Je vais le faire dans Généralités

Je suis d'accord, mais pour l'instant l'heure est aux préliminaires.Noctali64 a écrit :Nan, mais attendez, les gars, vous êtes bien droles, mais un concours comme ça ne se lance pas en un jour.
Perso, je trouve que c'est une assez bonnne idée, mais il y a encore plein de petites choses à revoir et à poffiner ...
Aleph est lui-même un modérateur, il sait ce qu'il fait (je pense)Noctali64 a écrit :Ben quoi, Benji, le mot existe, je suis pas fou
Je trouve que vous êtes un peu brusques, c'est tout. Avoir l'avis de modérateurs allant surtout du coté de la section Générale aurait été une bonne chose, par exemple.
D'ailleurs, de manière générale (), attendre d'autre avis n'aurait pas été du luxe.
Ensuite, vous lancez ça sans se mettre d'accord sur de multiples détails ... Par exemple, réguler le flood que tout ça va entrainer.
D'ailleurs, je me pose la question ... Je suppose qu'il est impossible de participer à un sondage sur un topic locké ?
Enfin, bref, vous vous lancez tête baissé dans un concours dont l'idée vient de naître aujourd'hui, vous comprenez bien qu'il y a un problème.
Lui oui, moi non et Nocta non plus.Aleph est lui-même un modérateur, il sait ce qu'il fait (je pense)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Surement parce qu'on avait que ca a foutre.super benji a écrit :Je me demande comment on a fait tout ces concours (pokémons/pseudos/avatars/mister_miss) alors.Leuphogre a écrit :Chacun contient quelque chose de différent et qui n'a rien a voir avec un autre ...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Ah okNoctali64 a écrit :Ah, en effet, j'avais pas fait attention
Bon ben merci, Benji, tu m'as surement évité de me taper la honte un jour ou l'autre en Histoire ou Français
LuxrayJe sais bien qu'Aleph' est modérateur. Mais depuis peu, tout comme moi, d'ailleurs.
Et sa restriction "modo biperie" l'oblige quand même à demander l'avis d'autres personnes avant de se lancer si vite dans des projets prenant en compte l'ensemble du forum
Encore une fois, je n'ai rien contre ce concours, mais vous allez beaucoup trop vite.
Perso, j'ai locké celui des Généralités Pokemon, la section dont je suis sensé m'occuper le plus, puisque je ne veux acun flood avant que tous ces problèmes ne se résolvent.
Chaque Pokémon aussi, pourtant tous les concours tournent quasiment qu'autour d'eux. C'est juste une question de préférences, et c'est pas la même chose à chaque fois pour les topics comme Pokémon. Après c'est très différent, mais pour un concours ça colle aussi bien je trouve.Pour ma part, je suis en total désaccord avec l'idée de ce concours, pour la raison que Leupho a dit : chaque topic à son petit truc en plus.
Exact, et si j'ai supprimé tous les topics de vote c'est pour ça. Mais perso, je pense que bien organisé ça pourrait le faire.Vous foncez tête baissée dans un truc qui naît subrepticement, sans demander rien à personne.
Pas plus qu'un autre si là encore c'est organisé. Evidemment, si on ouvre plusieurs topics ça va pas être gérable, déjà un seul c'est pas simple de canalier le flood alors 5~6...Mwa, je m'oppose à ce concours. Il n'entrainera que du flood intensif
Mais ça tourne toujours autour du même sujet donc pour le concours ça change rien. On peut considérer les 3 TLP comme un seul topic mais renouvelé car trop gros.et qui plus est, désigner le topic de l'année ne veut rien dire, il y a eu 3 TLP depuis Janvier, 4 concours du pomon préféré, on a recommencé la section trucages 3 fois...