BAR DES CONCOURS
- Laqua-rium
- Membre
Ce qui veut dire que twa même, tu fais le concours 9 ?
Car si c'ay moi qui le fait, la phase finale sera avec 40 Pokémon
Car si c'ay moi qui le fait, la phase finale sera avec 40 Pokémon

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Ouai ouai, ok, ba je reste sur ma position ( qui a dit pour une fois ? ). La phase finale sera à 40 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Nocta'
- Membre
Tenez, j'ai eu une idée sur un autre topic, alors je me suis dit que cela pouvait être amusant de l'utiliser ici 
Suite à une discussion avec un autre membre, j'ai décidé de démontrer qu'un membre comme Enkable ne peut mathématiquement pas aimer Mentali.

Suite à une discussion avec un autre membre, j'ai décidé de démontrer qu'un membre comme Enkable ne peut mathématiquement pas aimer Mentali.
Spoiler :
Modifié en dernier par Nocta' le mar. 09 déc. 2008, 21:30, modifié 1 fois.

- Métalosnocif
- Membre
Données : Dans le triangle Tst rectangle en s :Noctali64 a écrit :Tenez, j'ai eu une idée sur un autre topic, alors je me suis dit que cela pouvait être amusant de l'utiliser ici
Spoiler :
- Un tas de connerie
- Du vocabulaire à la con
- Du flood
- De l'étalage de science
D'après le théorème de Mt : NO/CT = AL/IT = 1/CO
Conclusion: Noctali64 n'a rien à foutre de ses soirées

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
Et vachement utile surtoutNoctali64 a écrit :Tu rigoles, mais elle est vraie, ma démonstration

Tu te détends comme tu veux, mais ça sert à rien de nous en faire profiter...Et non, j'ai beaucoup de choses à faire le soir, mais c'est ma méthode pour me détendre, parce que c'est toujours plus drôle d'écrire une démonstration avec Enkable qu'avec des x²

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Poké Goinfrex
- Membre
Non Mt c'est une preuve de la no-life attitude version Noctali 64Métalosnocif a écrit :Et vachement utile surtoutNoctali64 a écrit :Tu rigoles, mais elle est vraie, ma démonstration
Tu te détends comme tu veux, mais ça sert à rien de nous en faire profiter...Et non, j'ai beaucoup de choses à faire le soir, mais c'est ma méthode pour me détendre, parce que c'est toujours plus drôle d'écrire une démonstration avec Enkable qu'avec des x²

Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Je tiens comme à dire qu'ilà raison hein !!!Métalosnocif a écrit :Et vachement utile surtoutNoctali64 a écrit :Tu rigoles, mais elle est vraie, ma démonstration![]()

Et au fait en pourrai faire un topic : "Devine ce que fais Enkable à ce moment"%). Ou sur moi mais moi sois je suis ici, au collège ou dans mon lit alors y'a plus de jeu

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Nocta'
- Membre
Sur ce coup là, je ne peux que t'approuver. Mais dis toi qu'il y a des gens qui se détendent en racontant leur vie à la campagne, c'est tout aussi passionnantMétalosnocif a écrit : Tu te détends comme tu veux, mais ça sert à rien de nous en faire profiter...

Bon, sinon, Leupho', tu comptes en organiser un bientôt, de concours du meilleur pseudo ou ce n'est vraiment pas au programme ?

Par contre, cette fois les modos ne pourront pas participer ... Ben, j'aurais bien utilisé Noctali Tue Annie, mais bon, à part ça, j'avais pas trop d'idée

- the-Tropius
- Membre
Jeff Hardy a écrit :j'aimerai faire un concours sur le Catch en fait on notera sont look et après une semaine on désigneras le catcheur le plus cool de l'année bien sur je méttrais des image pour voir comment il sont

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- the-Tropius
- Membre
-
- Membre
- the-Tropius
- Membre