edition V du
Survivor sont enfin là !
Après plusieurs mois d'absence et d'attente, le jeu phénomène est de retour sur
PokéBip avec cette fois encore un lot de surprises, d'épreuves, de stratégies incroyable ! Cette fois encore des moyens TI-TA-NESQUES vont être déployés pour permettre à tous un jeu passionnant ! Et cette année vous avez même un
sublime logo qui mérite toutes les moqueries que vous voulez sur mes talents artistiques.
Je vais laisser pendant
une période de plus ou moins une semaine la possibilité pour chacun de s'inscrire pour participer à ce jeu. Tout le monde peut s'inscrire,
même au-delà de 16 joueurs.
Attention, cependant ! A cause de problèmes lors d'Edition précédentes, je me réserve le droit en tant que MJ de restreindre l'accès à certaines personnes si celles-ci n'entrent pas dans les critères de sélection.
Sachez que pour ce jeu il est
impératif d'avoir :
• Une
connaissance des règles du jeu (voir en
page 1).
• Du temps. En effet le jeu dure plus d'un mois pour les derniers survivants. Il est donc
obligatoire d'être disponible sur une large période et de se connecter régulièrement. Evidemment des absences ponctuelles sont tolérées tant que vous prévenez le MJ.
• Un compte
Skype. Vous me le donnerez et je pourrais ainsi faire une conversation de groupes et d'équipes avec les joueurs.
Pas d'inscriptions pour autrui. Une semaine suffit largement à quiconque d'actif pour se pré-inscrire.
Au cas où plus de 16 joueurs seraient pré-inscrits je serais contrains de faire une sélection. Je me baserais, le cas échant, sur vos disponibilités, votre activité (si vous êtes souvent connecté, ou non), votre motivation, vos antécédents (combien de parties à votre actif), etc...
Si tout ces critères sont respectés n'hésitez pas à vous inscrire !
Pré-Inscriptions a écrit :-
-
-
-
-
-
J'ai hâte de commencer à jouer avec vous, futurs survivants !