Mangriff 21
Gallame 28
Ectoplasma 21 --
Grodoudou 30 ++
Liste des membres ayant utilisé l'Ultralaser.Liste des membres ayant utilisé le Super Bonbon.Spoiler :Ne peuvent pas voter pour ce groupe.Spoiler :Spoiler :
Concours du Pokémon Préféré, 7ème édition.[Feunard Win]
- Resmiranda
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Voici que s'achève cette seconde journée.
Nombre de votants : 20
Moyenne (3eme phase) : 21
Rappel : nombre de votants lors des premières phases/journées.
Grodoudou et Gallame passent au second tour, Mangriff et Ectoplasma rejoignent les autres éliminés.
Nombre de votants : 20
Moyenne (3eme phase) : 21
Rappel : nombre de votants lors des premières phases/journées.
Spoiler :

Groupe 3
Et c'ay reparti !Libégon 25
Teddiursa 25
Milobellus 25
Pikachu 25
Liste des membres ayant utilisé l'Ultralaser.Liste des membres ayant utilisé le Super Bonbon.Spoiler :Ne peuvent pas voter pour ce groupe.Spoiler :Spoiler :
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Une seconde de retard, c'est absolument inadmissibleLibégon 23 --
Teddiursa 25
Milobellus 27 ++
Pikachu 25

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Nan, puisque les votes sont clos à 22:00:00 et donc, la journée qui suit comence à 22:00:01 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Tu comptes les centiemes, au moins ?Laqua a écrit :Nan, puisque les votes sont clos à 22:00:00 et donc, la journée qui suit comence à 22:00:01

(et, si les votes sont clos a 22:00:00 piles, rien n'empeche l'autre journée de commencer en meme temps

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Unionpolis-apocalypse
- Membre
-
- Membre
Libégon 21
Teddiursa 27
Milobellus 29 ++ (c'est bien pour Nocta')
Pikachu 23 --
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Myssdii
- Membre
Le miracle a eu lieu ! Saint Arceus merci !!!!
Dommage pour Mangriff par contre...
Dommage pour Mangriff par contre...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je suis de retour et j'ai lu toutes les pages qui se sont succédées pendant mon absence !
Je remercie tous ceux qui ont voté pour mes Pokémon préférés (je me souvenais pas avoir passé autant d'accords, faudra me reconctacter par mp si vos voulez que je vote pour vos favoris), ainsi que Benji et Laqua qui se sont occupés de mon vote (et surtout qui ont réfléchi à ma place, faudra que je sois absent plus souvent
).
(D'ailleurs j'ai rien compris Laqua', je savais même pas comment fonctionnait la troisième phase et tu arrives quand même à voter pour moi
.)
Question : si j'utilise un ultralaser dans le dernier groupe, je ne perds pas de tour de vote ?
Autre question : si j'ai bien compris, quand un Pokémon arrive à 0 il est éliminé et si à la fin de la journée il reste trois ou quatre Pokémon, les deux premiers sont qualifiés ?
Pour le bonus immunité, on a plutôt intérêt de voter au dernier moment, de façon à voir quand un Pokémon est sur le point d'être éliminé, de façon à faire qualifiéer notre préféré ?
Je remercie tous ceux qui ont voté pour mes Pokémon préférés (je me souvenais pas avoir passé autant d'accords, faudra me reconctacter par mp si vos voulez que je vote pour vos favoris), ainsi que Benji et Laqua qui se sont occupés de mon vote (et surtout qui ont réfléchi à ma place, faudra que je sois absent plus souvent

(D'ailleurs j'ai rien compris Laqua', je savais même pas comment fonctionnait la troisième phase et tu arrives quand même à voter pour moi

Question : si j'utilise un ultralaser dans le dernier groupe, je ne perds pas de tour de vote ?
Autre question : si j'ai bien compris, quand un Pokémon arrive à 0 il est éliminé et si à la fin de la journée il reste trois ou quatre Pokémon, les deux premiers sont qualifiés ?
Pour le bonus immunité, on a plutôt intérêt de voter au dernier moment, de façon à voir quand un Pokémon est sur le point d'être éliminé, de façon à faire qualifiéer notre préféré ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Nocta'
- Membre
Hello AEC 
Alala, c'est tout toi, à peine de retour, tu poses déja plein de questions
Alors, voyons où je peux t'aider :
Pour l'Ultralaser, bien sur, il y a un grand interet à l'utiliser dans le dernier groupe, je vois bien où tu veux en venir ... 
Voila, les deux premiers de chaque journée sont qualifiés, sauf si quelqu'un a utilisé le bonus immunité
Pour le bonus immunité, non, parce qu'il n'y aura pas à toutes les phases des pokemon qui atteindront zéro, c'est même plutot rare. Mais il est certain que c'est toujours avantageux de voter dans les derniers.
A part ça, Silverston, tu es absolument incorrigible, et bravo No Name pour ce très bel acte que tu ne regretteras pas

Alala, c'est tout toi, à peine de retour, tu poses déja plein de questions

Alors, voyons où je peux t'aider :

A part ça, Silverston, tu es absolument incorrigible, et bravo No Name pour ce très bel acte que tu ne regretteras pas

- Resmiranda
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Myosotis, je te fais une fleur
.

Je sais où j'utiliserai mes ultralasers, mais le deuxième bonus je n'ai pas trouvé, avis aux comploteurs.Libégon 14 --
Teddiursa 34 ++
Milobellus 29
Pikachu 23
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Sparky
- Membre
- Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
utilise super bonbon pour sauver goinfrex et typhlosionArc-en-ciel Evoli a écrit :Myosotis, je te fais une fleur.
Je sais où j'utiliserai mes ultralasers, mais le deuxième bonus je n'ai pas trouvé, avis aux comploteurs.Libégon 14 --
Teddiursa 34 ++
Milobellus 29
Pikachu 23