Merci pour vos avis

J'avais déjà posté ça, j'ai changé un peu. Dîtes-moi ce qui va pas ou si vous avez pas compris un truc.Aleph a écrit :Début:
Dans chaque section les Modérateurs choisissent 5 topics. Il y aura donc un topic pour voter pour son topic préféré (on réuni tous les topics de Généralité Pokémons, de Général, d'Animation et Biperies..?) donc 20 topics. Les membres votent dans chaque section 3 topics (3x4=12 votes au total par membre). Ensuite chaque section aura 3 topics nominés pour le concours du topic de l'année 2008.
1ère partie :
Dans ce tournois, les régles seront simples : le 1er jour, les 1ers topics de chaque section s'affrontent, les seconds aussi et les troisièmes aussi. On vote pour 3 x 3 = 9 topics.
2ème partie :
8 topics s'affrontent en 1vs1 (4 duels) et le topic avec le plus de votes dans la partie précédente passe directement en demi-finale.
Demi-Finale :
Il reste 5 topics. Un groupe, chacun vote pour 2 topics.
Finale :
Les deux topics vont ensuite se défier en finale, on vote pour un topic. On a un gagnant
Voilà mon idée.
Pour les premiers votes il faudra que chaque membre poste car si on active le sondage automatique avec multi-réponse certains vont en choisir plus de 3Aleph a écrit :J'avais déjà posté ça, j'ai changé un peu. Dîtes-moi ce qui va pas ou si vous avez pas compris un truc.Aleph a écrit :Début:
Dans chaque section les Modérateurs choisissent 5 topics. Il y aura donc un topic pour voter pour son topic préféré (on réuni tous les topics de Généralité Pokémons, de Général, d'Animation et Biperies..?) donc 20 topics. Les membres votent dans chaque section 3 topics (3x4=12 votes au total par membre). Ensuite chaque section aura 3 topics nominés pour le concours du topic de l'année 2008.
1ère partie :
Dans ce tournois, les régles seront simples : le 1er jour, les 1ers topics de chaque section s'affrontent, les seconds aussi et les troisièmes aussi. On vote pour 3 x 3 = 9 topics.
2ème partie :
8 topics s'affrontent en 1vs1 (4 duels) et le topic avec le plus de votes dans la partie précédente passe directement en demi-finale.
Demi-Finale :
Il reste 5 topics. Un groupe, chacun vote pour 2 topics.
Finale :
Les deux topics vont ensuite se défier en finale, on vote pour un topic. On a un gagnant
Voilà mon idée.
super benji a écrit :J'ai jamais sorti des règles compliquées pourtant.
Je dis même qu'il faut retourner au plus simple. O___o
Bon, pour la LdC 2009 où je ne serais plus là. ()
8participants.
Qualifiés d'office : Les 4vainqueurs des concours + vainqueur de la coupe des pokémons (qui aura lieu tout au long de l'année) et le pokémon qui a marqué le plus de points parmi les non qualifiés.
Qualifications (match 1VS1) :
Tour 1 : les pokémons 5ème à 14ème de l'année.
Tour 2 : les 5 du tour 1 + les pokémons 2ème à 4ème
Tour 3 : les 4 du tour 2 + les pokémons qui ont finis 2ème lors d'un concours. (et pas de matches entre pokémons ayant finis 2ème)
Tour 4 : Si on veut 2pokémons qualifiés de cette façon (et donc 8au total), sinon pas de tour 4.
Comme ça, ça redonnera de l'importance à la victoire, et à la régularité.
Si le tenant du titre (vainqueur de cette année) n'a NI finit dans les 2premiers d'un concours NI finit dans les 14premiers du classement géné, il prend :
1) Si on pokémon a finit premier d'un concours, et deuxième à un autre, il prend cette place. (tour 3)
2) Il prend la place du 14ème pokémon. (tour 1)
Mais bon, je laisse le choix à laqua, je participerait pas.
Et à noter que de la même manière que Frédérique Thiriez a vu le PSG participer à la coupe de la ligue de cette année, j'ai vu Aquali gagné la coupe que j'avais inventé.
Ca s'appelle la looze attitude.
(bon, je suppose que Mt ne transformera pas ce bar en PMU avec la coupe qui vient.)
Et encore, il aurait pu aller un peu plus loin.No Name a écrit :SB en fait toi t'es pour platini?