Et puis wais, j'ai été aussi deg que toi pour Galet PP =/
Certes et alors ?Zangoose a écrit :Bon bah je voterais Draco et Insecateur alors.
Y'a pas plus mauvais joueur que toi ...
Je sais déjà mon prochain vote. Crocodile power ~
Ne sous estime jamais la puissance d'un Pokémon de la 2GDimo ' a écrit :Lokhlass est gros veinard, il gagne d'un point et a un match facile
M'en fout je vote Aligatueur pour la peine
Mais plus tard
Tipwasson a écrit :Aligatueur a ses chances je pense
Sinon, je reste indécis entre Arcanin et Insecateur, faut je médite là-dessus
Et moi je te conseille ArcaninSylfael a écrit :Tipwasson a écrit :Aligatueur a ses chances je pense
Sinon, je reste indécis entre Arcanin et Insecateur, faut je médite là-dessus
Cruel Dilemme
Je te conseille Insécateur
Ne jamais sous-estimer un Pokémon de la 2G²Pooh a écrit :Aligatueur qui peut concurrencer Lokhlass.... c'est une surprise.
Vote de ze_wolf annuléTipwasson a écrit :Bah j'ai voté Insecateur finalement
Absol prend lourd là, c'est cuit pour lui je pense, à moins d'un élan de votes pendant les 4h40 heures restantes =/
Par contre, je suis surpris d'Altaria pour le moment, il s'en sort super bien face au petit caïman
Pourvu que ça dure ...
Sinon, sont chauds les duels entre Arcanin/Insecateur et Lokhlass/Aligatueur ... Personnellement, je ne pensais pas qu'Insecateur pourrait tenir tête à Arcanin qui est pour moi LE favori au titre ... Là, tout est remit en cause
EDIT : Ca me semblait bizarre qu'il y aille tant de point distribué au 2e duel par rapport aux autres ...
En fait, Draco a 3 points en moins normalement, Ze_wolf a carotté
Si seulement Farfuret pouvait être de la 2GLaqua-rium a écrit :Ne sous estime jamais la puissance d'un Pokémon de la 2GDimo ' a écrit :Lokhlass est gros veinard, il gagne d'un point et a un match facile
M'en fout je vote Aligatueur pour la peine
Mais plus tard